|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 08 Avr 2005 15:24 Sujet du message: et si on parlait d'hétérophobie ? |
|
|
est-il admis, sur volcréole, sous prétexte qu'on est homosexuel, de baver sur les hétéros à chacune de ses interventions ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 08 Avr 2005 15:30 Sujet du message: et si on parlait d'hétérophobie ? |
|
|
Je me suis posée la même question hier soir suite à l'accumulation d'interventions d'un raciste envers les hétérosexuels.
Il exprime ses idées, comme le font les homopobes d'ailleurs. Seulement, d'une part, il a le droit d'avoir son opinion, et c'est surtout sa façon de s'exprimer qui pose problème. Et d'autre part, comment pourrait-on (la modération....) le sanctionner lui alors que les propos homophobes (donc contre la loi, hein ) ne le sont toujours pas ici?
Quel est le seuil de tolérance ici? Qu'est-il permis de dire? la loi contre les propos homophobes entre-elle en vigueur ici, et comment agir/réagir? Ce sont les questions que je me pose _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 08 Avr 2005 15:31 Sujet du message: et si on parlait d'hétérophobie ? |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | est-il admis, sur volcréole, sous prétexte qu'on est homosexuel, de baver sur les hétéros à chacune de ses interventions ? |
Il faut croire que oui
Comment se fait-il que les communautés victimes de discriminations actives soient les 1ères à pratiquer ce qu'elles reprochent? _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 08 Avr 2005 15:37 Sujet du message: et si on parlait d'hétérophobie ? |
|
|
| titanpèt a écrit: | | Quel est le seuil de tolérance ici? | le mien a été dépassé. j'en peux plus de lire tous ces propos haineux...
je n'ai pas beaucoup de temps libre mais je m'étais promis de rentrer en contact avec l'association "an nou allé" pour me porter volontaire pour y faire du bénévolat... j'ai changé d'avis (un peu trop vite peut-être) à la lecture des interventions de ce membre... c'est désolant quand même.
entre les propos homophobes d'un côté et les propos hétérophobes de l'autre, je suis au bord de l'explosion... mais ma liberté d'expression n'autorise pas certaines choses...  _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
Océanic-girl-971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2004 Sujets: 32 Messages: 806 Localisation: Basse-normandie/Manche
|
Posté le: 08 Avr 2005 15:39 Sujet du message: et si on parlait d'hétérophobie ? |
|
|
| titanpèt a écrit: | | Je me suis posée la même question hier soir suite à l'accumulation d'interventions d'un raciste envers les hétérosexuels. |
Tantipèt ou manké tchouyé mwen
Désolée j'ai pas lu le sujet sur l'homophobie, alors je peux pas agrémenter. _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 08 Avr 2005 15:52 Sujet du message: et si on parlait d'hétérophobie ? |
|
|
Titanpèt (non mais vous vous acharnez ou quoi? )
ben Océanic Girl, je te propos d'aller faire un tour notamment les 3/4 dernières pages, ou encore dans l'espace présentation.
Mon seuil de tolérance est atteint également, et plutot que de m'emporter (alors que ça me démange) et que je sois modérée pour propos vulgaires, je préfère m'interroger et interroger la modération  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2004 Sujets: 32 Messages: 806 Localisation: Basse-normandie/Manche
|
Posté le: 08 Avr 2005 15:57 Sujet du message: et si on parlait d'hétérophobie ? |
|
|
Heu au risque de paraitre ridicule. Il s'agit de quel sujet ? Krys ou celui de l'homophobie aux antilles ?
