www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Par conséquent , sur la jaquette tu ne trouveras pas une playmate en maillot de bain. Tu ne touveras pas non
plus un album 100% dance hall...
j'y ai mis tous les styles musicaux qui me plaisent , en bref , il y a également du hiphop.
J'ai fait un solo underground sans pour autant me prendre pour le nouveau sizzla ou fity cents. Je le fais par plaisir et mon
seul et unique but en mettant cet album underground en téléchargement gratuit est de vous divertir.
je suis également très ouvert aux remarques des "auditeurs" , mais aux remarques constructives et etayées....
j'ai presque tout fait sur cet album , des jaquettes aux instrus, en passant par les vidéos et le mix ,
ce qui fait que j'en suis particulièrement fier (en toute modestie de craneur que je suis... )
1> Mégamix Promo ==> Squateman
2> Squateman's thing ==> Squateman (Suppa dupa riddim by Squateman)
3> Libère l'amour ==> Lady Lo' feat Squateman (Mélankolik beat by Squateman)
4> Squateman Boug Fou ==> Squateman (Colada riddim)
5> La même histoire ==> Baby'oul feat Squateman (Concerto bet by Squateman)
6> Péi nou ==> Mély feat Squateman (Rural Riddim by Squateman)
7> Charline ==> Squateman (Placatac riddim by Squateman)
8> Poétik interlude ==> Squateman (Beat box by Akuji)
9> La Fuite du temps ==> Squateman (Squate-sama beat by Squateman)
10>Copycat dead ==> Squateman (Squateman's troubles riddim by Squateman)
11>Djgreg Mix ==> DjGreg (Also strarrin Discret Dee)
12>M-A-L-A-L-A-D Crew ==> Squateman (Military Riddim)
13>Jistaff Diss ==> Squateman (Hardlife beat by Squateman)
14>Soucré Sa !! ==> Squateman (Steps Riddim)
15>L'Undergwound ==> Squateman (Undercover beat by Squateman)
16>BooM'RanG interlude ==> Squateman (Kissing Squate beat by Squateman)
17>Positive ==> Squateman (Hot gyal Riddim by Dj Frost)
18>Squateman's dream ==> Squateman (Double kick beat by Squateman)
19>Gran final ==> Funky Arménico feat Shorty feat Squateman (Squateshaking beat by Squateman)
BONUS TRACK ===> Arrété bat' dous ' ==> Squateman (Elfique zook instru by Squateman)
Bonus track crédits :
Cet album solo underground est vieux d'un an. Je l'ai débuté courant 2004 pour le terminer mi 2005.
les morceaux suivants ont été réalisé en 2004 , donc avec le matériel de l'époque et je vous prie de m'excuser pour la
qualité sonore en dessous du reste de l'album : poétik interlude , charline , Squateman's dream , Libère l'amour ,
la fuite du temps.
L'enregistrement du reste de l'album à été effectué au PIPIX studio () , chez Dj APX que je remercie (mais oui je
vais promotionner ton site..attend....) et le mastering a été effectué au studio (...) (vous fiez pas au nom du studio,
en fait j'ai masteurisé ça chez ma copine sur Acid...)
Alors commençons la traditionnelle liste des big up :
Mon Malalad crew , le meilleur et le plus malalalalalalade des crew de l'underground au sein duquel on trouve entre autre :
Dj Frost ===> le mec ki ma toujours pas donné son adresse pour ke je lui envoie sa peluche de bob l'éponge
Discreet Dee==> la fille avec une voix ki rend jalouse Beyonce
Funky Arménico==> Le mec ki chante aussi vite ke moi je gère des meufs ( c'est à dire très très rapidement)
Shorty ==> le mec ki jongle avec les mots comme je jongle avec ..heu....des oranges... ( c'est à dire très bien )
Mély ==> la fille qui est amoureuse de moi mais que je n'ose toucher de peur de rendre jaloux jistaff et de me faire
tuer par Margee...et (...) aussi...
et tous les autre membre du crew qui n'ont pas participé à l'album mais que je Big up également : Dj scientifik , Dj Kus ,
Wildly , Sista Shaïna , Jistaff , Margee....
Big up à mon pagna de plus de 6 ans ... DJ GREG (ka crasé mix la ...ha bon !!!!) pour sa participation à l'album (mandé mwen
posé an lè riddim aw é pa jan voyé yo ba mwen.....)
Big up au plus méllowman des scientifiques , le pokémonesque Dj Apx pour sa patience et son accueil chez lui pour
l'enregistrement de certains sons (en vérité , son micro prend la poussière et il remercie Dieu que le grand squateman ait
posé chez lui , et il est conscient que sans moi il ne serait qu 'un Dj constamment décoiffé .....)
Big up aussi à
Pharaonex pour la conception de nombreux logos et dela jaquette de l'album...Tu as beaucoup de talent, et big up vraiment
spécial à toi pour la rapidité et la qualité dans ton travail.
Astrolove , Don Sergio(persévère et tu progressera) , Chibby Squate (mon p'ti frère) Pupspirit (ma sista) , Dj DKIIT ,
Greg Pagna (pa fili pa fili pa filipéééééééé), (...) doudou , Millérama ,Charline (ma tite chabine ) , Dj baz , Dj Faya ,
Demi lotte (il existe un homme.....) , Turtle et le madinina crew ( hey girl , c'est un théorème de Pytagore....), Mad seckta ( le tribunal sonore) ,
Baby'oul , Lady'lo (meme si à l'heure actuelle elle ne me capte pas) , Biglexx, Dj Sam (97137), Kos 'D , Sevenfire etc...
Plus rare maintenant je vais faire une liste de (...) up :
je (...) up tous les mecs ki crachent sur mon crew mais ki vont bientôt avoir quelques surprises , tous les copycat , tous les
maco ki attendent la sortie d'une compile pour ouvrir leur gueule alors qu'ils sont fan de Kamarro et tragédie , enfin
(...)-up à tous ceux ki me (...) up ,dans un souci de réciprocité ......
Je remercie enfin MOI !!!!!!!!!!! parce que je m'aime et ke voila koi ...je m'aime .. !!!! donc je m'envoie des fleur ,
je me souhaite bon courage , bonne continuation , et je me souhaite de progresser ..voilà big up à moi même....
PS : je n'ai meme pas encore entendu les sons moi-même, autant qu'on ne juge pas mon matos par ton mastering sous ACID merci _________________ Le forum de l'under
ça m'a l'air bien sympa tout ça !
je suis en train de télécharger on va voir ce que ça donne ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?"
J'aime bien la présentation de l'album ( i long mé en li toute) et les remerciements.
Je télécharge, j'écoute et je te dis donne mon avis lundi dés demain. _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie.
dans un souci de m'améliorer pour la prochaine fois , peux tu me donner les détails qui t'ont déplus s'il te palit ? merci en tout cas d'avoir laissé un vis !! _________________ Malalad crew for ever.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum