|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
melusine Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2005 Sujets: 3 Messages: 3 Localisation: 29 - Finistère
|
Posté le: 06 Mar 2005 07:03 Sujet du message: Vie quotidienne en Martinique |
|
|
Bonjour à tous !
D'ici peu je vais partir vivre à Fort de France et je souhaiterais avoir qlq infos sur la vie quotidienne là bas. Réseau de transports en commun existant,tout ce qui concerne le shopping, les courses alimentaires, les trucs sympa à faire (bons restos, où boire un verre,où s'amuser...). Histoire de me faire une p'tite idée.... Merci !!  _________________ Pôve 'tite metropolitaine a la recherche d'info... |
|
|
 |
joko972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 30 Messages: 801 Localisation: quelque part loin de trenelle ps:95
|
Posté le: 06 Mar 2005 11:06 Sujet du message: Vie quotidienne en Martinique |
|
|
salut bienvenue sur le vol je peut pas te guider sur tes recherches mais je pense ke tu vas trouver ton bonheur bon courage a+ _________________ mon skyblog: www.joko972.skyrock.com
lé gens parle d'amour moi je parle de ce ke connais dur dur de faire confiance de nos jours |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 06 Mar 2005 12:33 Sujet du message: Vie quotidienne en Martinique |
|
|
Il faudrait que tu poses des questions plus précises parce uqe là, on peut pas répondre comme ça  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6647 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 06 Mar 2005 12:50 Sujet du message: Vie quotidienne en Martinique |
|
|
Il y a des bus, des taxis , des magasins , des supermarchés, des restaurants , des boites de nuits, la plage, des randos à faire , des musées à visiter, .. rien d'extraordinaire .
Allez soit plus précise . |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|