|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13736 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 05 Mar 2005 11:13 Sujet du message: Les Prix SACEM 2005 |
|
|
Cette année, la production de disques faite en Guadeloupe en 2003 et en 2004 passera au crible d'un jury de professionnels pour les Prix Sacem 2005; soit la 5ème édition.
Cette année, les Prix Sacem auront lieu en Guadeloupe, le vendredi 22 avril ; mais le lieu n’est pas encore défini. Entre le Centre des Arts de Pointe-à-Pitre et la nouvelle salle de spectacles, l’Arena à Baie-Mahault, qui ouvrira le 1er avril ; on ne sait encore où les auteurs, compositeurs, interprètes recevront leur distinction. Le jury se réunit en tout cas, pour la 1ère fois samedi 5 mars, au siège de la Sacem Guadeloupe, à Jarry. Il est composé de onze personnes telles que : Chantal Lauriette, organisatrice du Festival Lokans Voix Sacrées, David Pierre et Rony Pisio, organisateurs d’évènementiel ; Smiley, jeune artiste chanteur guadeloupéen ; Jean-Luc Girondin, animateur sur RFO, Michel Halley, figure du monde culturel guadeloupéen, etc. Toutes ces personnes ont, donc, en charge la présélection des candidats et devront voter pour élire les lauréats. Cette année, les auteurs n’auront plus à juger de la production de l’année écoulée. Le jury, seul, aura en charge cette lourde tâche. Par ailleurs, les Prix Sacem 2005 doivent être diffusés en télé et seront peut-être filmés par Télé Guadeloupe…
Source: Maximini _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13736 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 05 Mar 2005 11:15 Sujet du message: Les Prix SACEM 2005 |
|
|
Je ne sais pas pour vous, mais je sens comme un plébicite pour Admiral T et Dominik Coco  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 06 Mar 2005 02:52 Sujet du message: Les Prix SACEM 2005 |
|
|
| klod a écrit: | je pense que l'effet "T-COCO" ( ) s'est un peu estompé
depuis il y a eu Custos, Daly, Alex Catherine  |
Et je te parie que notre ami l'opticien sera nommé  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2451 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 06 Mar 2005 03:00 Sujet du message: Les Prix SACEM 2005 |
|
|
| klod a écrit: |
Et je te parie que notre ami l'opticien sera nommé  |
Je t'avoue que j'ai mit 3 minutes avant de comprendre Teen
Krys Optique  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
klod Assistant 

|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 06 Mar 2005 05:57 Sujet du message: Les Prix SACEM 2005 |
|
|
| klod a écrit: | je pense que l'effet "T-COCO" ( ) s'est un peu estompé
depuis il y a eu Custos, Daly, Alex Catherine  |
Alex Catherine? Anw
Kristeen  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 17 Mar 2005 19:46 Sujet du message: Les Prix SACEM 2005 |
|
|
Quand sera annoncée la liste des nominés, notamment la catégorie "ragga/reggae/dancehall" pour vous?
Je ne sais pas pourquoi, mais tout comme (...)Teen (autocensure d'une partie de ton pseudo), je pense que l'opticien devrait en faire partir  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 17 Mar 2005 19:49 Sujet du message: Les Prix SACEM 2005 |
|
|
| klod a écrit: |  |
klod tu me decois....
c t pourtant aussi limpide qu'une boule de Krys-tal
je pouffe  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
klod Assistant 

|
|
|
 |
klod Assistant 

|
Posté le: 20 Mar 2005 18:11 Sujet du message: Les Prix SACEM 2005 |
|
|
LE PALMARES:
Musique traditionnelle : Ti Raoul " Man Fwansiné"
Album de l’année : Ronald Tulle "FWI"
Meilleur Zouk : Christiane Valéjo " D’accord"
Interprète masculin : Paulo Albin " Cé Pa Kon Avan"
Interprète féminin : Nowliz " Zatshett"
Recherche : Marcé " Zatshett"
Reggae, ragga, dancehall : ONE DAY sur Ghetto Raid 3 " Rété fô"
Compositeur : Jean-Claude Naimro "Kon 2 ti moun"
Succès de l’année : Kolo Barst " Péyi nou"
Auteur : Kolo Barst " Péyi nou"
Prix Spécial Martinique : "Biguine"
Prix Spécial Guadeloupe : Tanya SAINT-VAL
Hommage de la SACEM : Marcel MISAINE
Médaille d'Honneur de la Sacem : Pierre LAFARGE.
TOUS LES RESULTATS ET TOUTES LES PHOTOS DE LA SOIREE SUR www.zoukfoto.com _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7319 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 673 Localisation: 95/971
|
Posté le: 20 Mar 2005 18:49 Sujet du message: Les Prix SACEM 2005 |
|
|
| klod a écrit: |
Meilleur Zouk : Christiane Valéjo " D’accord"
|
Ah tiens, moi j'aurais misé sur Délikate « Délikate ».
Sinon gros big up à Tanya St val je suis fan _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |
klod Assistant 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|