|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
natula Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Avr 2005 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 38 - Isère
|
Posté le: 07 Avr 2005 14:33 Sujet du message: recherches sur ma famille |
|
|
Coucou tout le monde !!
Je fais des recherches sur ma famille et j'en ai une partie que je ne connais pas très bien ( ou plutot pas du tout )
Alors pour vous donner quelques informations j'ai un grand-père qui porte le nom de SIMILLON et une arrière grand-mère dont le nom est DERBOIS et qui sont de la guadeloupe.
Voila, donc si vous vous reconnaissez dans ces noms de famille écrivez moi !! |
|
|
 |
Océanic-girl-971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2004 Sujets: 32 Messages: 806 Localisation: Basse-normandie/Manche
|
Posté le: 07 Avr 2005 15:41 Sujet du message: recherches sur ma famille |
|
|
Bienvenue sur le vol.
J'entendais ma grand-mère parler d'un M. SIMILLON qui est encore en vie... j'arrive pas à me rappeler de son visage. Mais à tout hasard cherche dans le nord basse-terre  _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P |
|
|
 |
natula Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Avr 2005 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 38 - Isère
|
Posté le: 08 Avr 2005 10:16 Sujet du message: recherches sur ma famille |
|
|
En faite je recherche des personnes susceptibles d'être leur descendants.
Ce M.Simillon a certainement des frères et/ou soeurs et leurs enfants sont donc les cousins de ma mère.
Merci pour ta réponse Océanic-girl-971 si tu as d'autres renseignements n'hésite pas !!
Par contre je ne vis pas en guadeloupe donc pour les recherches c'est assez difficile.
 |
|
|
 |
lylllly Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2005 Sujets: 9 Messages: 333 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 08 Avr 2005 10:25 Sujet du message: recherches sur ma famille |
|
|
t as essaye les pages blanches ? _________________ IN MEDIO STAT VIRTUS (la vertu est au milieu) |
|
|
 |
Granpamini Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 08 Mar 2005 Sujets: 5 Messages: 154 Localisation: ici
|
Posté le: 08 Avr 2005 12:48 Sujet du message: recherches sur ma famille |
|
|
| lylllly a écrit: | | t as essaye les pages blanches ? |
c'est pas bête ça dis donc!! |
|
|
 |
natula Enregistrement
|
Posté le: 09 Avr 2005 18:26 Sujet du message: recherches sur ma famille |
|
|
Non sérieusement je me vois mal appeler tous les Simillons de Guadeloupe pour leur demander si par hasard ils n'appartiendraient pas à ma famille
Le but de cette annonce c'est de rencontrer des personnes qui pensent être de ma famille et qui veulent m'écrire!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|