www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 23 Avr 2005 14:05 Sujet du message: info sur billet d'avion pointe à pitre/grenade
Bonjour,je suis en france,et je viens à pointe à pitre jeudi,ville que je ne connais pas du tout.
Arrivé à pointe à pitre je dois partir sur grenade,le problème est que je n'ais pas de billet pour pointe à pitre/grenade,et je ne sais pas combien cela coûte.En france il n'y en a pas à moins de 500euros,alors je me demandais,si quelqu'un connaissait un peu,pour voir si ça vaut plus le coup d'attendre d'être à pointe à pitre pour acheter le billet,et si il y a régulièrement des vols?
Merci d'avance pour votre aide
Posté le: 23 Avr 2005 14:12 Sujet du message: info sur billet d'avion pointe à pitre/grenade
Je ne crois pas qu'il y ait de vols directs pour Grenade. D'ailleurs, il n'y a que la Liat qui dessert les îles anglaises et c'est un système d'avions taxis, c'est-à-dire qu'il s'arrête dans toutes les iles partiquement. Ex: Dominique, Martinique, Sainte-Lucie, etc...
Par contre, je crois que les départs sont plutôt le matin très tôt, or sachant que les vols de Paris arrivent l'apres-midi, je te conseille de prévoir à l'avance un endroit où dormir.
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13736 Localisation: United States of Gwada
Posté le: 23 Avr 2005 14:25 Sujet du message: info sur billet d'avion pointe à pitre/grenade
Il y a deux vols quotidiens sur LIAT pour Grenade, via Antigue ou Sainte Lucie, et un quotidien sur American Eagle via Puerto Rico. Attention: pour cette dernière, il faut un passeport à lecture optique
Les prix? euh... je suis en week-end
faut compter en gros 500€ sur American, parce que le voyage est acheté en dernière minute. Sinon, ça coûte en gros 350-400 euros.
le plus simple est de contacter une agence de voyages et de lui demander un vol liat
comme a dit Sap, prévois (au moins) une nuit _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum