|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
la.zoukeuse4 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Nov 2002 Sujets: 26 Messages: 716 Localisation: Martinique
|
Posté le: 24 Mai 2003 16:10 Sujet du message: Aidez moi Svp |
|
|
Je suis a la recherc de CLIP VIDEO mais je ne veux pas n'importe quel clip je des clips ou il y a de la danse dedans.
Merci d'avance a
 _________________ Non pé pa vin san vou ka vin fou!!!!!!!! |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 08 Nov 2002 Sujets: 26 Messages: 716 Localisation: Martinique
|
Posté le: 26 Mai 2003 02:52 Sujet du message: Aidez moi Svp |
|
|
Behn
tout type RNB ou, HIP HOP, DANCEHALL, ZOUK, etc.........
Mercie d'avance _________________ Non pé pa vin san vou ka vin fou!!!!!!!! |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 26 Mai 2003 10:27 Sujet du message: Aidez moi Svp |
|
|
Tu veux t clips sous kel format??DVD, K7,ou simplement des titres de clips ou il y aurait de la danse???
G qq K7 enregistrées en Gwada avec des clips zouk etc..., mé j'avoue ke cot danse a part du kolé ou des noix ya rarement plus
Désolé de ne pouvoir faire plus...  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 26 Mai 2003 10:57 Sujet du message: Aidez moi Svp |
|
|
| la.zoukeuse4 a écrit: | Je suis a la recherc de CLIP VIDEO mais je ne veux pas n'importe quel clip je des clips ou il y a de la danse dedans.
Merci d'avance a
:love:  |
RAP & R'n'B ???
CLIK ICI!
ET ICI AUSSI! _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
onetwoone Charter 

|
Posté le: 26 Mai 2003 11:04 Sujet du message: Aidez moi Svp |
|
|
[quote="onetwoone"] | la.zoukeuse4 a écrit: | Je suis a la recherc de CLIP VIDEO mais je ne veux pas n'importe quel clip je des clips ou il y a de la danse dedans.
Merci d'avance a
:love:  |
RAP & R'n'B ???
CLIK ICI!
ET ICI AUSSI! _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 26 Mai 2003 11:18 Sujet du message: Aidez moi Svp |
|
|
121 edite tes posts!!!
euh le clip de peaches and cream! _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
onetwoone Charter 

|
Posté le: 26 Mai 2003 11:29 Sujet du message: Aidez moi Svp |
|
|
| eclipse a écrit: | 121 edite tes posts!!!
euh le clip de peaches and cream! |
jai po fait xpre coupine je c faire mai sya u un bug ds mon pc _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Posté le: 26 Mai 2003 14:03 Sujet du message: Aidez moi Svp |
|
|
Eclipse et 121, un chti rappel :
| Timale a écrit: |
4- Piratage et activités illégales: Les forums de Volcréole sont un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez éviter de poster des messages entrant dans cette catégorie. |
C'est pour le bien et la continuité du forum, vous le savez...
Pour les autres, qui ne comprendrait pas, j'ai enlevé des liens de site P2P de leur posts... _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités... |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mai 2003 20:19 Sujet du message: Aidez moi Svp |
|
|
Alors j'envoei un mercie a touspour un , MISSTEEQ, mercie d'avoir essayer, c'est à dire que je veux pour les télécharger.
Je te remercie ONTWOONE.
Je vais me débrouyer avec sa mercie
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ _________________ Non pé pa vin san vou ka vin fou!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|