|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Miss-O Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2005 Sujets: 2 Messages: 100 Localisation: 17 - Charente Maritime
|
Posté le: 23 Fév 2005 15:21 Sujet du message: besoin d'aide |
|
|
je voudrais savoir comment effacer un lien qui se trouve dans le récapitulatiff des leins
je sais pas comment ca s'apelle ...
c''est ce qu'il y a en haut et qui permet de retourner dans un lien trés vite grace à la barre de défilement ...
vous me suivez ou pas ?
en fait j'ai ajouté des choses sur un blog avec un ordinateur de la fac .. et mon blog se trouve affixché et j'aimerais l'effacer
_________________ Miss-O = Miss-Audrey |
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 23 Fév 2005 15:25 Sujet du message: besoin d'aide |
|
|
dans la barre d'outil d'explorer
tu vas dans : outils --> option internet --> onglet "général" --> en bas de cette page il y a l'historique et il suffit cliquer sur éffacer et voila _________________
|
|
|
 |
Miss-O Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2005 Sujets: 2 Messages: 100 Localisation: 17 - Charente Maritime
|
Posté le: 23 Fév 2005 15:37 Sujet du message: besoin d'aide |
|
|
mais je ne'ai pas option internet
byzarre non ? _________________ Miss-O = Miss-Audrey |
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 23 Fév 2005 15:41 Sujet du message: besoin d'aide |
|
|
| Miss-O a écrit: | mais je ne'ai pas option internet
byzarre non ? |
Ouais bizarre, tu as bien internet explorer ?
Sinon tu peut faire :
démarrer --> panneau de configuration --> option internet _________________
|
|
|
 |
Miss-O Enregistrement
|
Posté le: 23 Fév 2005 15:46 Sujet du message: besoin d'aide |
|
|
| Ticaf' 974 a écrit: |
Sinon tu peut faire :
démarrer --> panneau de configuration --> option internet |
c bon c'est fait mais ca marche passssssss _________________ Miss-O = Miss-Audrey |
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
|
Posté le: 23 Fév 2005 15:50 Sujet du message: besoin d'aide |
|
|
| Miss-O a écrit: | | Ticaf' 974 a écrit: |
Sinon tu peut faire :
c bon c'est fait mais ca marche passssssss |
Là je suis en cours d'idées, sinon toujour dans option internet éfface les cookies et les fichiers temporaires.
Sinon le seul moyen c'est "format c:"  _________________
|
|
|
 |
Miss-O Enregistrement
|
Posté le: 23 Fév 2005 15:57 Sujet du message: besoin d'aide |
|
|
| Ticaf' 974 a écrit: | | Miss-O a écrit: | | Ticaf' 974 a écrit: |
Sinon tu peut faire :
Là je suis en cours d'idées, sinon toujour dans option internet éfface les cookies et les fichiers temporaires.
Sinon le seul moyen c'est "format c:"  |
nan ca ne marche toujours pas ...
c'est peut étre protégé nan ?
comme c'est un ordinateur de la fac ? _________________ Miss-O = Miss-Audrey |
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
|
Posté le: 23 Fév 2005 16:03 Sujet du message: besoin d'aide |
|
|
| Miss-O a écrit: | | Ticaf' 974 a écrit: | | Miss-O a écrit: | | Ticaf' 974 a écrit: |
Sinon tu peut faire :
Sinon le seul moyen c'est "format c:"  |
nan ca ne marche toujours pas ...
c'est peut étre protégé nan ?
comme c'est un ordinateur de la fac ? |
Ouais là ça doit etre protéger, mais je pense pas qu'il te ferons c**** pour ça _________________
|
|
|
 |
Miss-O Enregistrement
|
Posté le: 23 Fév 2005 16:04 Sujet du message: besoin d'aide |
|
|
Ouais là ça doit etre protéger, mais je pense pas qu'il te ferons c**** pour ça |
Hein ?
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
|
Posté le: 23 Fév 2005 16:14 Sujet du message: besoin d'aide |
|
|
| Miss-O a écrit: | | Ticaf' 974 a écrit: |
Ouais là ça doit etre protéger, mais je pense pas qu'il te ferons c**** pour ça |
Hein ?
|
Je voulais dire l'inverse , tu as essayer de suprimer les cookies et les fichier temporaire ? sinon je voias pas d'autre solution _________________
|
|
|
 |
gipsy Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Fév 2005 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 23 Fév 2005 18:36 Sujet du message: besoin d'aide |
|
|
| salut j'ai un gros problème avec mon pc j'ai windows xp familiale j'ai du faire une mis à jour et depuis je n'ai plus rien il me marque erreur 426 et erreur irécupérable que puis-je faire. je ne m'y connais pas |
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
|
Posté le: 23 Fév 2005 21:12 Sujet du message: besoin d'aide |
|
|
| gipsy a écrit: | | salut j'ai un gros problème avec mon pc j'ai windows xp familiale j'ai du faire une mis à jour et depuis je n'ai plus rien il me marque erreur 426 et erreur irécupérable que puis-je faire. je ne m'y connais pas |
L'erreur apparait a quel moment, tu peut essayer de refaire les mises a jour via le site de microsoft _________________
|
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 24 Fév 2005 00:44 Sujet du message: besoin d'aide |
|
|
| Ticaf' 974 a écrit: | | gipsy a écrit: | | salut j'ai un gros problème avec mon pc j'ai windows xp familiale j'ai du faire une mis à jour et depuis je n'ai plus rien il me marque erreur 426 et erreur irécupérable que puis-je faire. je ne m'y connais pas |
L'erreur apparait a quel moment, tu peut essayer de refaire les mises a jour via le site de microsoft |
oui, on dirait un problème de connection ou de transfert annulé. |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10579 Localisation: fort de france
|
Posté le: 24 Fév 2005 01:25 Sujet du message: besoin d'aide |
|
|
essayes de demarrer en mode sans echec..
si ca demarre c bon signe, si ca ne demarre pas, il te faut booter avec le cd de xp familial.
tu lances l installation , il va te dire qu'il existe deja une installation est ce que tu veux reparer celle qui existe ou installer a nouveau.
c'est la que tu dois choisir reparer...
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Miss-O Enregistrement
|
Posté le: 01 Mar 2005 17:31 Sujet du message: besoin d'aide |
|
|
Je voulais dire l'inverse , tu as essayer de suprimer les cookies et les fichier temporaire ? sinon je voias pas d'autre solution |
je vais ou deja pour faire ca ?
nan parce que j'ai l'impression que mon blog se retrouve enregistré dans tous les pc des salles d'info
|
|
 |
|
|
|
 |
|