|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lianEsauvage Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 63 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 10 Avr 2005 21:44 Sujet du message: Les monologues du vagin [Gwada] |
|
|
j'ai vu un peu partout des affiches en guadeloupe pour la pièce "les monologues du vagin" je l'avais vu en métropole avec princess erika et j'avais adoré!
crise de rire en puissance !!
et là il y'aurait entre autres firmine richard..mais sur l'affiche il n'est pas mentionné l'endroit de la représentation
quelqu'un aurait l'info ?
d'avance merci ! _________________ sa ki la pouw' dlo pa ka chayé'y... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 10 Avr 2005 21:47 Sujet du message: Les monologues du vagin [Gwada] |
|
|
| lianEsauvage a écrit: | ..mais sur l'affiche il n'est pas mentionné l'endroit de la représentation
|
Si si !!  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 10 Avr 2005 21:55 Sujet du message: Les monologues du vagin [Gwada] |
|
|
| C'est pas au centre des arts? Elle me dit bien cette pièce, c'est combien? |
|
|
 |
vero-aka-darlin'nikki Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Fév 2005 Sujets: 3 Messages: 138 Localisation: Guada
|
Posté le: 10 Avr 2005 22:00 Sujet du message: Les monologues du vagin [Gwada] |
|
|
Mardi 12 et Mercredi 13 au Centre des Arts, à 20h. Voir le TV mag de cette semaine.
Je voulais y aller, mais comme par hasard, je bosse tard. Tchip _________________ TCHIIIIIIIIIIIIIIIP |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4663 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 10 Avr 2005 22:12 Sujet du message: Les monologues du vagin [Gwada] |
|
|
Elle est géniale cette pièce  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 11 Avr 2005 05:54 Sujet du message: Les monologues du vagin [Gwada] |
|
|
| Kimany a écrit: | | C'est pas au centre des arts? Elle me dit bien cette pièce, c'est combien? |
C'est 25 Euros.
Moi j'opterais pour Mardi. Allez hop!! J'achète mon ticket demain. _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 11 Avr 2005 07:33 Sujet du message: Les monologues du vagin [Gwada] |
|
|
keske c'est ke ce titre? ben alors là j'en avais déjà des titres hilarants mais celui là bat des records  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 11 Avr 2005 10:38 Sujet du message: Les monologues du vagin [Gwada] |
|
|
| lil'dundee a écrit: | keske c'est ke ce titre? ben alors là j'en avais déjà des titres hilarants mais celui là bat des records  |
Et pourtant c'est tres serieux! Une nouvelle tournee a commence a londres cette semaine. Il faut que j'y aille. Et les recettes d'ici sont reversees a une association qui s'occupe des femmes maltraitees.
| Citation: | Pointe-à-Pitre
PAP-12/04et 13/04 -20H00:Les monologues du vagin . pièce traduite en 26 langues, jouée dans une trentaine de pays et dans plus de 1500 villes, Les monologues du vagin de l’américaine Eve Ensler est un texte basé sur le témoignage de plus de 200 femmes de toutes origines, de tous âges, de toutes conditions sociales et de toutes préférences sexuelles… De l’apprentissage de la sexualité à la maternité, du machisme ambiant à la liberté amoureuse, ces femmes ont confié à l’auteur leurs sensations, leurs traumatismes, leurs aspirations, leurs angoisses, leurs joies, parfois les plus intimes. Dans cette version qui a triomphé à Paris et a été mise en scène par Isabelle Rattier, on retrouve l’actrice guadeloupéenne Firmine Richard aux côtés de Séverine Ferrer et de Arielle Semenoff.
Lieu : Salle Toussaint Louverture à 20h -
Tarif : 25€ – 21€*en prévente ; 30€ les soirs de spectacles. *CE, cartes de fidélité Co production : Mizik A Gogo ... |
Source: Coconews. je ne connaissais pas ce site. Il a l'air tres a la page _________________
"La vie est un mystere qu'il faut vivre et non pas un probleme a resoudre" Gandhi |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 11 Avr 2005 15:11 Sujet du message: Les monologues du vagin [Gwada] |
|
|
Oui je recois les news sur mon mail. Pour ceux qui sont en gwada, inscrivez vous, c gratuit et vous revecez toutes les semaines les news de tout ce qui se passe ici que ce soit touristiquement parlant où culturellement surtout au niveau des concerts. _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 11 Avr 2005 15:21 Sujet du message: Les monologues du vagin [Gwada] |
|
|