|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 11 Avr 2005 19:27 Sujet du message: recherche d'un(e) ami(e) |
|
|
bha ouai quoi j'ai pas d'amis j'y peux rien...personne ne m'aime
Mais là j'ai besoin qu'une personne en madinina m'aime le tps de quelques jours (1 ou 2, promis je squatte pas plus longtps) parce que fin mai je débarque en martinique et je sais qu'a moitié ce que je vais faire ====> là c'est moi quand je suis triste
En plus je vais en martinique que tous les 5 ou 6 ans (quoi que la dernière fois remonte à 2 ans seulement )
mais n'empeche que je ne connais pas les endroits top, les ptits coins sympas et tout et tout
Alors si une âme très charitable acceptais le tps d'une journée d'être mon guide ami(e) je lui serais sincèrement reconnaissante...autrement c'est pas grave hein, reste le ptit voyageur
a votre bon coeur  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 11 Avr 2005 19:30 Sujet du message: recherche d'un(e) ami(e) |
|
|
oh ben si tu minvite je viens avec toi et on pourra galerer ensemble sous le soleil cest trop une bonne idée ca jsuis douée
bon alors cest kan le depart? et on dors ou? tas une voiture la bas au moins?  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 11 Avr 2005 19:31 Sujet du message: recherche d'un(e) ami(e) |
|
|
on dort n'importe ou vu que toute ma famille est là bas
on part le 28 mai...ti viens avec moi dis  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 11 Avr 2005 19:36 Sujet du message: recherche d'un(e) ami(e) |
|
|
lance un appel dans le sujet volmadinina, je suis sûre que tu y trouveras ton bonheur...  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 11 Avr 2005 19:51 Sujet du message: recherche d'un(e) ami(e) |
|
|
oui si jé pa trouver de taf je viende vu kje pe pas partir cet été comme ca c cool ca mfera kan mem des vacs  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
sandy Charter 

|
Posté le: 11 Avr 2005 20:07 Sujet du message: recherche d'un(e) ami(e) |
|
|
saleté de stiv on peut rien te cacher
nan mais jsuis prete a payer  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4690 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 11 Avr 2005 20:11 Sujet du message: recherche d'un(e) ami(e) |
|
|
Si tu consentais à enlever cette signature, je t'en aurai trouvé plein des amis moi  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
sandy Charter 

|
Posté le: 11 Avr 2005 20:27 Sujet du message: recherche d'un(e) ami(e) |
|
|
qu'est ce que tu as contre ma signature  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4690 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 11 Avr 2005 20:33 Sujet du message: recherche d'un(e) ami(e) |
|
|
| sandy a écrit: | qu'est ce que tu as contre ma signature  |
Ayin Madame  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2882 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
sandy Charter 

|
Posté le: 11 Avr 2005 21:28 Sujet du message: recherche d'un(e) ami(e) |
|
|
tiens jwana, comment tu vas ???
tu habites ou toi djà ???
jte kiff jwana tu sais ça
ya ruty qui s'est proposé sans chantage...moi jtrouve ça génial  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
sandy Charter 

|
Posté le: 12 Avr 2005 19:49 Sujet du message: recherche d'un(e) ami(e) |
|
|
heuuuuuuuuu quelqu'un pour héberger ylloa  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 12 Avr 2005 19:54 Sujet du message: recherche d'un(e) ami(e) |
|
|
J'ai un ami qui veut bien être ton guide mais il veut que tu lui envoies ta photo.
Je lui ai dit que tu ressemblais à Beyonce, d'abord  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|