|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
novette Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Juil 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 12 Sep 2008 09:42 Sujet du message: ILE DE LA DOMINIQUE |
|
|
Bonjour, je suis inscrite depuis assez longtemps, de temps en temps je jette un coup d'oeil!!
Je voulais savoir s'il y avait des dominicain dans ce forum provenant de l'île de la dominique? car je suis d'origine dominicaine.
Voilà, merci d'avance!!  |
|
|
 |
héraclès Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 402 Localisation: 78
|
Posté le: 12 Sep 2008 11:26 Sujet du message: ILE DE LA DOMINIQUE |
|
|
| novette a écrit: | Bonjour, je suis inscrite depuis assez longtemps, de temps en temps je jette un coup d'oeil!!
Je voulais savoir s'il y avait des dominicain dans ce forum provenant de l'île de la dominique? car je suis d'origine dominicaine.
Voilà, merci d'avance!!  |
bon ben déjà tu viens d'ou? de la république dominicaine ou de la dominique? _________________ ...ne réveillez pas l'ombre et la flamme |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 12 Sep 2008 12:11 Sujet du message: ILE DE LA DOMINIQUE |
|
|
Moi, je suis originaire de al Dominique et ca se dit DOMINICAISE, dominicaine c'est pour la république dominicaine  _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6612 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 12 Sep 2008 12:17 Sujet du message: ILE DE LA DOMINIQUE |
|
|
| Doudou_kreyol a écrit: | Moi, je suis originaire de al Dominique et ca se dit DOMINICAISE, dominicaine c'est pour la république dominicaine  |
dominiquaise pour être plus précis oui je sais je chipote  _________________
|
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2455 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Sep 2008 12:25 Sujet du message: ILE DE LA DOMINIQUE |
|
|
Bon, l'accueil est un peu façon Volcréole : on se trompe et on rectifie...
dur, dur.
Mais comme je dis toujours, plus c'est dur, mieux c'est !
Bienvenue sur le Vol !
Je ne sais pas si il y a des dominiquaises ou dominiquais sur le Vol. Pour moi tu es la première ! tu vas peut-être faire sortir les autres d'une discrétion (comme la tienne... inscrite il y a deux ans... et c'est ton premier sujet... que Sam46 en prenne de la graine !). En tout cas, cela indiquerait alors que les dominiquais sont très différents des Martiniquais et des Guadeloupéens : ils sont discrets !
Appel aux Dominiquais(es) ! Where are you ?
galak, qui a vu la Dominique depuis un hublot _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 12 Sep 2008 22:40 Sujet du message: ILE DE LA DOMINIQUE |
|
|
J'ai déjà dit à plusieurs reprises sur le vol que j'étais dominicaise, alors je comprends pas galak
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 12 Sep 2008 23:48 Sujet du message: ILE DE LA DOMINIQUE |
|
|
| Doudou_kreyol a écrit: | J'ai déjà dit à plusieurs reprises sur le vol que j'étais dominicaise, alors je comprends pas galak
 |
en fait tu revendiques les 2 la dominique certes mais plus la GWADA ... Peut-être pour ça qu'on oublie tes origines dominicaises! _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2008 21:50 Sujet du message: ILE DE LA DOMINIQUE |
|
|
| TITI972 a écrit: | | Doudou_kreyol a écrit: | J'ai déjà dit à plusieurs reprises sur le vol que j'étais dominicaise, alors je comprends pas galak
 |
en fait tu revendiques les 2 la dominique certes mais plus la GWADA ... Peut-être pour ça qu'on oublie tes origines dominicaises! |
Ce sont mes origines dominicaise qui font de moi une si bonne gwada, c'est pour ca  _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
sissérou Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Déc 2007 Sujets: 2 Messages: 43 Localisation: kainkainnela
|
Posté le: 22 Sep 2008 19:23 Sujet du message: ILE DE LA DOMINIQUE |
|
|
COUCOU LA NOVETTE MON PSEUDO çA TE DI KEKE CHOSE ? OUOUUUUU !  |
|
|
 |
novette Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Juil 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 26 Sep 2008 11:20 Sujet du message: ILE DE LA DOMINIQUE |
|
|
COUCOU , je suis dorigine de île de la dominique, j'ai de la famille à scott's head, petie savane, roseau, grandbay, voilà!!
Voilà, en tout je ne suis pas vexée!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|