www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 31 Mar 2005 Sujets: 2 Messages: 2 Localisation: 62 - Pas de Calais
Posté le: 31 Mar 2005 19:09 Sujet du message: [Mayotte] renseignements
Bonjour, je suis nouvelle inscrite et je me suis présentée dans "l'espace présentation". Depuis que j'ai envoyé mon 1er message, j'ai trouvé plus de renseignements sur Mayotte. Ma soeur arrive lundi prochain, du sud de la France, pour travailler comme monitrice d'équitation au centre équestre sainte Armelle à Hajangoua.Je me pose pleins de questions.... j'espère qu'elle s'habituera assez vite à sa nouvelle région.... C'est si loin de France; moi qui avait l'habitude de la voir à peu près 2 fois par an (j'habite dans le nord de la France) Si quelqu'un pouvait me rassuré un peu sur sa future vie chez vous !!! On ne sait même pas vraiment où elle va se retrouver. Merci beaucoup pour vos réponses, amicalement Annie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum