|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
iness Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 333 Localisation: Paris
|
Posté le: 02 Mar 2005 16:23 Sujet du message: recherche discours en Créole |
|
|
Je ne sais pas du tout par où commencer pour ce que je cherche alors je me tourne vers vous, j'espère que vous pourrez m'aiguiller.
Je cherche des K7 ou CD, peu importe le support audio de discours en créole. Discours politique, poëmes, méthode d'apprentissage du créole... tout m'intéresse! Si vous savez où je peux trouver ça...
Merci d'avance!  _________________ Bwabwa Mizik
www.myspace.com/bwabwa |
|
|
 |
iness Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 333 Localisation: Paris
|
Posté le: 07 Mar 2005 15:44 Sujet du message: recherche discours en Créole |
|
|
Je me permets d'insister, ça doit bien exister quelque part! Si quelqu'un sait... AIDEZ-MOI A TROUVER S'IL VOUS PLAIT!  _________________ Bwabwa Mizik
www.myspace.com/bwabwa |
|
|
 |
stefanie972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Jan 2005 Sujets: 26 Messages: 723 Localisation: 94
|
|
|
 |
iness Embarquement 
|
Posté le: 07 Mar 2005 16:01 Sujet du message: recherche discours en Créole |
|
|
Non, c'est c'est pour faire une "expérience musicale"... _________________ Bwabwa Mizik
www.myspace.com/bwabwa |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mar 2005 16:06 Sujet du message: recherche discours en Créole |
|
|
la derniere fois jai vu une methode d'apprentissage du creole guadeloupeen! je sais pa si ca tinteresse yavai formulaire+ cd ou k7 je sais pas _________________ Qui s'y frotte, s'y pique !!
http://www.showtime971.skyblog.com |
|
|
 |
iness Embarquement 
|
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mar 2005 16:20 Sujet du message: recherche discours en Créole |
|
|
moi j'avais vu ca a la fnac! cetait une methode assimil si jai bonne memoire _________________ Qui s'y frotte, s'y pique !!
http://www.showtime971.skyblog.com |
|
|
 |
iness Embarquement 
|
Posté le: 07 Mar 2005 16:29 Sujet du message: recherche discours en Créole |
|
|
Merci , je vais commencer mes recherches dans ces deux directions-là! _________________ Bwabwa Mizik
www.myspace.com/bwabwa |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
iness Embarquement 
|
Posté le: 07 Mar 2005 18:18 Sujet du message: recherche discours en Créole |
|
|
Je ne suis pas libre le samedi! Je rate une belle occasion. Et des discours politiques en créole? Vous savez où on peut en trouver?  _________________ Bwabwa Mizik
www.myspace.com/bwabwa |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 09 Mar 2005 16:03 Sujet du message: recherche discours en Créole |
|
|
Je sais pas ce que tu veux en faire mais voila un texte que je suis en train de lire et j'ai interrompu ma lecture 5minutes pr te donner le lien
http://www.jenndoubout.org/article.php3?id_article=164
"Gloriyé ba kréyòl matjé" d'un certain manuel norvat qui a laissé son adresse email et donc que tu peux contacter si son texte te plait et que tu souhaites l'utiliser.
 _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2460 Localisation: Créteil
|
|
|
 |
dislion Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2002 Sujets: 2 Messages: 82 Localisation: boulogne
|
Posté le: 17 Mar 2005 13:09 Sujet du message: recherche discours en Créole |
|
|
slt iness tu vas bien ?
koi de neuf pour ta recherche tu as trouver ou tu es encore en quête?
moi je te conseilles d'aller sur le site de grioo.com tu trouveras surement ton bonheur
là-bas .
see ya sista _________________ ras paskou: ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. |
|
|
 |
iness Embarquement 
|
Posté le: 21 Mar 2005 18:07 Sujet du message: recherche discours en Créole |
|
|
Merci pour vos conseils. Au final, j'ai croisé le chemin d'un certain DJ Phonie et il s'est proposé de m'aider dans ma quête. Je vais écouter les trésors qu'il y a sur les vieux vinyles de sa collection demain!  _________________ Bwabwa Mizik
www.myspace.com/bwabwa |
|
|
 |
|
|
|
 |
|