|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 16 Avr 2003 15:35 Sujet du message: Pub locale |
|
|
Sujet intéressant retiré des archives
| ledy 972 a écrit: |
pas mal .....
je veux la mc HOMARD je savais meme pas ke ca existaittttttttt!!!!....
..ban encorreeeeeeeeeeee kelkes unes....c made in lokal alors on s en lassse pas
trop fo0000rttttttt
"]
pas mal pas mal
ledy  |
j'en rajoute deux que j'ai trouvé par hasard sur gogole :
(Ledy Scully, tu me manque, reviens ) _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8774 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 16 Avr 2003 15:37 Sujet du message: Pub locale |
|
|
Ah oui je me rappelle de ce sujet ara, c'est vrai qu'elles sont belles ces pubs. _________________ ***** |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 401 Localisation: far away...
|
Posté le: 18 Avr 2003 10:16 Sujet du message: Pub locale |
|
|
Moa j'aimais bien celle là:
 |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8774 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 03 Aoû 2003 20:49 Sujet du message: Pub locale |
|
|
Moi c'est celle là qui me fait délirer
 _________________ ***** |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2063 Localisation: Los Angeles
|
|
|
 |
chouchoucrunch Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2003 Sujets: 23 Messages: 1195 Localisation: au bord de l'eau.....
|
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1199 Localisation: 91
|
Posté le: 05 Aoû 2003 09:10 Sujet du message: Pub locale |
|
|
ha oui j'aimais bien ce sujet moi aussi! il doit yen avoir des nouvelles pub depuis non ?
 _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 05 Aoû 2003 09:20 Sujet du message: Pub locale |
|
|
LE MC HOMARD!!! JE L'AI PLUS SERVI QUE JE NE L'AI MANGé ....... si vous en avez mangé au mc drive des abymes .... c'est peut etre moi qui l'ai fait .... en tout cas le celeri qui a dedans c'est sur c'est moi qui l'ai coupé ....
sinon elle sont sympa .... a savoir si elle viennent d'esprit creatif locaux .... _________________
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 06 Aoû 2003 08:09 Sujet du message: Pub locale |
|
|
| boooba a écrit: | LE MC HOMARD!!! JE L'AI PLUS SERVI QUE JE NE L'AI MANGé ....... si vous en avez mangé au mc drive des abymes .... c'est peut etre moi qui l'ai fait .... en tout cas le celeri qui a dedans c'est sur c'est moi qui l'ai coupé ....
.... |
j'ai jamais gouté!!!! ça a l'air super bon.....  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 06 Aoû 2003 08:14 Sujet du message: Pub locale |
|
|
| boooba a écrit: | LE MC HOMARD!!! JE L'AI PLUS SERVI QUE JE NE L'AI MANGé ....... si vous en avez mangé au mc drive des abymes .... c'est peut etre moi qui l'ai fait .... en tout cas le celeri qui a dedans c'est sur c'est moi qui l'ai coupé ....
|
hmm ... y'avait une belle chabine aux yeux clairs et grande qui bossait à ce macdo
eeeuh
bwef bwef bwef _________________
|
|
|
 |
Le DominicaiN® Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Juil 2003 Sujets: 1 Messages: 69 Localisation: En Europe
|
Posté le: 06 Aoû 2003 12:04 Sujet du message: Pub locale |
|
|
C vrai k'lle sont po mal du tou ces pub..... _________________ Only God Can Judge Me
Seul Les Plus Fort Survivront,Je Serait Donc Le Seul Survivant! |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 06 Aoû 2003 12:52 Sujet du message: Pub locale |
|
|
Celle présentée ici par C-raf me rappelle qq souvenirs....
J'ai littéralement explosé de rire en la voyant, j'me rappelle je descendais du bus à mare gaillard, je marchais avec des amis kan je tombe la dessus : les gens m'ont prise pour une possédée.....  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 06 Aoû 2003 13:01 Sujet du message: Pub locale |
|
|
oups ça me rappelle qu'il faut que je pense a l'entretien de ma voiture enfin ... le moteur koi ... _________________
|
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 06 Aoû 2003 13:25 Sujet du message: Pub locale |
|
|
ta la té bèl
Là je craque... cette pub est dédicacée????????? _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 05 Mar 2005 03:10 Sujet du message: Pub locale |
|
|
Je fais remonter ce sujet pour que ceux qui peuvent postent des images des nouvelles pubs locales. Ce serait sympa
Malheureusement on ne voit plus toutes les photos du sujet  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|