|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
francotibo Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mar 2005 Sujets: 1 Messages: 18 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 04 Mar 2005 09:14 Sujet du message: RELOOKING: votre avis? |
|
|
Bonjour,
Je suis un professionnel du relooking. Je pratique des relooking personnalisés dans le respect des personnes, de leur personnalité et envies. Mon objectif n'est pas de déguisé ni transformer mes clients mais de les former pour qu'ils comprennent quelles sont les matières, couleurs, coupes de vêtements qui les mettent en valeur et les aident à se sentir mieux dans leur peau.
Je souhaite avoir votre opinion sur le sujet!
- que pensez vous du relooking?
- si vous en aviez besoin, pourriez vous le faire?
- Quels sont les freins à consulter un consultant en image (relookeur)?
Merci
bien à vous
je ne sais pas si cela est autorisé, que le modérateur le supprime si ce n est pas la cas, mais voici mon adresse internet www.ftconseil.com |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 04 Mar 2005 12:56 Sujet du message: RELOOKING: votre avis? |
|
|
Cela peut être intéressant, notamment pour les personnes qui ne "savent pas s'habiller" dans le sens où elles ne savent pas se mettre en valeur tout en conservant leurs idées (ex: "je privilégie le côté pratique et pas l'esthétique).
Ca peut également aider certaines personnes à se connaître, à découvrir certains aspects refoulés/rejetés/inconnus, s'accepter.
Ca peut aussi être "amusant" de voir comment une tierce personne peut nous "changer" avec des vêtements.
Why not? Toutefois est-ce soi même qui estime avoir besoin d'un relooking, ou l'extérieur proche ou moins proche?