|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 889 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 01 Fév 2005 19:33 Sujet du message: Noémie Lenoir a accouché! |
|
|
Noémie Lenoir a donné naissance lundi à Paris d'un petit garçon, selon le magazine "Gala". Le papa n'est autre que Claude Makélélé, ancien milieu de terrain de l'équipe de France de football.
Yahoo.
La maman
et le papa
 _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3132 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 01 Fév 2005 19:34 Sujet du message: Noémie Lenoir a accouché! |
|
|
| arf, j'aurais du faire footballeur ... pkoi le conseiller d'orientation de mon college ne m'en a pas parlé ... |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 01 Fév 2005 19:35 Sujet du message: Noémie Lenoir a accouché! |
|
|
elle etait enceinte? .... _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
soul Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Jan 2005 Sujets: 16 Messages: 313 Localisation: Chez le Coiffeur
|
Posté le: 01 Fév 2005 19:37 Sujet du message: Noémie Lenoir a accouché! |
|
|
c' est quoi le prenom du petit ? _________________ L'île appelle l'archipel et l'archipel appelle le continent. Aimé Césaire
Histoire & science |
|
|
 |
la mauny Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2002 Sujets: 8 Messages: 309 Localisation: Quelque part au Maroc
|
Posté le: 01 Fév 2005 19:40 Sujet du message: Noémie Lenoir a accouché! |
|
|
J'espère qu'il y a réellement de l'amour entre eux et qu'elle n'a pas fait l'enfant avec Makélélé uniquement pour son argent....
Quoi que...Je me pose des questions..
Enfin bon, qu'ils soient heureux, welcome au bb. _________________ Pé, siw pa ni ayen pou di... |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2201 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 01 Fév 2005 19:40 Sujet du message: Noémie Lenoir a accouché! |
|
|
n'afout', le vol c la succursale de gala maintenant? _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 889 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 01 Fév 2005 19:42 Sujet du message: Noémie Lenoir a accouché! |
|
|
| soul a écrit: | | c' est quoi le prenom du petit ? |
pas encore dit!! Mais j'aimerais bien voir sa p'tite bouille!!!  _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 01 Fév 2005 19:42 Sujet du message: Noémie Lenoir a accouché! |
|
|
| lau a écrit: | | n'afout', le vol c la succursale de gala maintenant? | t'es dure je trouve. ils sont tous les deux noirs (plus ou moins) donc ça nous intéresse.  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
soul Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Jan 2005 Sujets: 16 Messages: 313 Localisation: Chez le Coiffeur
|
Posté le: 01 Fév 2005 19:43 Sujet du message: Noémie Lenoir a accouché! |
|
|
Un future champpion, c'est sur ! _________________ L'île appelle l'archipel et l'archipel appelle le continent. Aimé Césaire
Histoire & science |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11793 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 01 Fév 2005 19:45 Sujet du message: Noémie Lenoir a accouché! |
|
|
| la mauny a écrit: | J'espère qu'il y a réellement de l'amour entre eux et qu'elle n'a pas fait l'enfant avec Makélélé uniquement pour son argent....
Quoi que...Je me pose des questions..
Enfin bon, qu'ils soient heureux, welcome au bb. |
Je pense que Noemie gagne beaucoup plus que lui ... |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2201 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 01 Fév 2005 19:48 Sujet du message: Noémie Lenoir a accouché! |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | lau a écrit: | | n'afout', le vol c la succursale de gala maintenant? | t'es dure je trouve. ils sont tous les deux noirs (plus ou moins) donc ça nous intéresse.  |
ah oui c'est vrai, c 'est important de se tenir au courant de ce que les noirs font.
 _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 01 Fév 2005 19:51 Sujet du message: Noémie Lenoir a accouché! |
|
|
J'espère que physiquement si c'est une fille, elle tiendra plus de la mère ...
Remarque si c'est un garçon aussi  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
soul Embarquement 

|
Posté le: 01 Fév 2005 19:53 Sujet du message: Noémie Lenoir a accouché! |
|
|
no comment  _________________ L'île appelle l'archipel et l'archipel appelle le continent. Aimé Césaire
Histoire & science |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11793 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 01 Fév 2005 19:53 Sujet du message: Noémie Lenoir a accouché! |
|
|
| lau a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | lau a écrit: | | n'afout', le vol c la succursale de gala maintenant? | t'es dure je trouve. ils sont tous les deux noirs (plus ou moins) donc ça nous intéresse.  |
ah oui c'est vrai, c 'est important de se tenir au courant de ce que les noirs font.
 |
Bein voui ! Pour une fois que deux noirs connus se mettent entre eux !
 |
|
|
 |
nefer Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1118 Localisation: Black Planet
|
Posté le: 01 Fév 2005 19:57 Sujet du message: Noémie Lenoir a accouché! |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | lau a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | lau a écrit: | | n'afout', le vol c la succursale de gala maintenant? | t'es dure je trouve. ils sont tous les deux noirs (plus ou moins) donc ça nous intéresse.  |
 |
Bein voui ! Pour une fois que deux noirs connus se mettent entre eux !  |
En voilà au moins 1 (Make) qu'a pas attrapé la blancamatrimonia!
ouuuuch...je vais encore me faire taper dessus! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|