|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4663 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 05 Mai 2005 14:47 Sujet du message: Judas |
|
|
Bon aujourd'hui c'est l'Ascension, j'aimerai qu'on m'éclaire sur un petit point dans la Bible.
Après relecture rapide, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question et après 3 heures de disscusion acharnée au téléphone (vive la Free Box ) je viens chercher vos lumières
Judas, c'est celui qui a trahi le Christ.
Qu'est il devenu, après sa trahison?
On en parle plus après dans les Evangiles, du moins pas à ma connaissance. _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 05 Mai 2005 14:50 Sujet du message: Judas |
|
|
il s'est suicidé le lendemain matin (si je ne m'abuse). _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4663 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 05 Mai 2005 14:53 Sujet du message: Judas |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | il s'est suicidé le lendemain matin (si je ne m'abuse). |
Et bin tu m'apprends quelque chose aujourd'hui
Merci Ruty
Et on parle ou pas de son sucide dans la Bible? _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 05 Mai 2005 14:57 Sujet du message: Judas |
|
|
| sikacoco a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | il s'est suicidé le lendemain matin (si je ne m'abuse). |
Et bin tu m'apprends quelque chose aujourd'hui
Merci Ruty
Et on parle ou pas de son sucide dans la Bible? |
normalement oui attends je regarde _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 05 Mai 2005 14:59 Sujet du message: Judas |
|
|
passage de la bible annotée
passage de la mort de judas dans l'évangile selon matthieu
http://epelorient.free.fr/nta/Matthieu/Matthieu_nta_72.html _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
sikacoco Charter 

|
Posté le: 05 Mai 2005 15:02 Sujet du message: Judas |
|
|
Merci Colchique
J'ai enfin la réponse à ma question, je m'en vais repasser 3 heures au téléphone afin d'en rediscuter avec ma copine (re-vive la FeeBox)
Edit: Merci Jwanaaaaaaaaaaaaa et Pupuce:-*  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
Sap Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2005 Sujets: 15 Messages: 1824 Localisation: Paris/Guadeloupe
|
Posté le: 05 Mai 2005 15:21 Sujet du message: Judas |
|
|
| MadininaUK a écrit: | Il s'est pas pendu dans le jardin des oliviers le soir meme ou le lendemain?  |
Oui, d'où le fameux proverbe créole.  |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

|
Posté le: 05 Mai 2005 15:24 Sujet du message: Judas |
|
|
| Sap a écrit: | | MadininaUK a écrit: | Il s'est pas pendu dans le jardin des oliviers le soir meme ou le lendemain?  |
le quel ?? _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
sikacoco Charter 

|
Posté le: 05 Mai 2005 15:26 Sujet du message: Judas |
|
|
| PuPuCE_des_iles a écrit: | | Sap a écrit: | | MadininaUK a écrit: | Il s'est pas pendu dans le jardin des oliviers le soir meme ou le lendemain?  |
le quel ?? |
"Red con p.ine à Jidas"  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

|
Posté le: 05 Mai 2005 15:30 Sujet du message: Judas |
|
|
| sikacoco a écrit: | | PuPuCE_des_iles a écrit: | | Sap a écrit: | | MadininaUK a écrit: | Il s'est pas pendu dans le jardin des oliviers le soir meme ou le lendemain?  |
le quel ?? |
"Red con p.ine à Jidas"  |
ok mdr  _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 05 Mai 2005 21:45 Sujet du message: Judas |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | il s'est suicidé le lendemain matin (si je ne m'abuse). |
Ouai c'est ça, il avit trop de remords! Il s'est pendu à un arbre. _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 06 Mai 2005 00:57 Sujet du message: Judas |
|
|
| Et Jesus, entre sa naissance et ses 33 ans, il a fait quoi ? |
|
|
 |