|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11793 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 18 Jan 2005 20:46 Sujet du message: [BD] Fouyaya, Les makrels |
|
|
Je ne savais pas que c'était si vieu...
J'en ai déjà reçu par mail, c'est assez comique... |
|
|
 |
judikael Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 08 Sep 2004 Sujets: 5 Messages: 101 Localisation: val de marne
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 18 Jan 2005 20:58 Sujet du message: [BD] Fouyaya, Les makrels |
|
|
Ca à l'air marrant |
|
|
 |
judikael Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 08 Sep 2004 Sujets: 5 Messages: 101 Localisation: val de marne
|
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 18 Jan 2005 21:12 Sujet du message: [BD] Fouyaya, Les makrels |
|
|
A part "Tintin et Milou", "Lucky Luke" et "Alix", il m'arrivait d'en lire. Ca avait beaucoup de succès à l'époque. Les "pieds niclés" aussi.
Ils mettaient ausi des extraits de "Fouyaya" dans le France-Antilles. |
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1490 Localisation: Gwada Paradise Island
|
Posté le: 18 Jan 2005 22:03 Sujet du message: [BD] Fouyaya, Les makrels |
|
|
Wép tout' moun !
Fouyaya c'était super ce truc ! ca faisait longtemps que je n'avait pas entendu parler de ca !!
je lisais ca tout le temps ! dans le france antilles aussi ! meme que c'etait assez porté sur les choses sexuelles ... c'est ce qui me plaisait j'etais jeune !
Big fôs ! _________________ http://www.kmkpc.com
http://kmkpcgwada.forum2jeux.com/portal.htm
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 18 Jan 2005 22:14 Sujet du message: [BD] Fouyaya, Les makrels |
|
|
En plein stress de partiels, y'a que ça qui m'aurait fait rigoler à mort ainsi ce soir
Anmweeeeeeeeeeey ! mi an ka toufé
Je crois que je vais faire un tour aux archives de FA  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 18 Jan 2005 22:20 Sujet du message: [BD] Fouyaya, Les makrels |
|
|
| klod a écrit: | c'était excellent, de supers souvenirs, d'ailleurs je suis acheteur si quelqu'un en a en trop  |
j'en ai acheté 3 sur price-minister
je les revend très cher, très très cher...  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Nanou972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 16 Messages: 399 Localisation: Martinique
|
Posté le: 18 Jan 2005 22:47 Sujet du message: [BD] Fouyaya, Les makrels |
|
|
j'en avais plein mais je les ai envoyé à ex cochon décédé et assassiné virtuellement ici même.
je peux en avoir encore et gratuitement car je connais personellement tijo !!  _________________ pa ba mwen gaz !! |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 18 Jan 2005 23:29 Sujet du message: [BD] Fouyaya, Les makrels |
|
|
| klod a écrit: | c'était excellent, de supers souvenirs, d'ailleurs je suis acheteur si quelqu'un en a en trop  |
hé qd j'étais petit...je lisais les tiens en cachette  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 19 Jan 2005 00:28 Sujet du message: [BD] Fouyaya, Les makrels |
|
|
J'adorais!!! C'était EXCELLENT!!!
Très sexe aussi, pour la gamine que j'étais , mais c'était drôle!!
Je me demande ce que devient Pancho, ce type savait dessiner les moeurs et surtout les demoiselles de chez nous!!  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
klod Assistant 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|