Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

jennifer lopez trahit par un documentaire

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: jennifer lopez trahit par un documentaire  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
nefertiti
Enregistrement 

Sujets: 23

Posté le: 23 Mai 2003 14:59    Sujet du message: jennifer lopez trahit par un documentaire Répondre en citant

Jennifer Lopez « from the block » ?

Une polémique entretenue par un documentaire et concernant la belle Jennifer Lopez vient d”éclater aux Etats-Unis.

Jennifer Lopez a toujours affirmé être une « fille de la rue » qui a dû trimer dur pour s’en sortir, et arriver là où elle aujourd’hui, à savoir une chanteuse à succès, une actrice en devenir, et une femme bientôt comblée par son mariage avec Ben Affleck.

Un documentaire nommé « Behind from behind » diffusé sur les télévisions américaines a enquêté sur l’enfance de la star, et révèle qu’elle est loin de l’image que Jennifer Lopez a voulu donner en affirmant qu’elle venait du tristement célèbre bronx.

En réalité, elle vient d’une banlieue assez riche, et a pu s’instruire dans des lycées privés.
D’après Henry Palayo de sa famille : « Jennifer est une autre star d’Hollywood qui a oublié d’où elle vient. Elle est très artificielle. Plus artificielle qu’un nez en plastique ».

Le documentaire présentera des anciens amis de la star qui affirment que Lopez renie ses origines en évitant le Bronx, son quartier natal. Les téléspectateurs pourront également voir des gens qui ont travaillé avec elle au début de sa carrière et qui décrivent celle-ci comme une ambitieuse impitoyable.
.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo1
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 35
  Posté le: 23 Mai 2003 15:02    Sujet du message: jennifer lopez trahit par un documentaire Répondre en citant

sceptique Ah bong ? Chavé po (sincèrement) ... Pas plus d'infos là-dessus ? Le doc sera ou a été diffusé quand ?
nefertiti
Enregistrement 

Posté le: 23 Mai 2003 15:03    Sujet du message: jennifer lopez trahit par un documentaire Répondre en citant

Je sais qu'on le verra bientôt dans nos câbles mais je ne sais pas quand :-?
ATHENA

Genre: Femme
Sujets: 13
  Posté le: 23 Mai 2003 15:04    Sujet du message: jennifer lopez trahit par un documentaire Répondre en citant

J'ai plutôt tendance à ne croire que ce que je vois et à ne pas avoir trop confiance dans les médias... mais si elle s'est réellement créé un personnage, c'est ce qu'on appelle du marketing !!!

Mais bon, "on" n'est pas toujours un ami qui vous veut du bien... et lorsque quelqu'un dérange ou fait des envieux, certains sont capables du pire.

Jax
Charter Charter

Sujets: 47
  Posté le: 23 Mai 2003 16:00    Sujet du message: jennifer lopez trahit par un documentaire Répondre en citant

allez on s'en fou elle fait ce kel veu de ses (...), les gens ki la connaissent ne sont pas dupes !

Man pa ka mandé limpossib'.......
jahmina
Charter Charter

Sujets: 17
  Posté le: 23 Mai 2003 16:21    Sujet du message: jennifer lopez trahit par un documentaire Répondre en citant

Jenny c'est une femme d'affaires,elle est mondialement connue ; elle a avancé,a intégré le crew hiphopUS ,le crew d'hollywood,elle a une autre vie à présent...I ka bwè dlo aye!!

J'avais déjà entendu cette info ;
, Jlo déconne tout de même!
On lui a donné trop de grade....elle se sert bokou des gens(Pdidy,son ex mari le chorégraphe).

des fois elle m'énerve !!!

JAHJAH on

http://jahjah971.skyblog.com/

http://vdrcrew.skyblog.com/index.html
and
www.westindiesradio.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ti angelo
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
  Posté le: 23 Mai 2003 17:41    Sujet du message: jennifer lopez trahit par un documentaire Répondre en citant

jahmina a écrit:
Jenny c'est une femme d'affaires,elle est mondialement connue ; elle a avancé,a intégré le crew hiphopUS ,le crew d'hollywood,elle a une autre vie à présent...I ka bwè dlo aye!!

