|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 889 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 16 Jan 2005 13:37 Sujet du message: Le modèle occidental |
|
|
Après les pays d'Afrique où les femmes s'éclaircissent la peau pour mieux correspondre à une "pseudo "image occidentale,ce sont les chinoises qui se font pousser les os des jambes pour gagner de longs centimètres afin de se trouver un bel occidental!!!
Je suis stupéfaite par ce reportage qui a été diffusé aujourd'hui dans le "vrai journal" de canal+, je me rends compte que ces pays riches d'histoires et de personnalité rejettent même leur gène ,leur condition humaine pr ressembler à une apparence , une conception bien éphémère! _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
Little-angel Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2005 Sujets: 3 Messages: 100 Localisation: Près de Metz..
|
Posté le: 16 Jan 2005 13:41 Sujet du message: Le modèle occidental |
|
|
Oulala, elle sont folles!!  |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 16 Jan 2005 13:48 Sujet du message: Le modèle occidental |
|
|
Si j'en avais les moyens, je me serais bien fait pousser les os des jambes pour faire 1m80. Tant qu'à faire...  |
|
|
 |
Nalyann Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Déc 2004 Sujets: 8 Messages: 702 Localisation: trop loin........
|
Posté le: 16 Jan 2005 13:57 Sujet du message: Le modèle occidental |
|
|
Mais où va le monde? vers une occidentalisation complète?!!
Après qu'elles se soient fait débridées les yeux,fait mettre un prothèse sur l'arête du nez(=pour avoir nez occidental) maintenant elles se font allonger les jamdes!!
Au final ça donne quoi?tout sauf une occidentale! Pffffffff!si c'était si simple!pauvres filles,je les plainds, même pas conscientes de la richesse qu'elles représentent et de leur contribution sur cette terre,qui justement doit sa richesse et sa beauté à la diversité de son peuple  _________________ Rho la la La vilaine! |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1951 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 16 Jan 2005 18:59 Sujet du message: Le modèle occidental |
|
|
Tiens, j'ai pas vu ça..heureusement Cplus est moderne  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 16 Jan 2005 19:07 Sujet du message: Le modèle occidental |
|
|
j'ai vu un reportage un jour où des asiatiques se fesaient opperer des yeux ...
enfin juste de la chirurgie estetique pour ressembler aux occidentales |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1951 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 16 Jan 2005 19:27 Sujet du message: Le modèle occidental |
|
|
Avant que quiconque vienne avec une analyse socio-psychologique de la chose, y'a aussi des nouveaux critères de beauté et déhanché à l'antillaise  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
Little-angel Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2005 Sujets: 3 Messages: 100 Localisation: Près de Metz..
|
Posté le: 16 Jan 2005 20:12 Sujet du message: Le modèle occidental |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | j'ai vu un reportage un jour où des asiatiques se fesaient opperer des yeux ...
enfin juste de la chirurgie estetique pour ressembler aux occidentales |
Oulalalala mais les gens sont fouusss |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 24 Mar 2005 03:25 Sujet du message: Le modèle occidental |
|
|
| aka Shiva a écrit: | Si j'en avais les moyens, je me serais bien fait pousser les os des jambes pour faire 1m80. Tant qu'à faire...  |
Moi juste 10 cm de plus ça m'irait au poil!!  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9512 Localisation: Par là
|
Posté le: 24 Mar 2005 13:50 Sujet du message: Le modèle occidental |
|
|
Ben c'est vrai que c'est dommage de perdre autant son identité!
C'est clair qu'en france, le soir on confond les africaines avec des chabines!! mais des fois elles ressembles à des vampires. c'est moche! il faut noter que les blancs essayent de devenir noir aussi en bronzant, ils aiment bien notre peau (enfin ceux que je connais)
c'est triste tout ça! il faut s'assumer moi, je suis petite (pas autant ke les asiatik mais bon!), je suis black et fière de l'être!  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
lylllly Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2005 Sujets: 9 Messages: 333 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 24 Mar 2005 14:05 Sujet du message: Le modèle occidental |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | Ben c'est vrai que c'est dommage de perdre autant son identité!
C'est clair qu'en france, le soir on confond les africaines avec des chabines!! mais des fois elles ressembles à des vampires. c'est moche! il faut noter que les blancs essayent de devenir noir aussi en bronzant, ils aiment bien notre peau (enfin ceux que je connais)
c'est triste tout ça! il faut s'assumer moi, je suis petite (pas autant ke les asiatik mais bon!), je suis black et fière de l'être!  |
ca me fait penser a ce k un prof a dit un jour "blanc ka bronze, neg k a blanchi po a yo
,neg ka defrizé, blanc ka frise chivé a yo, on jou yo ké fine pa contré yo"
 |
|
|
 |
mystykae Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 18 Messages: 840 Localisation: 31-Toulouse
|
|
|
 |
lylllly Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2005 Sujets: 9 Messages: 333 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 24 Mar 2005 15:44 Sujet du message: Le modèle occidental |
|
|
| mystykae a écrit: |
Enfin tout ça, c'est en grande partie à cause de la mode et des médias  |
d accord avec toi, mais en fait c surtout a cause de nous ki prennont pour argent comptant les photos de mode
mais bon, si i ni en lo de tèbègè, k ils y aillent se refaire la face parce ke au moins ca permet aux chirugiens de se faire la main sur eux, pour apres faire des miracles en chirurgie réparatrice
on sait jamais de koi demain est fait, peut etre ke j aurai besoin si en ka chiré gèle an mwen a dans on accident,. |
|
|
 |
mystykae Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 18 Messages: 840 Localisation: 31-Toulouse
|
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 24 Mar 2005 18:03 Sujet du message: Le modèle occidental |
|
|
| lylllly a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | Ben c'est vrai que c'est dommage de perdre autant son identité!
c'est triste tout ça! il faut s'assumer moi, je suis petite (pas autant ke les asiatik mais bon!), je suis black et fière de l'être!  |
ca me fait penser a ce k un prof a dit un jour "blanc ka bronze, neg k a blanchi po a yo
,neg ka defrizé, blanc ka frise chivé a yo, on jou yo ké fine pa contré yo"
 |
i ni rézon !!
nou péké mem sav ka ki blan ka ki neg ka ki chinoi !! _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|