|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
westattitude Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Mai 2004 Sujets: 18 Messages: 98 Localisation: Lognes
|
Posté le: 11 Avr 2005 16:24 Sujet du message: KALBASS' "CHAPEAU DE PAILLES" le Sam. 23 Avril |
|
|
KALBASS' "CHAPEAU DE PAILLES" le Samedi 23 Avril 2005 (Horaire: 23H00 )
Kalbass vous attend pour vous faire réver le temps d'une nuit d'évasion ,de plaisir et en toute convivialité. La fantaisie du soir le "Chapeau de paille" vivement recommandé.(2eme édition).
Venez nombreux pour féter l'anniversaire de WestATTITUDE...(repas lokal et boisson offerte)
Lieu: peniche concorde atlantique
Adresse: Port de Solférino
face au 8 quai
Anatole France
75007 paris
Accès: metro:Assemblé Nationale
Email: westattitude@hotmail.fr
Site web: http://www.kalbass.com
Téléphone: 0612185225(westattitude)...0661240991(dricks)
Musique: Dj Kayel- Dj Mike- Dj Doogy
Sécurité: assuré meme tres assuré...
Tarif: 22€ uniquement en prevente dispo jusko 18 avril!
Remarque(s): la direction se reserve le droit d'admission...pas de basket..pas de jogging...tenue correcte exigée... remboursement pour le non respect de ces consignes... de plus Westattitude y feteras son anniversaire... _________________ on boug malad ki k pren'y cool....swaré kalbass es ce zot konnèt??? |
|
|
 |
modah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 18 Messages: 715 Localisation: kekpaw
|
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 18 Mai 2004 Sujets: 18 Messages: 98 Localisation: Lognes
|
Posté le: 11 Avr 2005 16:30 Sujet du message: KALBASS' "CHAPEAU DE PAILLES" le Sam. 23 Avril |
|
|
| modah a écrit: | Ce sera comme la derniere Kalbass ?
Parceque excusez moi mais j'avais regretté d'être venu  | ca devez etre certainemen ta premiere soirée kalbass' alor....
ce nes pa o meme endroit ce nes pas le meme concept de soirée ...etant donné ke la il nya pa dartistes invité...ce ne sera ke musical du debut a la fin avec un magnifike repas offert!!
de plus yora 2 ambiances dc si tu trouve pa ton bonheur la... je rend les armes  _________________ on boug malad ki k pren'y cool....swaré kalbass es ce zot konnèt??? |
|
|
 |
modah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 18 Messages: 715 Localisation: kekpaw
|
Posté le: 11 Avr 2005 16:40 Sujet du message: KALBASS' "CHAPEAU DE PAILLES" le Sam. 23 Avril |
|
|
oups ? ou sont passés les msg precedents ? Je peux poster là ?
| westattitude a écrit: | | modah a écrit: | Ce sera comme la derniere Kalbass ?
Parceque excusez moi mais j'avais regretté d'être venu  | ca devez etre certainemen ta premiere soirée kalbass' alor....
ce nes pa o meme endroit ce nes pas le meme concept de soirée ...etant donné ke la il nya pa dartistes invité...ce ne sera ke musical du debut a la fin avec un magnifike repas offert!!
de plus yora 2 ambiances dc si tu trouve pa ton bonheur la... je rend les armes  |
Non je suis allé a plusieurs soirées kalbass et la derniere à l'elysée montmartre m'a vraiment deçu !!! Mediatropical vous avait acheté le concept pour nous fourguer un de leur podiums à la mediocrité dont eux seuls ont le secret ? Les artistes n'avaient même pas un micro correct pour chanter !
