|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tiko Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 29 Mar 2005 Sujets: 8 Messages: 40 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 29 Mar 2005 14:40 Sujet du message: Musique des îles |
|
|
Salut à tous ,
Je viens de configurer un nouveau serveur de stream pour une Web Radio, cherche des personnes pour donner leurs avis sur la qualité du son et la programmation.
WEB RADIO
Tiko |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4640 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 29 Mar 2005 14:44 Sujet du message: Musique des îles |
|
|
ok!!! je suis au travail, dès que je rentre je te tiens informer!!!!  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Tiko Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 29 Mar 2005 Sujets: 8 Messages: 40 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 29 Mar 2005 14:47 Sujet du message: Musique des îles |
|
|
Salut,
jymmy97 pas de prob,
Tiko |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8774 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Mar 2005 14:50 Sujet du message: Musique des îles |
|
|
Idem.. 2 secondes et puis rien. _________________ ***** |
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 29 Mar 2005 14:57 Sujet du message: Musique des îles |
|
|
Chez moi ça marche, il faut copier la serie de chiffres comme une url dans winamp et ça marche
Tiko, parle nous plus de ta radio, ce que tu proposes comme styles de musique, si tu as un site web dédié a cette radio, etc...
|
 |
Tiko Enregistrement

|
Posté le: 29 Mar 2005 15:21 Sujet du message: Musique des îles |
|
|
| Citation: |
Tiko, parle nous plus de ta radio, ce que tu proposes comme styles de musique, si tu as un site web dédié a cette radio, etc...
|
La radio s'appelle "Radio Sun Paradise" elle existe déjà, je donne juste un coup de main au niveau technique à un copain Sylvain pour la configuration de son serveur streaming (audio, vidéo),son projet étant la promotion d'artistes antillais donc je me suis dit pourquoi pas (c'est une cause noble)
là normalement il ya une qualité de 128 kbit/s proche de la qualité CD, pour écouter il suffit de cliquer sur =====>WEB RADIO.
Sur son site celui de la radio, il y a la possibilité d'écouter la station via un player nouvelle génération en format OGG à télécharger (developpé par un américain) voir sur le site http://sun-paradise.com.
Je dévellope aussi pour lui sur un autre site, un autre système permettant de permettre à d'avantage de personne d'écouter, si vous êtes interréssé, allé jetter un oeil sur le site test http://www.freewebs.com/radioa/.
Tiko |
|
|
 |
rasjean Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 7 Messages: 615 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 29 Mar 2005 15:22 Sujet du message: Musique des îles |
|
|
sur médiaplayer ça marche bien
Parle nous mieux de ta radio |
|
|
 |
Tiko Enregistrement

|
Posté le: 29 Mar 2005 18:10 Sujet du message: Musique des îles |
|
|
MERCI A CEUX QUI MON AIDé A TESTER CE NOUVEAU SERVEUR
Tiko |
|
|
 |
|
|
|