|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chabinysa Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 30 Jan 2006 Sujets: 7 Messages: 11 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 30 Jan 2006 10:16 Sujet du message: Qui fait des gateaux de bapteme? |
|
|
Slt, je suis à la recherche d'une personne qui serait suceptible de faire des gateaux pour le baptéme de mon fils.
ki peut m'aider
chabinysa _________________ sik a coco |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 51 Messages: 1125 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3846 Localisation: Fontenay sous Bois
|
|
|
 |
lèlènecherie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Déc 2005 Sujets: 4 Messages: 110 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 03 Fév 2006 14:47 Sujet du message: Qui fait des gateaux de bapteme? |
|
|
salut
je connais qqun qui fait des gateaux, boudins etc etc tt pour une ceremonie. Si ça te dit:laisse-moi un MP.a + _________________ yé cric! yé crac je connais "connais, mais le pere de "connais "ne sait pas que je connais "connais" |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
mariethesun Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Mar 2006 Sujets: 4 Messages: 36 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 25 Mar 2006 22:48 Sujet du message: Qui fait des gateaux de bapteme? |
|
|
| chabinysa a écrit: | Slt, je suis à la recherche d'une personne qui serait suceptible de faire des gateaux pour le baptéme de mon fils.
ki peut m'aider
chabinysa |
Je peux vous mettre en contact avec notre patissier qui fait des choses très très belles comme des gâteaux en forme de la Martinique, Guadeloupe, Guyane pour baptème, mariage, communion et d'autres réalisations comme des petis fours, pain au beurre, aussi contactez moi sur mon email cakepans972@hotmail.fr
Cordialement à vous |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 72 Messages: 433 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
shaydylove Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Mar 2006 Sujets: 7 Messages: 30 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 12 Mai 2006 15:47 Sujet du message: Qui fait des gateaux de bapteme? |
|
|
je sai pas is ton évènement et passé mai je connai un traiteur pas cher sui fait des gateaux dragé.... cuisine haïti guadeloupe et c un délice a toi de voir ou si tu connai des gens qui cherche
http://haiti-gwadagourmet.wifeo.com
tel :0147944257 // 0668263138  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|