|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 25 Avr 2005 18:47 Sujet du message: une solution contre les trolls ? |
|
|
en fouillant dans mes archives, je suis tombée sur ça :
ça m'a rappelé des trucs...  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7319 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 25 Avr 2005 19:14 Sujet du message: une solution contre les trolls ? |
|
|
Cela ne nous rajeunit pas tout ça...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 25 Avr 2005 19:15 Sujet du message: une solution contre les trolls ? |
|
|
| Maureen a écrit: | j'connaissais pas  | c'est normal, t'es trop jeune.
si tu en as le courage, jette un oeil dans les archives.  _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 25 Avr 2005 20:39 Sujet du message: une solution contre les trolls ? |
|
|
Tu es prête à le remonter avec qui ruty?  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13627 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 25 Avr 2005 20:39 Sujet du message: une solution contre les trolls ? |
|
|
Alors c'est quoi les royal cônes mesdames les vieilles mémoires du vol ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 25 Avr 2005 20:41 Sujet du message: une solution contre les trolls ? |
|
|
coutcha22 en voilà déjà une bien "royale"  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2453 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 25 Avr 2005 20:42 Sujet du message: une solution contre les trolls ? |
|
|
Glaces ek pizza, bon bagay alow  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 25 Avr 2005 20:42 Sujet du message: une solution contre les trolls ? |
|
|
| Cigaline972 a écrit: | | titanpèt a écrit: | Tu es prête à le remonter avec qui ruty?  |
Wouè, chiche Passke y en a qui voudraient bien savoir  | ah non moi je ne suis pas prête à relancer le FERC duuuu tout.  _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2453 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 25 Avr 2005 20:44 Sujet du message: une solution contre les trolls ? |
|
|
C'est quoi le FERC?
Je connais le FER mais pas le FERC  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 25 Avr 2005 20:45 Sujet du message: une solution contre les trolls ? |
|
|
| Cigaline972 a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | Cigaline972 a écrit: | | titanpèt a écrit: | Tu es prête à le remonter avec qui ruty?  |
Wouè, chiche Passke y en a qui voudraient bien savoir  | ah non moi je ne suis pas prête à relancer le FERC duuuu tout.  |
Même si on se cotise pour payer les cagoules ? | Ouais, allez, stp, ça me démange, hein! alleeeeeeeeeeez! Faites pas ta chochotte  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 25 Avr 2005 20:47 Sujet du message: une solution contre les trolls ? |
|
|
nah... franchement, j'oserais pas.  _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
|