|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 21 Mai 2003 17:47 Sujet du message: J'en ai une bonne à te raconter |
|
|
Trop souvent les bonnes blagues sont perdues dans des sujets individuels. En voici un où nous pourrons (enfin) poster de bonnes blagues.
Je commence
| Citation: | C est un antillais qui est trilingue, il parle anglais et espagnol, et son rêve est de trouver un perroquet qui parle anglais et espagnol. Il se rend donc dans une animalerie et fait sa requête. Le vendeur lui apprend qu'il vient de recevoir un beau cacatoes qui est super: il parle effectivement anglais et espagnol.
Stupefait l'antillais lui demande comment ça fonctionne; le vendeur lui explique qu'il (le cacatoes) a deux ficelles; une à la patte droite, quand vous tirez dessus il parle l espagnol
celle de la pate gauche pour l'anglais.
Ravi il l'achete sans hésiter. Arrivé chez lui, il pose l'oiseau et veut l'essayer. Il tire donc sur la ficelle droite et la tout content le perroquet lui dit:
-Meeeeeee lllllaaaaaaaaammooo cccooooccoooo!!!!!!!!!
Heureux comme pas deux il tire donc sur celle de gauche et bien sur l animal lui dit:
-Mmmy nnnnaaaaame iiiiiissssssssss ccccoooocoooo!!!!!!!
Purée le gars saute de joie! incroyable! et là il s'arrete, regarde le perroquet et pense a voix haute :
-Mé si mwen ka ralé lé dé cod la ki lang i ké palé????????
Le perroquet ouvre un oeil et lui dit:
-Lidé aw pa ka diw kè ou ké fè mwen pran on so AN B...A M....... W.. |
_________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 21 Mai 2003 17:56 Sujet du message: J'en ai une bonne à te raconter |
|
|
escuses moi mais je bloq sur la dernière phrase  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Oliv' Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2003 Sujets: 7 Messages: 108 Localisation: 971 exilée a toulouz'..........
|
Posté le: 21 Mai 2003 18:05 Sujet du message: J'en ai une bonne à te raconter |
|
|
et encore _________________ Gwadadada c lov', madinina c lov', guyana c lov'
toute moun c lov', nou vé pa pon rivalité
sa nou vé ba nou tout c peace & lov'....... |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 21 Mai 2003 18:08 Sujet du message: J'en ai une bonne à te raconter |
|
|
je la connaissais!
Mais elle est irrésisti-B-L-E!!!!!  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
Tahina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 79 Messages: 772 Localisation: New York
|
Posté le: 21 Mai 2003 21:31 Sujet du message: J'en ai une bonne à te raconter |
|
|
Je ne sais pas si vous avez deja entendu parler de la haine feroce qui existe entre les canadiens anglais et les canadiens francais (quebecois). En v'la une bonne qui l'illustre assez bien.
===================================================================
En prenant le train, un canadien anglais, un québécois et une très jolie
suédoise se retrouvent dans le même compartiment.
A un moment donne durant le voyage, le train passe dans un tunnel
laissant le compartiment dans la noirceur pendant plusieurs secondes. Dans
le noir complet, on entend alors le son d'un
gros bisou suivi d'une claque violente.
Quand le train sort du tunnel, le québécois et la jolie suédoise sont
assis comme si rien ne s'était passé.
Le canadien anglais par contre se tient la joue. Apparemment, c'est lui
qui a pris la grande claque.
La jeune suédoise pense a ce qui s'est passe et se dit: "Le canadien
anglais a essaye de m'embrasser mais comme il faisait noir, il s'est
trompe et à embrassé le québécois qui lui a
foutu une bonne claque!"
Le canadien anglais pense de son cote: "Le québécois à du essayer
d'embrasser la fille et en voulant le punir, elle l'a rate et m'a
malheureusement frappe!"
Le québécois se dit, en riant pour lui-même: "Crisse* que c'est comique!
