|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
francotibo Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mar 2005 Sujets: 1 Messages: 18 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 04 Mar 2005 09:14 Sujet du message: RELOOKING: votre avis? |
|
|
Bonjour,
Je suis un professionnel du relooking. Je pratique des relooking personnalisés dans le respect des personnes, de leur personnalité et envies. Mon objectif n'est pas de déguisé ni transformer mes clients mais de les former pour qu'ils comprennent quelles sont les matières, couleurs, coupes de vêtements qui les mettent en valeur et les aident à se sentir mieux dans leur peau.
Je souhaite avoir votre opinion sur le sujet!
- que pensez vous du relooking?
- si vous en aviez besoin, pourriez vous le faire?
- Quels sont les freins à consulter un consultant en image (relookeur)?
Merci
bien à vous
je ne sais pas si cela est autorisé, que le modérateur le supprime si ce n est pas la cas, mais voici mon adresse internet www.ftconseil.com |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 04 Mar 2005 12:56 Sujet du message: RELOOKING: votre avis? |
|
|
Cela peut être intéressant, notamment pour les personnes qui ne "savent pas s'habiller" dans le sens où elles ne savent pas se mettre en valeur tout en conservant leurs idées (ex: "je privilégie le côté pratique et pas l'esthétique).
Ca peut également aider certaines personnes à se connaître, à découvrir certains aspects refoulés/rejetés/inconnus, s'accepter.
Ca peut aussi être "amusant" de voir comment une tierce personne peut nous "changer" avec des vêtements.
Why not? Toutefois est-ce soi même qui estime avoir besoin d'un relooking, ou l'extérieur proche ou moins proche?
Ben le prix voyons, et puis surtout, au niveau frein psychologique, le fait que ça soit un "étranger" qui nous dise comment nous habiller alors qu'on l'a "très bien" fait sans lui durant des années. Et j'ai failli oublier la "rechute", dans le style d'avant, tant au niveau de la mise en valeur du visage, du style, du maquillage, etc _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 04 Mar 2005 22:26 Sujet du message: RELOOKING: votre avis? |
|
|
francotibo, c'etait juste pour la pub ou si jpose des questions j'ai une chance de te revoir sur vol pour y répondre  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 04 Mar 2005 22:40 Sujet du message: RELOOKING: votre avis? |
|
|
klod, t'as pas été faire un tour sur son site
Ya des photos avant/après qui te permettent de juger son travail
 _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11793 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 04 Mar 2005 22:44 Sujet du message: RELOOKING: votre avis? |
|
|
ça peut être une bonne chose pour des personnes qui ont du mal à se mettre en valeur, ou qui ont des freins qui les empêchent de tester de nouveaux look qui pourraient très bien leur aller.
Par contre j'ai l'impression que ce n'est pas une pratique très répandue aujourd'hui, ailleurs que dans les émissions TV ou magasines ou les séances de relookage express font fureur en ce moment
J'aimerais et je pense pouvoir le faire oui...
Le PRIX, la peur de tomber sur un extravagant qui teste sur moi un style totalement décalé, la peur de ne pas être satisfaite du résultat... C'est quand même délicat de se confier à quelqu'un qui va radicalement modifier son image. |
|
|
 |
sandy Charter 

|
Posté le: 04 Mar 2005 22:52 Sujet du message: RELOOKING: votre avis? |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | - Par contre j'ai l'impression que ce n'est pas une pratique très répandue aujourd'hui, ailleurs que dans les émissions TV ou magasines ou les séances de relookage express font fureur en ce moment [/i] |
Au contraire, ça se fait de plus en plus
| LK a écrit: | | Le PRIX, la peur de tomber sur un extravagant qui teste sur moi un style totalement décalé, la peur de ne pas être satisfaite du résultat... C'est quand même délicat de se confier à quelqu'un qui va radicalement modifier son image. |
Bha a la base je crois que le conseiller apprend a te connaitre toi, a connaitre tes gouts. Jpense pas qu'il puisse te dégoter un truc complètement à coté de ce que tu es réellement. Non, j'ai plutot confiance.
Il change ton image, certe mais il respecte quand meme ta personnalité. _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7319 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11793 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 04 Mar 2005 22:59 Sujet du message: RELOOKING: votre avis? |
|
|
| sandy a écrit: | | Au contraire, ça se fait de plus en plus |
Oui ça se fait de plus en plus mais j'ai l'impression que c'est dans un milieu très restreint non ?
ps : si c'est relooking à la pop star moi je dis non hein... |
|
|
 |
sandy Charter 

|
Posté le: 04 Mar 2005 23:04 Sujet du message: RELOOKING: votre avis? |
|
|
bha jpense qu'il faut connaitre. Ceci étant c'est un métier plein d'avenir.
Et puis pour ce qui est de popstar, a mon avis une personne qui passe entre les mains d'un conseiller ne peut pas etre pire qu'avant
Je pense que lorsque tu aimes la mode et tt ce qui y touche (comme les fofolles du topic sur les soldes) tu dois t'éclater en faisant ce boulot
haaaaaaaaaaa qu'est ce que j'aimerais faire ça moi aussi  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
sandy Charter 

|
Posté le: 04 Mar 2005 23:12 Sujet du message: RELOOKING: votre avis? |
|
|
si jte demande de me faire un book gratis tu lfais
Non alors t'es gentil, tu respectes le travail du Monsieur et tu allonges la monnaie
et puis jsuis certaine que t'en a pas besoin  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
klod Assistant 

|
|
|
 |
Océanic-girl-971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2004 Sujets: 32 Messages: 806 Localisation: Basse-normandie/Manche
|
Posté le: 05 Mar 2005 13:55 Sujet du message: RELOOKING: votre avis? |
|
|
Mouais j'ai vu le site.....
Mais j'attends des réponses aux questions de sandy avant.... ensuite je parlerai. _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P |
|
|
 |
sandy Charter 

|
Posté le: 05 Mar 2005 14:27 Sujet du message: RELOOKING: votre avis? |
|
|
| Océanic-girl-971 a écrit: | Mouais j'ai vu le site.....
Mais j'attends des réponses aux questions de sandy avant.... ensuite je parlerai. |
j'ai pas encore posé les questions donc tu riques d'attendre encore poulette  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
|
|
|
 |
|