Excuse pour ton nom Titanpèt, Titanpèt, Titanpèt, Titanpèt, Titanpèt, Titanpèt, Titanpèt, Titanpèt  _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P |
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 08 Avr 2005 15:59 Sujet du message: et si on parlait d'hétérophobie ? |
|
|
Les deux mais en particulier l'Homosexualité aux Antilles
(merci pour le pseudo ) _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 08 Avr 2005 15:59 Sujet du message: et si on parlait d'hétérophobie ? |
|
|
| Océanic-girl-971 a écrit: | | Heu au risque de paraitre ridicule. Il s'agit de quel sujet ? Krys ou celui de l'homophobie aux antilles ? | il s'agit du membre an nou allé (pour les propos hétérophobes). _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
lylllly Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2005 Sujets: 9 Messages: 333 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 08 Avr 2005 16:10 Sujet du message: et si on parlait d'hétérophobie ? |
|
|
quand je regarde la facon d agir de an nou allé , je me demande si il est vraiment homo, si il represente vraiment cette association, ne serait ce pas une ruse (insulter les heteros pour faire monter l homophobie ) _________________ IN MEDIO STAT VIRTUS (la vertu est au milieu) |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2005 16:13 Sujet du message: et si on parlait d'hétérophobie ? |
|
|
ah ok
Je vais étudier le dossier et je reviendrai  _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 08 Avr 2005 16:21 Sujet du message: et si on parlait d'hétérophobie ? |
|
|
| lylllly a écrit: | ne serait ce pas une ruse (insulter les heteros pour faire monter l homophobie ) | tu sais, j'en doute beaucoup. pour en avoir fréquenté, je sais qu'il existe des homosexuels absolument intolérants des hétérosexuels. un peu comme ces noirs qui sous prétexte d'avoir dû subir du racisme de la part des blancs deviennent complètement intolérants des blancs, même ceux qui ne sont pas racistes... c'est ce que j'appelle des aigris de la vie. _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2099 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 08 Avr 2005 16:31 Sujet du message: et si on parlait d'hétérophobie ? |
|
|
merci tamik
depuis le temps que je dis qu'il ya des heterophobes personne ne me croyait
j'ai essayé de discuter avec an nou allé sur le post en question
j'ai pu noté que heteros comme homos n'etaient pâs d'accord avec lui.
d'une que les heteros soient tolerants ou pas il l'est du moins tente de les rabaisser .
a quand une loi contre les heterophobes ?
quand les gens comprendront ils donc que charite bien ordonné commence par soi ?
je susi d'accord qu'un forum de discussion soit un lieu de discussion mais une bonne foie pour toute il faudrait savoir si on permet les propos homophobes et heterophobes sur le forum .
a vouloir defendre la cause d'une communauté et a lui faire jouir de droit que d'autres communauté ne dispose pas n'alllons nous pas aboutir encore a un probleme d'inegalité ?
le probleme que je suis entrain de me dire je ne fais certes pas partie (ouf ) de la partie de moderation du vol mais je me demande neanmoins comment va se derouler le truc ?
est ce justice de permettre les propos heterophobes de leser les 3/4 des volcreolines en laissant ces propos continués ou est ce justice sanctionner un volcreolien heterophobe en admettantque ce soit justice sans sanctionner les propos homophobes?
dilemne
sinon ce an nou allé comme quelqu'un l'a dit plus haut ne serait ce pas quelqu'un visant a mettre la m...ici et non pas un membre de cette association ? _________________
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11793 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 08 Avr 2005 16:35 Sujet du message: et si on parlait d'hétérophobie ? |
|
|
Une fois n'est pas coutume...
J'ai suivi de plus ou moins loin ce post, je n'ai pas vu de propos hétérophobes. J'ai par contre constaté que ce membre était agressif, et la seule insulte que j'ai retenue c'est : bla bla bla on ferme sa g.
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les propos hétérophobes svp ? |
|
|
 |
lylllly Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2005 Sujets: 9 Messages: 333 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 08 Avr 2005 16:38 Sujet du message: et si on parlait d'hétérophobie ? |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | lylllly a écrit: | ne serait ce pas une ruse (insulter les heteros pour faire monter l homophobie ) | tu sais, j'en doute beaucoup. pour en avoir fréquenté, je sais qu'il existe des homosexuels absolument intolérants des hétérosexuels. un peu comme ces noirs qui sous prétexte d'avoir dû subir du racisme de la part des blancs deviennent complètement intolérants des blancs, même ceux qui ne sont pas racistes... c'est ce que j'appelle des aigris de la vie. |
tu as raison, je dis pas le contraire, mais ce ki m etonne c k une association se prenne de cette facon pour sensibiliser le gens a leur cause, si c le cas ils alimentent la gueguere entre heteros et homos, et ils sont pas prets de voir le bout du tunnel _________________ IN MEDIO STAT VIRTUS (la vertu est au milieu) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|