Au prochain tunnel, je refais le bruit du (...) et je calisse* une autre
claque à cet hostie de canadien anglais!"
*Pour ceux qui ne comprennent pas le "le creole" du quebec ), couramment appelé "joual". Crisse dans cette phrase veut dire "Mon Dieu", calisse "flanquer" et hostie pourrait se traduire par "salaud" (ce sont trois blasphemes tres utilisés au Quebec) _________________ One love from me to you
http://shoppingcart.purehealthsystems.com/?Click=1008 |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 21 Mai 2003 22:04 Sujet du message: J'en ai une bonne à te raconter |
|
|
| Charnelle a écrit: | escuses moi mais je bloq sur la dernière phrase  |
Il faut que je demande a qui pour m'expliquer la dernière phrase? au perroquet?  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 21 Mai 2003 22:21 Sujet du message: J'en ai une bonne à te raconter |
|
|
C si gentiment demandé :
Ton idée ne te dis pas que tu vas me faire prendre un saut (bon ti comprends quoi...) en (...) (...) (traduction là wossi ? )... |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 21 Mai 2003 22:24 Sujet du message: J'en ai une bonne à te raconter |
|
|
bon je me lance :
Agacé d'être toujours pris pour ce que les Saintois ne sont pas, les deux municipalités des Saintes (Terre-De-haut et Terre-De-Bas) se sont réunis en congrès afin de définir un projet à long termes qui feront d'eux les hommes les hommes les plus savants de la Caraibe, de
la Planète, et du troisième millénaire.
Le maire de Terre de haut :
" Mes cher amis, il nous faut définir l'objectif de notre projet, afin que le peuple Saintois ne soit plus tourné en dérision.
I ja lè pou yo arrété pran nou pou Kouyons epi Krétins. Il est tant pour nous de retrouver notre DIGNITE ! ! !
Bon voilà mon projet : les Américains, peuple savant du second millénaire, ont marché sur la LUNE . Eh bien nous, nous proposons de faire mieux, nous élaborons le projet de MARCHER SUR LE SOLEIL.. "
Applaudissement généralisé de la foule, enthousiasmée parcette idée qui ferait du peuple Saintois, un peuple reconnus du monde entier.
C'est alors qu'un petit vieux, par un soupçon de lucidité, pose la question suivante :
" Mais Monsieur le maire de Terre-De-Haut, pardonnez mwen, mè ki jan nou ke fè, paskè asi Soley I ka fè chô, e an plis y ni an lô. an lô. an lô limyè ?Ou sav' sa ké red à fè ou sa ! ! ! ! "
Et le maire de Terre-De-Bas lui répond immédiatement...
" Ouè mésyé..ouèh.Mè koman ou pé fè kouyon kon sa an tchou aw..Se èvè dé vié kon zot que les Saintois pè ke janmin fè ayen. Réfléchi avan ou palé .
Kouté mwen bien... KA Y DI'W NOU KE AY LA JOUNE... NOU KE AY LANNUIT'
(Certaines blagues tournent en dérision nos amis les Saintois.Désolé pour eux, mais c'est la tradition en Guadeloupe,exactement comme pour les belges en France ou les habitants de
Saint-Esprits en Martinique .) _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 971 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 21 Mai 2003 22:51 Sujet du message: J'en ai une bonne à te raconter |
|
|
c'est 1 belge plutot idiot ki rencontre 1 autre belge assez intelligent alors le belge idiot lui demande :
_kombien de croissant peut tu bouffer kan t'es a jeun??
_ben moi g sais po g dirais 3
_ben non 1 puiske kan t'en manges 1 t'es plus a jeun
_ha ouais c vrai j'y avais pas penser je vais la raconter a ma femme des ce soir
alors le belge intelligent rentre chez lui et dit a sa femme:
_kombien de croissant peut tu manger kan t'es a jeun??
