|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lorine Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 19 Nov 2004 Sujets: 22 Messages: 262 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 11 Avr 2005 10:38 Sujet du message: Changement de sexe... |
|
|
J'ai entendu sur les ondes qu'une institutrice avait décidé de changer de sexe en cours d'année scolaire(femme/homme), mais elle a averti les parents d'élèves au préalable, naturellement, certains sont choqués et d'autres ont une position beaucoup plus mitigée. J'essaie de me mettre à la place des élèves, d'imaginer que mon enseignante, me demande de l'appeler MONSIEUR, alors que jusque là, je l'ai toujours appeler MADAME. Je n'ai pas encore trouver de réponse. Autrechose, ne pensez-vous que l'enseignante, aurait dû changer de sexe lors des vacances scolaires et demander également sa mutation ?
Lorine |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4690 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 11 Avr 2005 11:01 Sujet du message: Changement de sexe... |
|
|
Hou la, effectivement c'est délicat
Elle aurait du je pense attendre les grandes vacances, afin que sa nouvelle classe ne la connaisse que comme Mr
Comme ça c'est moins pertubant pour les enfants  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 11 Avr 2005 11:02 Sujet du message: Changement de sexe... |
|
|
voilà le thème des prochaines chanson de krys  |
|
|
 |
Sap Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2005 Sujets: 15 Messages: 1826 Localisation: Paris/Guadeloupe
|
Posté le: 11 Avr 2005 11:05 Sujet du message: Changement de sexe... |
|
|
| Lotus a écrit: | voilà le thème des prochaines chanson de krys  |
J'y ai pensé également.  |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
|
|
tu rigole c'est beaucoup trop compliké pour lui tout ca
cétait une classe de petit petit?
jsuis daccord je trouve ke kan meme ca va etre perturbant, au mieux il ne vont pas comprendre et penser ke cest un jeu ou une blague, au pire ils vont se mettre a poser un tas de kestions et ca va les perturber _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
A mon avis y'a une lourde responsabilité du chef d'établissement
mais le sujet est delicat _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
styv Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Avr 2005 Sujets: 10 Messages: 810 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 11 Avr 2005 11:11 Sujet du message: Changement de sexe... |
|
|
c du n'importe quoi bon dié pa dit fait ca..;
on est comme on ai (...)...
il fo s'accepter et s'assumer...
ou allons nous...tt ca pas normal..  |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 11 Avr 2005 11:14 Sujet du message: Changement de sexe... |
|
|
ca me perturbe les 2 pseudos du dessus la heureusement ke ya l'avatar sinon c foutu  _________________ come to my space !!
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13627 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 11 Avr 2005 11:28 Sujet du message: Changement de sexe... |
|
|
Mon dieu les pauvres zenfants ils vont être traumatisés, ils vont etre perturbés dans leur sexualité et vont tous se suicider dans 25 ans !
c'est quand même fou à quel point les adultes savent se mettre à la place des enfants quand ça les arrange. L'argument du bien être des enfants c'est le truc imparable! quand on a dit ça on a tout dit et ya plus qu'à remballer le débat !
sauf que vous oubliez que les enfants, en plus d'être des enfants sont beaucoup moins etroits d'esprit que nimporte quel adulte !
alors reconnaissez au moins que cette histoire vous pose problème par rapport à votre propre conscience, ne prennez pas l'alibi des enfants qui vous ont rien demandé et pour qui une simple engueulade entre les parents est 10 fois plus traumatisante. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
ylloa Charter 

|
Posté le: 11 Avr 2005 11:31 Sujet du message: Changement de sexe... |
|
|
attends jarvis on ne sait jamais ce ki peut traumatiser ou non un enfant, ca peut le depart de son pere mais ca peut etre aussi un repas kon l'a forcer a finir, ce ki est grave pour nous ne les pas forcement pour eux mais ca on ne peut pas le savoir, ce ki est sur cest ke les enfants dans ce cas poseront des kestions et ke si lon veut leur dire la verité va falloir raconter tout un tas de truc par rapport a la sexualité etc kils ne devraient pas entendre encore a leur age (sils sont tout petits) _________________ come to my space !!
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13627 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 11 Avr 2005 11:37 Sujet du message: Changement de sexe... |
|
|
| ylloa a écrit: | | attends jarvis on ne sait jamais ce ki peut traumatiser ou non un enfant, ca peut le depart de son pere mais ca peut etre aussi un repas kon l'a forcer a finir, ce ki est grave pour nous ne les pas forcement pour eux mais ca on ne peut pas le savoir, ce ki est sur cest ke les enfants dans ce cas poseront des kestions et ke si lon veut leur dire la verité va falloir raconter tout un tas de truc par rapport a la sexualité etc kils ne devraient pas entendre encore a leur age (sils sont tout petits) |
ah bon ? et simplement leur dire que la maitresse était un garçon dans sa tete et qu'elle s'est faite opérer pour devenir un garçon dans son corps aussi c'est trop compliqué pour un enfant ???
moi j'ai pas l'impression d'être rentré dans des details sexuels là. à cet age ils savent la difference entre un garçon et une fille tout de même ! il n'y a qu'à les écouter pour entendre que les filles sont bêtes, les graçons méchants etc... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7998
|
Posté le: 11 Avr 2005 11:37 Sujet du message: Changement de sexe... |
|
|
| lorine a écrit: | J'ai entendu sur les ondes qu'une institutrice avait décidé de changer de sexe en cours d'année scolaire(femme/homme), mais elle a averti les parents d'élèves au préalable, naturellement, certains sont choqués et d'autres ont une position beaucoup plus mitigée. J'essaie de me mettre à la place des élèves, d'imaginer que mon enseignante, me demande de l'appeler MONSIEUR, alors que jusque là, je l'ai toujours appeler MADAME. Je n'ai pas encore trouver de réponse. Autrechose, ne pensez-vous que l'enseignante, aurait dû changer de sexe lors des vacances scolaires et demander également sa mutation ?
Lorine |
Noon?!! C'est dur à expliquer aux enfants quand même! Euh, ça pouvait pas attendre la rentrée??  |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 889 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 11 Avr 2005 11:39 Sujet du message: Changement de sexe... |
|
|
On devrait interdire çà!!!
Comment pouvons nous changer de sexe sous prétexte qu'on se sent plus homme que femme ou plus femme que homme, si ou fèt èvè'y sé konsa ou té dwèt yé. Pour moi c'est une pathologie mentale. Mais il y a eu une telle propagande de faite pour qu'il y ait plus une sympathie de ce genre de choses qu'une véritable réflexion.
Pour moi c'est comme les personnes qui ne sont jms satisfaites de leur esthétique qu'elles font appel à la chirurgie, et qui finalemt se transforment en vices. _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
ylloa Charter 

|
Posté le: 11 Avr 2005 11:39 Sujet du message: Changement de sexe... |
|
|
| Citation: | | moi j'ai pas l'impression d'être rentré dans des details sexuels là. à cet age ils savent la difference entre un garçon et une fille tout de même ! il n'y a qu'à les écouter pour entendre que les filles sont bêtes, les graçons méchants etc... |
justement il ne vont pas comprendre ils vont prendre ca pour un jeu, genre demain sils veulent se deguiser en fille ils peuvent le faire puiske la maitresse le fait
admet ke ca poserai + de probleme ke de muter la maitresse, elle perdra pas son boulot elle changera decole cest tout ya pas de koi en faire un plat _________________ come to my space !!
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 11 Avr 2005 11:43 Sujet du message: Changement de sexe... |
|
|
| ylloa a écrit: |
admet ke ca poserai + de probleme ke de muter la maitresse, elle perdra pas son boulot elle changera decole cest tout ya pas de koi en faire un plat |
Oui là tu as raison.
Mais bon, on ne connait pas tout les details de l'histoire non plus, peut etre qu'ils n'avaient pas le choix  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|