|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2455 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Mar 2005 13:48 Sujet du message: cycle des prix touristiques aux Antilles |
|
|
J'ai la possibilité de pouvoir me débloquer des vacances pour une semaine-dix jours avant l'été, hors période de vacances scolaires des 3 zones métropolitaines.
Quelle est la meilleure période entre fin mars et fin juin pour avoir le rapport qualité (climat) - prix(avion-logement) le plus intéressant aux Antilles (préférence pour Guadeloupe l'inconnue) ?
En surfant sur les Anyway et autres Partir-pas-cher... je trouve cela toujours cher : je préfere donner mon pognon à une vieille mama qui me loue une chambre plutôt qu'à une compagnie aérienne.
Galak, qui cherche une piqûre de rappel _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13627 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 02 Mar 2005 15:39 Sujet du message: cycle des prix touristiques aux Antilles |
|
|
c'est un crime de partir en guadeloupe si peu de temps, autans aller à Djerba
au niveau climat c'est de toutes façons la periode ideale; le seul conseil particulier qui me vienne est d'éviter la periode de paques et les jours fériés ou tu as 400 00 personnes qui demenagent toute leur maison sur la plage pour camper et qui repartent en pensant que mère nature s'auto-nettoiera ... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2455 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Mar 2005 16:40 Sujet du message: cycle des prix touristiques aux Antilles |
|
|
| Jârvis a écrit: | c'est un crime de partir en guadeloupe si peu de temps, autans aller à Djerba
|
tu as raison, je vais réflechir à Djerba... Mais dans ce cas, je pense plutôt y rester 3 semaines ou un mois.
Galak, criminel _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
medhi971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2005 Sujets: 7 Messages: 505 Localisation: Paris - 75(971)
|
Posté le: 03 Mar 2005 11:11 Sujet du message: cycle des prix touristiques aux Antilles |
|
|
| Jârvis a écrit: | c'est un crime de partir en guadeloupe si peu de temps, autans aller à Djerba
au niveau climat c'est de toutes façons la periode ideale; le seul conseil particulier qui me vienne est d'éviter la periode de paques et les jours fériés ou tu as 400 00 personnes qui demenagent toute leur maison sur la plage pour camper et qui repartent en pensant que mère nature s'auto-nettoiera ... |
c bien vrai
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13736 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 03 Mar 2005 12:57 Sujet du message: cycle des prix touristiques aux Antilles |
|
|
La haute saison commence le 14 juin, il te faut partir entre le 15 avril et le 13 juin. Evite les week-ends et jours de fête. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
galak Charter 

|
Posté le: 03 Mar 2005 15:52 Sujet du message: cycle des prix touristiques aux Antilles |
|
|
| 6klôn a écrit: | | La haute saison commence le 14 juin, il te faut partir entre le 15 avril et le 13 juin. Evite les week-ends et jours de fête. |
Merci de la précision! juste une chose qui m'étonne : du 09 avril au 08 mai, il y a l'étalement des vacances des 3 zones académiques des habitants de la France métropolitaine. J'imaginais que cette période voyait le prix des préstations touristiques (billet d'avion, hébergement, localtion voiture, etc.) légerement augmenter, du fait de l'augmentation potentiel de la fréquentation touristique...
Je pensais justement avant (fin mars-mi avril) ou après (mi mai-mi juin). Donc, tu confirmes qu'il reste une haute saison avant la mi-avril ?
Galak, qui hésite entre ne pas se découvrir d'un fil et faire ce qui lui plaît _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13736 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 03 Mar 2005 21:13 Sujet du message: cycle des prix touristiques aux Antilles |
|
|
Oui, c'est du à la fin des vacances de Pâques et l'étalement des jours de vacances en fwans. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
galak Charter 

|
Posté le: 09 Mar 2005 09:01 Sujet du message: cycle des prix touristiques aux Antilles |
|
|
| MadininaUK a écrit: | Galak, ira-t-il a une sortie VolcreoleGwada? Je veux les dossiers  |
les dossiers... qu'entends tu par "dossiers"...
Mais comme dit ailleurs, je dois piquer l'agenda de Nina !
En tout cas, je tranche la semaine prochaine : soit je prends le billet, soit je suis qu'une grande gueule et je me retrouve échoué sur une plage de Djerba ( )
Galak, bientôt derrière des lunettes de soleil _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|