J'avais déjà entendu cette info ;
, Jlo déconne tout de même!
On lui a donné trop de grade....elle se sert bokou des gens(Pdidy,son ex mari le chorégraphe).

des fois elle m'énerve !!!

clair ms bon si je pouvais danser avec sa troupe de danseur elle ne menerverra pas ms je l'adorais et ferais bien du business avec elle

dorlis33

Sujets: 13
  Posté le: 23 Mai 2003 17:50    Sujet du message: jennifer lopez trahit par un documentaire Répondre en citant

J'ai pas tout compris : c'est contradictoire ton post nefertiti ; elle estnée dans une banlieue aisée, mais dans le doc on présente ses anciens amis qui disent qu'elle renie son quartier natal (le Bronx) ou j'ai mal lu et je suis fatigué...
MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 323
  Posté le: 23 Mai 2003 17:56    Sujet du message: jennifer lopez trahit par un documentaire Répondre en citant

dorlis33 a écrit:
J'ai pas tout compris : c'est contradictoire ton post Netifert ; elle estnée dans une banlieue aisée, mais dans le doc on présente ses anciens amis qui disent qu'elle renie son quartier natal (le Bronx) ou j'ai mal lu et je suis fatigué...

oui moi non plus je comprends pas ...

c'est totalement CONTRADICTOIRE ... alors c'est koi la vrai info ... car en tant ke fan de j-lo JE VEUT TOUT SAVOIR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
missteeq

Posté le: 23 Mai 2003 18:01    Sujet du message: jennifer lopez trahit par un documentaire Répondre en citant

JLo est bien née dans le bronx mé à déménager dès les premières années de sa vie, d'ou le fait kon ne peut pas estimer ke c 1 made in BRONX !!!

Ce ki est peut etre deplorable c le fait k'elle revendik le fait d'etre une fille du bronx tout en affichant des diamants a chak1 de ses doigts....

Censé etre un exemple pour sa communauté ??

J'admire énormément JLO pour son coté artistik et physik, mé faut pas pousser mémé dans les orties ....

ti angelo

Sujets: 5
  Posté le: 23 Mai 2003 18:03    Sujet du message: jennifer lopez trahit par un documentaire Répondre en citant

MISS-AUDREY a écrit:
dorlis33 a écrit:
J'ai pas tout compris : c'est contradictoire ton post Netifert ; elle estnée dans une banlieue aisée, mais dans le doc on présente ses anciens amis qui disent qu'elle renie son quartier natal (le Bronx) ou j'ai mal lu et je suis fatigué...

oui moi non plus je comprends pas ...

c'est totalement CONTRADICTOIRE ... alors c'est koi la vrai info ... car en tant ke fan de j-lo JE VEUT TOUT SAVOIR

et oui ce sont les media tou pr vous tourner la tete

c la presse a scandale ki faire perdre les pedales

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 323
  Posté le: 23 Mai 2003 18:06    Sujet du message: jennifer lopez trahit par un documentaire Répondre en citant

de toute façon personne n'est parfait ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Joyce

Sujets: 3
  Posté le: 23 Mai 2003 18:19    Sujet du message: jennifer lopez trahit par un documentaire Répondre en citant

Moi j'aime bien J-LO par rapport à ce qu'elle fait artistiquement et non pas par rapport au milieu où elle a grandit.

missteeq

Posté le: 23 Mai 2003 18:25    Sujet du message: jennifer lopez trahit par un documentaire Répondre en citant

Joyce a écrit:

Moi j'aime bien J-LO par rapport à ce qu'elle fait artistiquement et non pas par rapport au milieu où elle a grandit.

Humble avis ke je partage...Mé 1 femme dotée d'autant de capacités artistik a t el besoin de se justifier par le fait kel vien d'un quartier och???

I don't think so...

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

Posté le: 23 Mai 2003 18:32    Sujet du message: jennifer lopez trahit par un documentaire Répondre en citant

missteeq a écrit:
JLo est bien née dans le bronx mé à déménager dès les premières années de sa vie, d'ou le fait kon ne peut pas estimer ke c 1 made in BRONX !!!

Ce ki est peut etre deplorable c le fait k'elle revendik le fait d'etre une fille du bronx tout en affichant des diamants a chak1 de ses doigts....

Censé etre un exemple pour sa communauté ??

J'admire énormément JLO pour son coté artistik et physik, mé faut pas pousser mémé dans les orties ....

C'est le genre de réflexions qui m'agacent. Parce qu'elle vient du Bronx ( même si elle ne s'y est pas éternisée, j'en sais rien), il faut qu'elle s'habille pauvrement, qu'elle ne porte pas de bijoux etc...Mais si elle a du fric, que veux-tu qu'elle en fasse? Si je gagne une belle somme un jour, c'est sûr que je ne couperai pas les ponts avec mes amis mais je me ferai plaisir comme jamais( il faut surfer sur la vague tant qu'on peut) en m'achetant pleins de fringues etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: jennifer lopez trahit par un documentaire  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: