|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Bo'bow Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 13 Déc 2001 Sujets: 8 Messages: 59 Localisation: Gwada,Mad in Nina,Paris.
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1199 Localisation: 91
|
Posté le: 28 Mar 2005 16:46 Sujet du message: Un monde Parfait rmx |
|
|
je ne connait pas l'original donc le 2ème effet kiss cool viendra quand je l'entendrai  _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 28 Mar 2005 17:44 Sujet du message: Un monde Parfait rmx |
|
|
LOL
Comme dirait Ruty :
| xxRUTYxx972xx dans le sujet Krys machin-biten a écrit: | | franchement, vu comment j'ai vu des gens chanter et danser sur absolument n'importe quoi, je suis certaine que OUI ILS DECHIRERAIENT TOUT même s'ils chantaient des lyrics à base de faites un régime, mangez de la salade et allez courir tous les matins... |
Le pire sé kè tèt an mwen té ja ka komansé soukré o bout d'un moment  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 28 Mar 2005 17:46 Sujet du message: Un monde Parfait rmx |
|
|
| didico a écrit: | Comme dirait Ruty :
| xxRUTYxx972xx dans le sujet Krys machin-biten a écrit: | | franchement, vu comment j'ai vu des gens chanter et danser sur absolument n'importe quoi, je suis certaine que OUI ILS DECHIRERAIENT TOUT même s'ils chantaient des lyrics à base de faites un régime, mangez de la salade et allez courir tous les matins... |
| pour le coup c'est raté (bien que bien essayé) parce que voici ce que ruty dit :
le morceau original, j'aime pas... le remix soca avec effet "tunnel" pendant tout le morceau, je déteste.
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 28 Mar 2005 17:48 Sujet du message: Un monde Parfait rmx |
|
|
Méssié ! ou o chan
P.S. : je parlais pas pour toi personnellement, mais j'ai pensé à cette phrase qui m'avait fait rigoler quand j'ai écouté le mix
Au fait, quelqu'un ses ouvient des remix de Boumbo et d'autres génériques du style Club Dorothée version zouk ?  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 28 Mar 2005 17:49 Sujet du message: Un monde Parfait rmx |
|
|
| didico a écrit: | Méssié ! ou o chan  | même pas.  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2882 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1199 Localisation: 91
|
Posté le: 28 Mar 2005 18:11 Sujet du message: Un monde Parfait rmx |
|
|
LOL il fallait que je vienne sur volcréole pour connaitre ce truc tout nase
merci pour le lien ticaf et bonne appétit
on mange quoi se soir ?  _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
Bo'bow Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 13 Déc 2001 Sujets: 8 Messages: 59 Localisation: Gwada,Mad in Nina,Paris.
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|