|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ich madigwada Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Déc 2004 Sujets: 15 Messages: 200 Localisation: Madigwada - Nice (06)
|
Posté le: 07 Mai 2005 12:33 Sujet du message: Un gwo Bouh!! à Cégétel |
|
|
Salut tout le monde,
Après des mois entiers d'absence dûs à mon déménagement et l'absence d'internet. je profite de mon premier message pour marquer le coup de mon retour( ) pour lancer un gros coup de gueule contre Cégétel. N.B: Service de téléphonie et distributeur de net en france, dont le slogan est: quand on y réfléchit, c'est cégétel,qu'on choisit." Faux! Archifaux! Après avoir fait une demande de souscription en fin février, il ne m'ont fourni mon sysrème de téléphonie "réduite" que deux mois plus tard, RIEN A VOIR avec leur soit disant délai de 15 jours. Mais moi, je m'en foutais du téléphone, c'est l'adsl que je voulais! Figurez vous que 3 mois sont passés depuis l'ouverture de la ligne, jamais jusqu'au jour d'aujourd'hui l'adsl n'a été installée. J'ai pourtant appeler (et donc user des minutes et des heures d'appels) le service clients afin d'obtenir des explications. A chaque fois, "oui madame, la semaine prochaine, vous l'aurez, on s'en occupe" (toujours un interlocuteur différent qui plus est!) . Je n'ai jamais vu une semaine durer si longtemps. D'autant plus que je n'arrêtais pas de recevoir des factures énormes de téléphone pour LES appeler. Du jour au lendemain, j'ai pété les plombs, j'ai appelé , j'ai fait un scandale énorme, et j'ai demandé l'arret du prélevement du téléphone et la fermeture du compte adsl (n'ayant jamais été ouvert). Ils m'ont promis la lettre de confirmation de résiliation sous 48h, je n'ai toujours rien vu venir.
Entre temps, ayant un besoin urgent du net, je me suis toutsimplement jetée sous la freebox( ) qui sous 5 jours m'a fourni mon modem gratis, ma connexion adsl juska 20MO, la téléphonie illimitée (oui j'en profite pr faire la pub à ceux qui le mérite ) tandis que cégétel n'offrait que la "baisse" de tarif téléphonique et l'adsl à 8Mo. Du coup, je vous écris actuellement nefin de chez moi, avec la FREE! Ya pas photo! Je vous le dis: Quand on y réfléchit, c'est surement pas cégétel qu'on choisit!  _________________ Une Fille du Soleil...
|
|
|
 |
beyoncé Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Avr 2005 Sujets: 4 Messages: 199 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 07 Mai 2005 13:44 Sujet du message: Un gwo Bouh!! à Cégétel |
|
|
Effectivement concernant Internet, ils ont beaucoup de mal à satisfaire leur clientèle. _________________ Bèl matado pa ka mo épi bel (...).
Bèlmè pa manman, bopè pa papa. |
|
|
 |
lauwen Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 242 Localisation: 78
|
Posté le: 07 Mai 2005 22:02 Sujet du message: Un gwo Bouh!! à Cégétel |
|
|
| moi c'est avec free que j'ai eu des problèmes (il me reste 8 virus à cause d'eux) maintenant c'est wanadoo que j'ai prix, bonheur total |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1198 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 07 Mai 2005 22:36 Sujet du message: Un gwo Bouh!! à Cégétel |
|
|
| lauwen a écrit: | | moi c'est avec free que j'ai eu des problèmes (il me reste 8 virus à cause d'eux) maintenant c'est wanadoo que j'ai prix, bonheur total |
Des virus à cause de Free
 |
|
|
 |
ich madigwada Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Déc 2004 Sujets: 15 Messages: 200 Localisation: Madigwada - Nice (06)
|
Posté le: 08 Mai 2005 00:07 Sujet du message: Un gwo Bouh!! à Cégétel |
|
|
| lauwen a écrit: | | moi c'est avec free que j'ai eu des problèmes |
Pitié, non, pas ça!!  _________________ Une Fille du Soleil...
|
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4640 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 08 Mai 2005 00:15 Sujet du message: Un gwo Bouh!! à Cégétel |
|
|
Bon courage avec Free!!!
En esperant ke t'aura pas de soucis!!! (ce ke je ne te souhaite pas!! )
Sinon t'auras personen au bout du fil, et si t l'as taura quelqu'un d'incompetent...
Sinon si le modem s'initialise assez souvent et prends du temps, c 'est nowmale c'est Free...
Etc etc....
Bon en espérant que dans le 57 tout est ok!!!  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
lauwen Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 242 Localisation: 78
|
Posté le: 08 Mai 2005 16:01 Sujet du message: Un gwo Bouh!! à Cégétel |
|
|
je vais vous raconter une histoire
février 2004 je prend free tout va bien
décembre 2004 dégroupage partiel (le tel reste chez france télécom); Aïe
plus d'accès au web: je reçois mais je n'envoies pas donc les virus passent mais comme je peux pas faire la mise à jour de mon antivirus problème surtout que j'ai pas remarqué cela tout de suite.
janvier 2005: j'appelle la hotline (25 euros svp) toujours rien.
On me promet que tout va s'arranger mais que dalle.
février 2005 toujours rien. entre-temps j'ai appris qu'avec le dégroupage plus tu es loin du signal de départ moins tu reçois correctement internet. Nous sommes très très mal placé dans la chaîne donc on peut toujours courrir.
mars 2005: pendant les vacances 3 jours intense sur internet puis plus rien. Après diagnostique le conseiller hotline nous dit que notre modem sagem 908 est trop faible pour recevoir les 2 méga donc il faut prendre la freebox mais comme nous sommes des anciens clients il faut payer un surplus et on aura pas droit au téléphone illimité.
avril 2005: résiliation en plus j'ai du payer 57 euros
donc voilà ma grande histoire d'amour avec free
heureusement aujourd'hui tout est bien fini, dès que j'ai un problème avec wanadoo je vais au magasin france télécom, fini la hotline surtaxée.
c'est bien la fin de monopole mais quand j'ai eu des problèmes avec free je n'avais que leur boite postale et aucun recours ( les courriers cela ne sert à rien) en plus toupet suprême ils ont continué à prélever les 29,99 euros de décembre à avril alors que j'ai eu internet 3 jours |
|
|
 |
|
|
|
 |
|