|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cristalgirl972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Mai 2007 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 14 Oct 2007 22:09 Sujet du message: que faire avec mes cheveux Antillais???des boucles??comment? |
|
|
conseillez moi svp!!
je suis antillaise et depuis quelques temps je fait des waves,mais ces temps ci j'en ai un peu marre.
j'ai alors décidé de faire un curl mais ayant lu plusieurs topics là dessus,ça ne m'a pas l'air d'une très bonne idée car c'est réputé pour casser les cheveux...
j'aurai adoré avoir des boucles mais le curl me parait vraiment trop agressif et le défrisage ne me dit rien qui vaille...
je ne voit pas quoi faire!!
que faire pour obtenir des boucles qui tiennent!!
quel produit utiliser?
conseillez moi s'il vous plait |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1773 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 14 Oct 2007 22:23 Sujet du message: que faire avec mes cheveux Antillais???des boucles??comment? |
|
|
Un Apova peut être ( Apova=Afro post vanilles)!
Tu fais des vanilles, que tu gardes qq jours ou plus, si la coiffure te plait, tu fais ton shamp, tu laisses sécher et quand tu défais ça fait des jolies boucles!
Efin pour moi en tout cas,le resultat dépendra de ton type de cheveux
Mes boucles tiennent très bien, une semaine voir plus en fait si je fais un shamp et que je ne me coiffe pas ça donne le même résultat!
Voila  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
coco_loco Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 305 Localisation: Là où le vent m'a portée
|
Posté le: 14 Oct 2007 22:26 Sujet du message: que faire avec mes cheveux Antillais???des boucles??comment? |
|
|
C'est quoi des cheveux antillais? _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13627 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 14 Oct 2007 22:28 Sujet du message: que faire avec mes cheveux Antillais???des boucles??comment? |
|
|
Des cheveux qui dansent le zouk. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1773 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 14 Oct 2007 22:34 Sujet du message: que faire avec mes cheveux Antillais???des boucles??comment? |
|
|
| coco_loco a écrit: | | C'est quoi des cheveux antillais? |
ça m'a fait tiqué aussi, mais à cette heure avancée j'ai pas eu envie de relever! _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
Cristalgirl972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Mai 2007 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 14 Oct 2007 22:37 Sujet du message: que faire avec mes cheveux Antillais???des boucles??comment? |
|
|
| lanilani a écrit: | Un Apova peut être ( Apova=Afro post vanilles)!
Tu fais des vanilles, que tu gardes qq jours ou plus, si la coiffure te plait, tu fais ton shamp, tu laisses sécher et quand tu défais ça fait des jolies boucles!
Efin pour moi en tout cas,le resultat dépendra de ton type de cheveux
Mes boucles tiennent très bien, une semaine voir plus en fait si je fais un shamp et que je ne me coiffe pas ça donne le même résultat!
Voila  |
merci lanilani je vais ésséyé sa m'a l'air d'un bon moyen...mais dis moi combien de jour à,peu près tu les laisse les vannilles pour que ça boucle correctement??
j'attends d'autres réponses svp!!!!  |
|
|
 |
lanilani Siège service 

|
Posté le: 14 Oct 2007 22:42 Sujet du message: que faire avec mes cheveux Antillais???des boucles??comment? |
|
|
Je garde mes vanilles 1 semaine, mais plus par soucis d'être tranquille pendant qq temps! Si tu les laisse moins longtemps ça le fait aussi, genre tu fais tes vanilles vendredi soir et tu défais le dimanche soir! Et tu es coiffée pour la semaine!  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 14 Oct 2007 22:44 Sujet du message: que faire avec mes cheveux Antillais???des boucles??comment? |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Des cheveux qui dansent le zouk. |
t'es en forme ce soir toi
sinon, le sujet rejoins finalement celui des cheveux naturels puisque tu ne veux pas user de moyens agressifs tels que défrisage et curl; donc merci de continuer là bas!
http://www.volcreole.com/forum/message-786791.html#786791 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|