|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
exclamation Enregistrement
Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 96 Localisation: Réunion,st denis
|
Posté le: 25 Mai 2003 14:59 Sujet du message: la beauté physique ne compte pas!??? |
|
|
un sujet d'actu: la beauté!!!J'entends la plupart des gens dire que ce qui compte ce n'est pas le physique mais la beauté interieure...Mais et ya un mais ce qu'on nous montre la plupart du temps c'est la façade (bon)...sois bo et tais toi !!!!!!!! _________________ EXCLAM'libur BOY |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10178 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 25 Mai 2003 15:42 Sujet du message: la beauté physique ne compte pas!??? |
|
|
biensur que ça compte aussi, faut arrêter de mentir!!! c'est juste qu'il ne faut pas qu'il y ait que ça qui compte!!!
deux cas extrêmes, je refuse de croire qu'une fille magnifique, tu sortirais très longtemps avec elle tellement chaque fois qu'elle ouvre la bouche, t'es mort de rire tellement ce qu'elle dit est stupide et qu'elle te fait te taper la honte quand elle prend la parole en public!!!
de même, tu auras beau trouver certaines personnes intéressantes, je pense qu'à un moment, il faut qu'il y ait un truc de son physique aussi qui te plaise (ce qui ne veut pas forcément dire que la personne en question est un canon, mais un truc, sa façon de sourire ou de rire, son regard, ou que sais je d'autre).. autre cas extrême, si chaque fois que tu te dis, c'est bon, je vais l'embrasser et que tu le regardes et que toute envie est coupée net, parce que tu trouves la personne repoussante, ça ne colle pas non plus!!!
bon, dans les deux cas j'ai volontairement exagéré!!!
et ne pas conclure non plus de mes 2 exemples que les beaux sont cons, et que les intéressants sont repoussants!!! parce que c'est faux et que je connais des cas de beaux intellignets et intéressants et aussi d'individus qui semblent cumuler toutes les tares!!! (la laideur et la connerie!!! po pitit'!!!
pour résumer, je ne sais même pas pourquoi tu nous poses cette question puisque les réponses que tu auras sont déjà très prévisibles je pense....  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Maxwell Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Mai 2003 Sujets: 8 Messages: 44
|
Posté le: 25 Mai 2003 15:46 Sujet du message: la beauté physique ne compte pas!??? |
|
|
Hum hum ... je vois qu'on parle de moi !!!  _________________ If it's cool
We can do a little sumthin' sumthin'
Let me groove with you
So we can keep a little sumthin' sumthin' |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10178 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 25 Mai 2003 15:49 Sujet du message: la beauté physique ne compte pas!??? |
|
|
| Maxwell a écrit: | Hum hum ... je vois qu'on parle de moi !!!  |
pourquoi, tu n'es que "beauté intérieure"?  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Maxwell Enregistrement
|
Posté le: 25 Mai 2003 15:57 Sujet du message: la beauté physique ne compte pas!??? |
|
|
Non c'est que je me sens concerné de la ligne 2 à 4 (entre autre)  _________________ If it's cool
Let me groove with you
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 25 Mai 2003 15:58 Sujet du message: la beauté physique ne compte pas!??? |
|
|
| Maxwell a écrit: | Non c'est que je me sens concerné de la ligne 2 à 4 (entre autre)  |
heu... de la ligne 2 à 4 de mon premier post??? ta femme est magnifique mais stupide??!
non, je t'embête, de quoi tu parles?  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 25 Mai 2003 15:58 Sujet du message: la beauté physique ne compte pas!??? |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | | Maxwell a écrit: | Hum hum ... je vois qu'on parle de moi !!!  |
pourquoi, tu n'es que "beauté intérieure"?  |
Moi je me dis ke tout est relatif, qn ke tu trouveras beau ne le sera pas forcement pour moi; maintenant c clair kun pur canon aura plus de succès kun autre, mé ce succès ne sera qu'éphémère...pq il n'aura jamais appris a aller vers les gens et bien souvent le monde tournera autour de son nombril.... _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
Maxwell Enregistrement
|
Posté le: 25 Mai 2003 15:59 Sujet du message: la beauté physique ne compte pas!??? |
|
|
Quant aux lignes 8 à 10 , ça marche dans le noir !!!  _________________ If it's cool
Let me groove with you
|
|
 |
djkiwi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2002 Sujets: 18 Messages: 1154 Localisation: bretagne
|
Posté le: 25 Mai 2003 16:17 Sujet du message: la beauté physique ne compte pas!??? |
|
|
oui c est clair c est ce que tu vois en 1ere  _________________ censure |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 25 Mai 2003 16:23 Sujet du message: la beauté physique ne compte pas!??? |
|
|
je veux y aller
GWADA
madinina si qqun connait jsuis la _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
jelica971 Embarquement 
Inscrit le: 16 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 241 Localisation: gwada/le bourget
|
Posté le: 26 Mai 2003 15:38 Sujet du message: la beauté physique ne compte pas!??? |
|
|
Franchement, ceux qui diront que ça ne compte pas...hé bien ce seront de gros hypocrites car de toutes les façons quand tu es attiré par quelqu'un en général c'est d'abord physiquement ...mais bon, c clair que ce n'est pas suffisant , en tout cas...moi, je préfère un gars passable et intelligent à un super canon con comme mes pieds !!!
 _________________ Laisse parler les gens.... |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 26 Mai 2003 15:47 Sujet du message: la beauté physique ne compte pas!??? |
|
|
Oui cela compte bien sûr ! mais il ne faut pas se fixer que la dessus! Je vous assure!
Je sait de quoi je parle, j'ai connu un ti boug qui ne me plaisait pas DU TOUT physiquement, il voulais de moi, moi pas!
Finalement on est devenus supers amis! on se comprenais tellement, on étaient complices et finalement au fil du temps , j'ai commencer a m'atacher, je ne voyais même plus son physique fort simple a mes yeux!
J'étais dans le love voila tout _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1707 Localisation: là
|
Posté le: 26 Mai 2003 16:26 Sujet du message: la beauté physique ne compte pas!??? |
|
|
Bien sur que le physique compte...De plus, les médias ne cessent de nous imposer l'image de la femme parfaite: belle, grande, mince...ou inversement l'homme grand, beau, plastique de rève..C le diktat de la beauté..
Mais bon, comme l'a si bien dit Charnelle, il ne faut pas s'arréter à cela...sinon la plupart de nous n'aurait pas une chance d'etre courtisé(e).
 |
|
|
 |
kIMiNa Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 04 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 398 Localisation: 9.2!! wesh wesh!!! Bko/Bgx connexion!!!
|
Posté le: 26 Mai 2003 16:30 Sujet du message: la beauté physique ne compte pas!??? |
|
|
Fo pas se leurrer... Le fisik o début c important apres... ca a lapreciation de chacun...
Mais si on connait la personne depuis lontem et ke les setiments viennent apres c different _________________ "Tout les hommes sont d'accord sur la vérité, quand elle est démontrée, mais ils sont trop partagés sur les vérités obscures."
L'Ingénu-Voltaire |
|
|
 |
|
|
|
 |
|