|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
businessman Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Oct 2001 Sujets: 6 Messages: 282 Localisation: OISE
|
Posté le: 15 Avr 2005 11:49 Sujet du message: recherche agent EDF |
|
|
y a t il un agent EDF parmi les menbres ou vivsiteurs de volcréole résident en métropole.
j'aimerais savoir comment faire pour avoir un rdv pour une mise en service de l'electricité le + rapidement posssible.
contactez moi en mp.
merci _________________ ...toujou ni on biznes a fè... |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 15 Avr 2005 11:54 Sujet du message: recherche agent EDF |
|
|
Tu entends quoi par mise en service? C'est un logement que tu viens de construire? Ou tu emménages dans un appartemment qui a déjà le systéme électrique?
Si c'est le deuxième cas, tu n'as pas de RDV à prendre, il suffit d'appeller le centre EDF de ton département et de leur demander l'ouverture d'un compte électricité pour ton logement, en leur indiquant le relevé du compteur en heures pleines et creuses. Un courrier te sera envoyé par la suite pour te confirmer la prise en charge et les détails. Et sinon, c'est tout con, mais certaines personnes qui ne le savent pas, il suffit juste de tourner le compteur vers le "I" et c'est bon, tu as de l'électricité chez toi.
Si c'est le deuxième cas: appelle EDF carrérment, c'est beaucoup plus simple que de passer par un volcréolien qui te dira d'appeller EDF pour un éventuel RDV _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 15 Avr 2005 12:00 Sujet du message: recherche agent EDF |
|
|
Bah oui, ce n'est pas un volcreolien sur internet (quelque agent EDF soit-il) qui lui mettra l'électricité  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
businessman Embarquement 

|
Posté le: 15 Avr 2005 12:13 Sujet du message: recherche agent EDF |
|
|
c pr une maison neuve.
j'ai déja appellé edf et j'ai rdv le 27/04/05.
mais si je pouvez avoir un rdv la semaine prochaine cela m'arrangerais beaucoup.
j'ai des problème d'humidité ds la maison. _________________ ...toujou ni on biznes a fè... |
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 15 Avr 2005 12:18 Sujet du message: recherche agent EDF |
|
|
Dans ce cas, tu rappelles EDF et tente d'obtenir un rendez-vous plus rapide. Admettons qu'un volcreolien soit agent chez EDF il ne pourra pas intervenir comme ça, d'autant plus qu'on t'a déjà donné une date de rendez vous (ce que tu demandais dans ton premier post d'ailleurs).....et en même temps, pour une maison neuve, avoir déjà des problèmes d'humidité c'est étrange  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
businessman Embarquement 

|
Posté le: 15 Avr 2005 12:24 Sujet du message: recherche agent EDF |
|
|
c normal une maison neuve a tjrs de l'humidité , il faut chauffer pr kel sorte,
entre collegues des fois on peu tjrs s'arranger. _________________ ...toujou ni on biznes a fè... |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13736 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 15 Avr 2005 12:34 Sujet du message: recherche agent EDF |
|
|
| businessman a écrit: | c normal une maison neuve a tjrs de l'humidité , il faut chauffer pr kel sorte,
entre collegues des fois on peu tjrs s'arranger. |
tu travailles à EDF? _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 15 Avr 2005 12:40 Sujet du message: recherche agent EDF |
|
|
Je pense qu'il voulait dire "entre agents/conseillers EDF ils peuvent s'arranger"..........mais je ne pense pas, mais alors, vraiment pas, que ça soit possible. _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
businessman Embarquement 

|
Posté le: 15 Avr 2005 12:43 Sujet du message: recherche agent EDF |
|
|
elle a été construite de septembre à mars ( période froide), la journée j'ouvre toutes les portes et fenêtres ms la nuit il faudrait le chauffage pr avoir au moins 18 °. _________________ ...toujou ni on biznes a fè... |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 15 Avr 2005 14:24 Sujet du message: recherche agent EDF |
|
|
le 27 avril c'est dans moins de deux semaines...
on te fiche dehors de là où tu vis maintenant avant cette date ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
|
|
|
 |