|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
doris79 Siège service 
Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 7 Messages: 903 Localisation: 971+972 in 93
|
Posté le: 20 Mar 2004 14:13 Sujet du message: EXTENSIONS !!!!!!!!!!!! |
|
|
Bonjour à tous et toutes
j'aimerai savoir si certain d'entre vous on des infos sur le sujet : salon, tarifs, durée de la coiffure et si vous connaissez des personnes l'ayant déjà fait
Merci  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 21 Mar 2004 22:36 Sujet du message: EXTENSIONS !!!!!!!!!!!! |
|
|
En Guadeloupe, à Pointe à pitre, tu as Mirella chez Mirella Coiffure qui en pose...
Il me semble que la mèche revient à environ 6 euros et elle fait également payer la pose des extensions...
A ce que j'ai cru comprendre les personnes qui s'en font poser sur toute la tête en ont environs pour 1200 euros...
Les clientes qui l'ont fait semblent avoir été assez satisfaites!
Le hic, c'est que tu ne peux pas faire ton shampooing toi même ni ton brushing!
Donc cela revient également à cher niveau entretien!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4698 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 21 Mar 2004 22:46 Sujet du message: EXTENSIONS !!!!!!!!!!!! |
|
|
Quand j'ai vu estension je pensais à autre chose....
Bon je me suis trompé on ne peut étendre ce dont à quoi je pense ..... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1610 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 21 Mar 2004 22:51 Sujet du message: EXTENSIONS !!!!!!!!!!!! |
|
|
on peut savoir a koi tu pense  _________________
 |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4698 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 21 Mar 2004 22:59 Sujet du message: EXTENSIONS !!!!!!!!!!!! |
|
|
Vicieuse...je te vois veni petite cochonne .... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1610 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 21 Mar 2004 23:13 Sujet du message: EXTENSIONS !!!!!!!!!!!! |
|
|
tu me fé rire  _________________
 |
|
|
 |
doris79 Siège service 
Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 7 Messages: 903 Localisation: 971+972 in 93
|
Posté le: 22 Mar 2004 07:58 Sujet du message: EXTENSIONS !!!!!!!!!!!! |
|
|
1200 euros manman c cher !!! c'est moins cher en france ; par contre je ne savais pas qu'on ne pouvait pas faire son shanmpooing seul apres !! way ! dc ça revient vraiment vraiment tres cher ...
et Mr le sexologue je parle bien de CHEVEUX hein  |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1560 Localisation: Loraine
|
Posté le: 22 Mar 2004 08:52 Sujet du message: EXTENSIONS !!!!!!!!!!!! |
|
|
| doris79 a écrit: | 1200 euros manman c cher !!! c'est moins cher en france ; par contre je ne savais pas qu'on ne pouvait pas faire son shanmpooing seul apres !! way ! dc ça revient vraiment vraiment tres cher ...
et Mr le sexologue je parle bien de CHEVEUX hein  |
QQ a des infos pour ce qui en est en France car mo aussi ça m'interesse. _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 22 Mar 2004 09:34 Sujet du message: EXTENSIONS !!!!!!!!!!!! |
|
|
Je sais qu'ils posent des extensions dans les salons de coiffure Jean Vallon et que une mèche revient à environs 4 euros...
Je n'en sais pas plus!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
Posté le: 22 Mar 2004 09:43 Sujet du message: EXTENSIONS !!!!!!!!!!!! |
|
|
sur lyon ,y a une super coiffeuse qui fait tres bien les extensions, le prix varie en fonctions de tes cheveux , si t'en as beaucoup ou pas,si c' touffu etc. j'ai deja donné l'adresse sur vol. _________________ http://www.escapadeplongee.com/Escapade_Plongee/Escapade_Plongee.html |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 22 Mar 2004 16:33 Sujet du message: EXTENSIONS !!!!!!!!!!!! |
|
|
| doris79 a écrit: | | par contre je ne savais pas qu'on ne pouvait pas faire son shanmpooing seul apres !! way ! dc ça revient vraiment vraiment tres cher ... |
Je confirme!
je suis allée chez le coiffeur le WE dernier et effectivement une jeune fille se faisait poser des extensions et la coiffeuse m'a dit que ca lui ferait un peu plus de 4000 fcs pour faite toute sa tête!
Je crois en fait qu'il faut environ une centaine de mèches et c'est environ 5/6 euros la mèche, donc faites le calcul!
La coiffeuse m' a aussi dit qu'il fallait un shampoing particulier car les shampoings normaux sont trop agressifs et peuvent enlever les mèches.
Résultat, il faut être bien sur de soi qd on se lance dans ce genre d'entreprise, car pour une coiffure qui ne durera pas plus de 6 mois, je trouve que ca revient vraiment très très cher!  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

|
Posté le: 22 Mar 2004 16:38 Sujet du message: EXTENSIONS !!!!!!!!!!!! |
|
|
| saline a écrit: | | La coiffeuse m' a aussi dit qu'il fallait un shampoing particulier car les shampoings normaux sont trop agressifs et peuvent enlever les mèches. |
Je suis d'accord...
Et par conséquent, l'on est obligée d'aller faire les soins chez la coiffeuse qui a posé les extensions car dans d'autres salons, les produits peuvent ne pas être adaptés...
Comme tu dis Saline, c'est un sacré investissement!!!
D'autant plus que pour que cela soit correcte, il faut entre 100 et 150 mèches... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
|
|
 |
Perle Noire Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 10 Nov 2003 Sujets: 6 Messages: 115
|
Posté le: 23 Mar 2004 18:37 Sujet du message: EXTENSIONS !!!!!!!!!!!! |
|
|
Ben on est pas gatée les filles... sachant qu'on a en général beaucoup de cheveux, ça revient drôlement cher de se faire poser des extensions... encore un truc de riche  _________________ Perle Noire,
Webmastrice de Ma Contrée Magique
Fondatrice des forums Un Coin De Paradis |
|
|
 |
cristaline Charter 

|
Posté le: 26 Mar 2004 07:50 Sujet du message: EXTENSIONS !!!!!!!!!!!! |
|
|
| Perle Noire a écrit: | Ben on est pas gatée les filles... sachant qu'on a en général beaucoup de cheveux, ça revient drôlement cher de se faire poser des extensions... encore un truc de riche  |
peut etre que le prix baissera. sinon , il faudra beaucoup economiser. personnellement je prefere investir dans autre chose que de payé 1200 euros que pour 6 mois. _________________ http://www.escapadeplongee.com/Escapade_Plongee/Escapade_Plongee.html |
|
|
 |
|
|
|
 |
|