|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2460 Localisation: Créteil
|
Posté le: 18 Fév 2004 15:17 Sujet du message: Sonia Rolland a sa série. |
|
|
Lu sur le site www.actustar.com
Mercredi 18 février 2004
Sonia Rolland a sa série
Miss France 2000 est l'héroïne d'une nouvelle série policière intitulée Léa Parker qui sera diffusée sur M6 dès le mois prochain.
Sonia Rolland interprétera le rôle d'une jeune femme que tout le monde croit archiviste à la Police Nationale alors qu'elle appartient en réalité à une cellule secrète de la police.
Elle déclare à propos de ce rôle : "Même si je n'ai pas son autorité, je suis très proche de ce personnage, Léa est quelqu'un qui me ressemble sur beaucoup de points. J'ai beaucoup aimé cet univers qui allie le glamour à l'action, ce qui me correspond bien. Le métier d'actrice a toujours été un rêve pour moi, bien avant le mannequinat, mais cela m'a paru très longtemps inaccessible."
Sonia Rolland a pour partenaires dans cette série : Luc Bernard, Sonia Mankaï, Alexandre Le Provost et Matthieu Tribes.
Delphine |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 18 Fév 2004 15:38 Sujet du message: Sonia Rolland a sa série. |
|
|
sonia rolland, celle qui a fait un livre pour aprendre aux femmes noires à etre belles comme des blanches ... chouette alors  |
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1320 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 18 Fév 2004 15:40 Sujet du message: Sonia Rolland a sa série. |
|
|
| Cochon a écrit: | sonia rolland, celle qui a fait un livre pour aprendre aux femmes noires à etre belles comme des blanches ... chouette alors  |
aprés la série, ce sera la chanson....! _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 18 Fév 2004 15:45 Sujet du message: Sonia Rolland a sa série. |
|
|
| vu qu'elle a déjà mis ses fesses dehors sur entrevue ... |
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1320 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 18 Fév 2004 15:51 Sujet du message: Sonia Rolland a sa série. |
|
|
| Cochon a écrit: | | vu qu'elle a déjà mis ses fesses dehors sur entrevue ... |
elles sont jolies au moins...??!  _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 18 Fév 2004 15:56 Sujet du message: Sonia Rolland a sa série. |
|
|
jolie ... quand on connais le contenu, le contenant est moins attirant  |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1610 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 18 Fév 2004 16:17 Sujet du message: Sonia Rolland a sa série. |
|
|
| Cochon a écrit: | jolie ... quand on connais le contenu, le contenant est moins attirant  |
toi ki semble si o courant cochon==> dis nous le contenu ??? _________________
 |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 18 Fév 2004 16:34 Sujet du message: Sonia Rolland a sa série. |
|
|
| bb-love a écrit: | | Cochon a écrit: | jolie ... quand on connais le contenu, le contenant est moins attirant  |
toi ki semble si o courant cochon==> dis nous le contenu ??? |
non, mais ça avait l'air solide, manque de fibres ... |
|
|
 |
dadoune Siège service 

|
Posté le: 18 Fév 2004 16:57 Sujet du message: Sonia Rolland a sa série. |
|
|
| Cochon a écrit: | | bb-love a écrit: | | Cochon a écrit: | jolie ... quand on connais le contenu, le contenant est moins attirant  |
pô bien....!  _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1610 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 18 Fév 2004 17:07 Sujet du message: Sonia Rolland a sa série. |
|
|
| Cochon a écrit: | | bb-love a écrit: | | Cochon a écrit: | jolie ... quand on connais le contenu, le contenant est moins attirant  |
jte dis c mieux d'avoir les fesses ferme et bien solide ==> ke d'avoir d fesses rempli de graisse pa bo  _________________
 |
|
|
 |
Cheryla Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2002 Sujets: 70 Messages: 590 Localisation: paname (from madinina)
|
Posté le: 18 Fév 2004 20:44 Sujet du message: Sonia Rolland a sa série. |
|
|
Elles finissent toutes à la TV ces misses!!!!  _________________ - si sé taw pren'y, sé pa taw kité'y - |
|
|
 |
Krucial Key Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 7 Messages: 109 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 07 Mar 2004 18:56 Sujet du message: Sonia Rolland a sa série. |
|
|
La série passe en ce moment sur M6... vous en pensez quoi ?? _________________ ...L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves... |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 190 Messages: 6277 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 09 Mar 2004 17:51 Sujet du message: Sonia Rolland a sa série. |
|
|
J'ai pas encore regardé mais j'ai lu que la presse donnait de bonnes critiques sur cette série _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 09 Mar 2004 17:57 Sujet du message: Sonia Rolland a sa série. |
|
|
| did972 a écrit: | | J'ai pas encore regardé mais j'ai lu que la presse donnait de bonnes critiques sur cette série |
la presse est payé ... et ça se voit de plus en plus  |
|
|
 |
Gwaditalia Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 442 Localisation: Somewhere in 91 ...
|
Posté le: 09 Mar 2004 18:01 Sujet du message: Sonia Rolland a sa série. |
|
|
| Koutcha a écrit: | Lu sur le site www.actustar.com
Mercredi 18 février 2004
Sonia Rolland a pour partenaires dans cette série : Luc Bernard, Sonia Mankaï, Alexandre Le Provost et Matthieu Tribes. |
HUUUUMMMMM !!! Jolie distribution !  _________________ " Le coup le plus rusé que le diable ais réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas... "
Kevin Spacey aka Verbal Kint ( The ususal suspects ) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|