|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7319 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4640 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 01 Avr 2005 21:06 Sujet du message: Blocage des fenêtres Pop-up |
|
|
Ta Windows Xp avec le Service Pack 2?? _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
scotty971fr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 535 Localisation: Montréal
|
Posté le: 01 Avr 2005 21:08 Sujet du message: Blocage des fenêtres Pop-up |
|
|
Salut Maureen
Tu vas dans Panneau de Configuration -->Options Internet--> Confidentialité-->et tu enleves la coche sur "bloquer les fenetres de publicités intempestives"
Vrala !! _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7319 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 535 Localisation: Montréal
|
Posté le: 01 Avr 2005 21:10 Sujet du message: Blocage des fenêtres Pop-up |
|
|
| Maureen a écrit: | | jymmy97 a écrit: | | Ta Windows Xp avec le Service Pack 2?? |
moi jparle surtout français stuvwaskejveudire
moi j'ai windows 2000
bah oui désolée de pas être à la dernière mode  |
Si je me souviens bien le 2000 doit avoir le même principe que je t'ai cité plus haut _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4640 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 01 Avr 2005 21:11 Sujet du message: Blocage des fenêtres Pop-up |
|
|
Alors sa donne koi Rereen??? _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
|
|
 |

|
Posté le: 01 Avr 2005 21:23 Sujet du message: Blocage des fenêtres Pop-up |
|
|
| Maureen a écrit: | Merci scotty j'avai pas vu, t'as posté en même temps que moi!
sinon, moi dans confidentialité j'ai une sorte de graduation que jpeu déplacer selon, et ça parle de cookies
est-ce que je dis que je permets tous les cookies?  |
Y'a pas de soucis. Moi en général, je mets sur moyenne et ça se passe tres bien
Ca bloque quand mêmes les cookies indésirables. _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
|
|
 |

|
Posté le: 01 Avr 2005 21:30 Sujet du message: Blocage des fenêtres Pop-up |
|
|
| Maureen a écrit: | [url]http://webmessenger.msn.com [/url]voilà ce qui me pose problème: j'aimerais aller sur ce site (qui remplace msn pour ceux qui ne l'ont pas) mais ça m'affiche ça :
| Citation: | Logiciel de blocage des fenêtres pop-up détecté.
Pour utiliser Web Messenger, votre navigateur doit autoriser les fenêtres pop-up. Pour plus d'informations sur l'autorisation des fenêtres pop-up, reportez-vous aux instructions de votre programme de blocage des fenêtres pop-up. | que faire?  |
Tu as essayé la procédure que je décrivais au début du post? _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Avr 2005 21:33 Sujet du message: Blocage des fenêtres Pop-up |
|
|
J'ai essayé ton adresse et en suivant ce que je t'ai dis ça fonctionne _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus |
|
|
 |
|
|
|
 |
|