|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 21 Mar 2005 17:28 Sujet du message: DECOUVERTE ... |
|
|
le lieu de mes dernières vacances en famille ... à découvrir !
De purs moments de bonheur...
A vous maintenant d'y gouter !
et pi, j'ai pas chômé non plus là-bas, le temps de siroter un "pirocolada par exemple à l'hotel [...] où j'étais :
ou autre
Vos impressions sur cet endroit et on en parle un peu plus ensuite ?
Mais voici un autre moment de pur bonheur inouie :
jE VOUS DONNERAIS le lien des autres photos plus tard...
J'attends vos impressions...vite vite !!:! |
|
|
 |
KimBo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Nov 2004 Sujets: 1 Messages: 226 Localisation: Un 'ti peu pawtou...
|
Posté le: 21 Mar 2005 17:36 Sujet du message: DECOUVERTE ... |
|
|
Lol...oui....
Mais c'est où cet endroit ??  |
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 21 Mar 2005 17:38 Sujet du message: DECOUVERTE ... |
|
|
c l'ile de la reunion ou l'ile maurice a mon avis, j'ai reconnue les danseurs de séga _________________
|
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 21 Mar 2005 17:40 Sujet du message: DECOUVERTE ... |
|
|
| Ticaf' 974 a écrit: | | c l'ile de la reunion ou l'ile maurice a mon avis, j'ai reconnue les danseurs de séga |
je constate plutot que ta visité ni l'une ni l'autre même s'il y a des danseur de séga !  |
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 21 Mar 2005 17:43 Sujet du message: DECOUVERTE ... |
|
|
| Mabé a écrit: | | Ticaf' 974 a écrit: | | c l'ile de la reunion ou l'ile maurice a mon avis, j'ai reconnue les danseurs de séga |
je constate plutot que ta visité ni l'une ni l'autre même s'il y a des danseur de séga !  |
Pourkoi tu dit ça _________________
|
|
|
 |
Mabé Charter 

|
Posté le: 21 Mar 2005 17:43 Sujet du message: DECOUVERTE ... |
|
|
C'est pas un endroit qui vous fait REVER même si ce ne sont que des photos ? Moi j'y étais, et j'y ai pris mon pied !  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 21 Mar 2005 17:44 Sujet du message: DECOUVERTE ... |
|
|
| Mabé a écrit: | | C'est pas un endroit qui vous fait REVER même si ce ne sont que des photos ? | pas du tout.  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Mabé Charter 

|
Posté le: 21 Mar 2005 17:44 Sujet du message: DECOUVERTE ... |
|
|
Parce que des danseurs de séga y en a dans différentes iles !!
Mais là, c'est où ? |
|
|
 |
Mabé Charter 

|
Posté le: 21 Mar 2005 17:45 Sujet du message: DECOUVERTE ... |
|
|
[quote="xxRUTYxx972xx"] | Mabé a écrit: | C'est pas un endroit qui vous fait REVER même si ce ne sont que des photos ?/quote]pas du tout.  |
Alors dis moi de quoi tu rêves ! |
|
|
 |
Mabé Charter 

|
Posté le: 21 Mar 2005 17:51 Sujet du message: DECOUVERTE ... |
|
|
image de ce que l'on pourrait dire "prise de possession d'une ile inhabitée pour ... un jour" :
 |
|
|
 |
Mabé Charter 

|
Posté le: 21 Mar 2005 17:59 Sujet du message: DECOUVERTE ... |
|
|
Bon alors ça viens ou il faut que je vous secoue un peu ????
NB: plus de 53 visiteur en moins de cinq minutes, fo pas charier bande de ... heup pardon bande de voyeuristes !
Vos impressions svp !  |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Mabé Charter 

|
Posté le: 21 Mar 2005 18:05 Sujet du message: DECOUVERTE ... |
|
|
| colchique a écrit: | ce que je prefere dans toutes les images que tu as mise, ce sont tes tableaux.
ils sont magnifiques  |
un bout de papier A4 et six malheureux petits crayons de couleurs... c'est épatant n'est ce pas... car J'avais oublié ma malette de peinture et d'aquarelle figure toi, pensant qu'étant en vacances pour quelques jours dans cette ile merveilleuse, je ne m'y prendrais pas....ben non, la passion te rattrape aussi sec ! |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 21 Mar 2005 18:06 Sujet du message: DECOUVERTE ... |
|
|
| Mabé a écrit: |
Vos impressions sur cet endroit et on en parle un peu plus ensuite ?
|
Voici ce qui me fait rêver ou envie. Tout simplement parce que pour moi le bleu c'est beau, le bleu c'est le rêve pour moi (impact psychologique) et que la mer de cette couleur me fait envie, alors que c'est la même chose là où je suis actuellement.
Et j'ai une p***** d'envie de piña colada depuis deux semaines, alors ton truc-là...... _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 21 Mar 2005 18:11 Sujet du message: DECOUVERTE ... |
|
|
| colchique a écrit: | ce que je prefere dans toutes les images que tu as mise, ce sont tes tableaux.
ils sont magnifiques  |
Ouais passke les photos ont l'air d'etre tout droit sorties d'un magazine de tour operator .. on est blasé quoi ... ça fait un peu aseptisé : mer bleue, cocotiers et coucher de soleil, oui .. mais encore?? ça manque d'authenticité .
Sinon les dessins sont pas sympas  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|