|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Juju34 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2005 Sujets: 2 Messages: 11 Localisation: 48 - Lozère
|
Posté le: 07 Mar 2005 18:35 Sujet du message: nouvelle unité de mesure mathématique ! |
|
|
Youp's!
message à tous ceux qui font des maths, bac S ou autre!!
une nouvelle mesure au programme
un gaym-are = 600 m2 !!
 _________________ Julie34
IUP de Perpignan_antenne de Mende_ |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 07 Mar 2005 19:02 Sujet du message: nouvelle unité de mesure mathématique ! |
|
|
et tous ceux qui ne font pas de maths, c'est normal si vous ne trouvez pas ça drole... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 07 Mar 2005 19:22 Sujet du message: nouvelle unité de mesure mathématique ! |
|
|
Ben tu sais même quand on en fait  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 190 Messages: 6277 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 07 Mar 2005 19:27 Sujet du message: nouvelle unité de mesure mathématique ! |
|
|
On y a déja eu droit.
| sTiV a écrit: | A cause de cette affaire, on a dû reinventer une nouvelle unité de mesure :
Nouvelle unité de mesure française pour la surface :
Un are = 100 m²
Un guémare = 600 m²
Désolé...
 |
A croire que juju est une copycat  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 07 Mar 2005 19:34 Sujet du message: nouvelle unité de mesure mathématique ! |
|
|
| riverain972 a écrit: | A croire que juju est une copycat  | copycat ? keske ça vient fiche là ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Juju34 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2005 Sujets: 2 Messages: 11 Localisation: 48 - Lozère
|
Posté le: 08 Mar 2005 10:03 Sujet du message: nouvelle unité de mesure mathématique ! |
|
|
bé suis jamais venue sur ce forum, ça fait depuis hier seulement sorry!!!!!!
et pi bon un peu d'humour ds ce monde de brutes svp ça fait pas de mal!
au fait par un curieux hasard 5 dossiers fiscaux de ministres ont disparu de Bercy, dt celui de Gaymard....vraiment une curieuse coincidence !! _________________ Julie34
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 08 Mar 2005 10:06 Sujet du message: nouvelle unité de mesure mathématique ! |
|
|
| Juju34 a écrit: | bé suis jamais venue sur ce forum, ça fait depuis hier seulement sorry!!!!!!
et pi bon un peu d'humour ds ce monde de brutes svp ça fait pas de mal!
au fait par un curieux hasard 5 dossiers fiscaux de ministres ont disparu de Bercy, dt celui de Gaymard....vraiment une curieuse coincidence !! |
moi ca m'a fait rire la première fois et je fais pas de math rassure toi
bienvenue sur vol...
par contre le cas gaymard fait l'objet d'un topic dédié...tu peux aller voir
http://www.volcreole.com/forum/sujet-17181-.html _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Juju34 Enregistrement
|
Posté le: 08 Mar 2005 10:08 Sujet du message: nouvelle unité de mesure mathématique ! |
|
|
suis allée jeter un oeil ouais !
moi non plus, faisais plus de maths depuisla 1è, mais là ct'année en licence, j'en ai à nouveau! et c'est l'horreur ! ai jamais vu ça en bac L moi ! les dérivées, les logarithmes, les maths financières....(...) mais en tourisme on a pas besoin de ça, c'est pas nous qui allons faire la compta dans notre entreprise, ya des gens qui font ce boulot, ils s'appellent comptables ! c'est vraiment parce qu'ils savent pas quoi (...) d'autre comme matière et que y'a besoin d'ECTS ! _________________ Julie34
|
|
 |
|
|
|
 |
|