|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Queen of the bee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 22 Messages: 684 Localisation: sur un lit de miel
|
Posté le: 14 Avr 2005 20:42 Sujet du message: Déménagement MEUBLES A VENDRE |
|
|
Living en merisier avec Bar et vitrine
Hauteur : 1.85 m
Profondeur : 50 cm
Largeur : 2.40 m
Prix : 350 Euros
Table ronde en merisier avec rallonge 8 couverts
Diamètre : 1.10 m
Prix : 200 Euros
6 Chaises en merisier (paillées)
Prix (à l'unité) : 25 Euros
Refrigérateur / congélateur, 3 tiroirs, marque LG, 4 étoiles, NO FROST
Hauteur : 1.70 m
Largeur : 60 cm
Prix : 300 Euros
Lave linge , marque Candy, programme économique, 900 tours, ouverture sur le dessus
Largeur : 40 cm
Prix : 300 Euros
Pour plus de renseignements et si vous êtes interessé, contacter Mme SERRURIER au : 01.43.08.55.81 à partir de 13h
ou conctater moi en pv. _________________ Les grands de ce monde ne paraissent grands que parce que nous sommes à genoux! |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 15 Avr 2005 13:29 Sujet du message: Déménagement MEUBLES A VENDRE |
|
|
je voulè une poele a crepes ! y a pas ca ds ton stock??  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
majeur32dent Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2003 Sujets: 8 Messages: 39 Localisation: Couché si do dans les Yvelines
|
Posté le: 15 Avr 2005 13:52 Sujet du message: Déménagement MEUBLES A VENDRE |
|
|
Salut,
J'aimerais savoir si c'est du vrai meriser. Si c'est le cas c'est vraiment pas cher.
J'aime le style régence de ta table le hic c'est les 4 pieds.
J'espère que tu trouveras preneur car du merisier à ce prix la c'est donné  _________________ la pli bel en ba la paille |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 22 Messages: 684 Localisation: sur un lit de miel
|
Posté le: 15 Avr 2005 17:02 Sujet du message: Déménagement MEUBLES A VENDRE |
|
|
| majeur32dent a écrit: | Salut,
J'aimerais savoir si c'est du vrai meriser. Si c'est le cas c'est vraiment pas cher.
J'aime le style régence de ta table le hic c'est les 4 pieds.
J'espère que tu trouveras preneur car du merisier à ce prix la c'est donné  |
OUi biensur c'est du vrai merisier, ca fait mal à ma grand mère de vendre ca a se prix là, mais elle retourne au antilles donc elle n'emene pas ses meubles avec elle! _________________ Les grands de ce monde ne paraissent grands que parce que nous sommes à genoux! |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Avr 2005 17:04 Sujet du message: Déménagement MEUBLES A VENDRE |
|
|
| eclipse a écrit: | je voulè une poele a crepes ! y a pas ca ds ton stock??  |
heu je vais demander lool!! _________________ Les grands de ce monde ne paraissent grands que parce que nous sommes à genoux! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|