Enfin je dis ça surtout parceque j'aimais beaucoup les soirées Kalbass et que j'y ai amené tous les VDR en leur disant que ce serait super  _________________ Carnaval de notting hill londres 2008 | West Indies Radio | les tantines, Black sex in the city |
|
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2005 16:47 Sujet du message: KALBASS' "CHAPEAU DE PAILLES" le Sam. 23 Avril |
|
|
| modah a écrit: | oups ? ou sont passés les msg precedents ? Je peux poster là ?
| westattitude a écrit: | | modah a écrit: | Ce sera comme la derniere Kalbass ?
de plus yora 2 ambiances dc si tu trouve pa ton bonheur la... je rend les armes  |
Non je suis allé a plusieurs soirées kalbass et la derniere à l'elysée montmartre m'a vraiment deçu !!! Mediatropical vous avait acheté le concept pour nous fourguer un de leur podiums à la mediocrité dont eux seuls ont le secret ? Les artistes n'avaient même pas un micro correct pour chanter ! | jcroi ke sur ce forum ya d post fait specialemen pour ce plaindre...now on parle dune otre soirée ...qui je le repete sera ds un endroit different...sans artistes!! maintenan pour ton bien etre personel...je texplik ke media na rien a voir ds kalbass... c pa media ki regle les micros c le technicien de lelysée montmartre en cki concerne les artistes certains aprecie dotre non mais fo penser kil chante pour le plaisir...pace kil aprecie le taffe ke kalbass fait depuis mintenant 8ans!! la critique es facile quand on es pa ds lorganisation!!!quand on ne sait pas ckil passe ...reelement!! mais bon jle repete ya dcertainement un endroit sspecial ou te plaindre sur ce forum ...vu le nombre de message ke ta deja envoyé du doit certainement le savoir en plus... _________________ on boug malad ki k pren'y cool....swaré kalbass es ce zot konnèt??? |
|
|
 |
modah Siège service 

|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2005 21:41 Sujet du message: KALBASS' "CHAPEAU DE PAILLES" le Sam. 23 Avril |
|
|
......... c nou mem!!!  _________________ on boug malad ki k pren'y cool....swaré kalbass es ce zot konnèt??? |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 11 Avr 2005 21:41 Sujet du message: KALBASS' "CHAPEAU DE PAILLES" le Sam. 23 Avril |
|
|
purée laiss tomber lui des ke tu emet une critik monsieur monte sur ses grands chevaux et la tout de suite tu deviens celui ki n'y connait rien dans lorganisation blablabla , cest pas tres sympa denvoyer (...) les gens ki demandent des renseigments , bjr la mentalité
8ans ah bon? comment ca sfé kje vous connaissez pas moi a cette epok la? tu confonds pas avec 4ans pluto?  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2005 22:07 Sujet du message: KALBASS' "CHAPEAU DE PAILLES" le Sam. 23 Avril |
|
|
| ylloa a écrit: | purée laiss tomber lui des ke tu emet une critik monsieur monte sur ses grands chevaux et la tout de suite tu deviens celui ki n'y connait rien dans lorganisation blablabla , cest pas tres sympa denvoyer (...) les gens ki demandent des renseigments , bjr la mentalité
8ans ah bon? comment ca sfé kje vous connaissez pas moi a cette epok la? tu confonds pas avec 4ans pluto?  | toi ta un soucis avec moi??? je nes rien dit dotre mis a part ke ben on parle pas d soirée passé ds un new post....ya d post fait pour ca...
dc reste cool...
eh oui ca fait 8 ans!!!!  _________________ on boug malad ki k pren'y cool....swaré kalbass es ce zot konnèt??? |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 11 Avr 2005 22:14 Sujet du message: KALBASS' "CHAPEAU DE PAILLES" le Sam. 23 Avril |
|
|
oui une personne tres aimable ma raconter en privé lhistoire des 8ans on mavait menti on mavait dit depuis 2000
jte jure ta facon de repondre m'a chokée, jai aucun probleme avec toi jte rassure, mais cest pas la premiere fois kje te vois envoyer paitre des gens et en + tu parles de kel post ou l'on parle de lautre soirée met le lien sinon ca orientera mieux les membres  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|