_.... g sais pas environ 5
_ha ben zut alors si tu m'avais repondu 3 j'avais 1 super blague .
fin
bon elle est peut bof moi elle me fait dlirer g sais pas pkoi _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 22 Mai 2003 16:46 Sujet du message: J'en ai une bonne à te raconter |
|
|
vous en avez pas d'autres???????  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 22 Mai 2003 17:01 Sujet du message: J'en ai une bonne à te raconter |
|
|
des blagues j'en ai des tonnes en créole il suffit de demander
(pour ceux qui ne comprennent pas ....pas dig )
Ki gen ou ka rikonet' an boug Saint esprit adan an pit ???
sé li ki ka minin an canna pou combat
et ki gen ou ka rikonet' an Saintoi andan an pit ???
sé li ka ka payé anlè canna la |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 22 Mai 2003 17:09 Sujet du message: J'en ai une bonne à te raconter |
|
|
C 'est une blonde à "Qui veut gagner des millions":..........elle hésite a la première question , alors J.P. Foucault lui rappelle qu'elle dispose de 3 jokers: "Je vais prendre un joker ; dit elle ; je vais faire appel à une amie."
"d'accord ; dit JP Foucault ; nous appelons Mme X" la communication est établie et la blonde dit :...... "Salut Gertrude que me conseilles-tu ? Le vote du public ou le 50/50.." |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 22 Mai 2003 17:38 Sujet du message: J'en ai une bonne à te raconter |
|
|
Un beau jour d'été, un type monte dans un train et s'assoit en face d'une jeune femme magnifique, qui porte une mini-jupe tout ce qu'il y a de plus minuscule.
Le type ne peut s'empêcher de remarquer que la femme ne porte pas de culotte, et le pauvre diable ne peut pas quitter des yeux son entre-jambes.
Soudain elle lui dit :
- Je vois que vous regardez mon sexe !!!
Il lui répond :
- C'est vrai, mais c'est difficile de ne pas regarder alors que vous ne portez pas de culotte !
Quelques kilomètres plus loin, elle lui dit :
- Regardez attentivement, je vais vous faire un clin d'oeil.
Et effectivement avec un mouvement musculaire, sa vulve imite un clin d'oeil parfait. Le type est stupéfait !
- Maintenant regardez a nouveau, lui dit la femme, je vais vous faire un bisou.
A nouveau elle fait une contorsion musculaire et sa vulve imite une bouche donnant un (...) parfait. Le type n'en peut plus !
La femme lui dit alors :
- Allez, maintenant viens t'asseoir ici à côté de moi ... et mets moi 2 doigts.
Le type incrédule lui répond :
- Quoi, vous savez aussi siffler ??? !!! _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Montanaa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2003 Sujets: 1 Messages: 695
|
Posté le: 22 Mai 2003 19:06 Sujet du message: J'en ai une bonne à te raconter |
|
|
kakakakakakak !!!
 |
|
|
 |
Montanaa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2003 Sujets: 1 Messages: 695
|
Posté le: 22 Mai 2003 19:11 Sujet du message: J'en ai une bonne à te raconter |
|
|
tjs ds la meme logik,,,
"...
"Un homme condamné pour meurtre s'enfuit après 15 ans de prison. Il pénètre dans une maison isolée ou un jeune couple dort paisiblement.
Il attache l'homme sur une chaise à un bout de la chambre et la femme sur le lit a l'autre bout.
Ensuite,il s'approche d'elle et se penche dans son cou ... puis fonce à la salle de bains.
Le mari approche péniblement sa chaise et murmure :
-Chérie, ce type sort de prison, je l'ai vut'embrasser dans le cou,il n'a probablement pas vu de femme depuis des années.Quoi qu'il demande, obéis et fais comme si ça te plaisait, c'est une question de survie,sois forte, je t'aime "
Sa femme, à moitié nue, écarte son bâillon et répond :
-Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ça,il ne m'embrassait pas dans le cou : il me disait que tu es mignon et il me demandait si on avait de la vaseline dans la salle de bains
- sois fort, je t'aime "
..." |
|
|
 |
|
|
|
 |
|