|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
coconutalhuile Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mai 2005 Sujets: 2 Messages: 2 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 01 Mai 2005 09:08 Sujet du message: kerozen, le king |
|
|
Salut à tous!
je voudrais avoir votre avis sur cet artiste qui défrait les chroniques du dance hall underground gwada depuis quelques temps. Trouvez vous que ces clash et ces coup de à saik pemettent de le classer dans l'un des meilleurs chanteurs dance hall?
Personnelemnt, j'ai eu un vrai coup d coeur pour lui car je trouve qu'il y a peu d gens qui aurait osé s'attaquer publiquement à des gars aussi bien entouré et aussi médatisé (yo pè sé mésié alo kè sé guel yo ni). Il a un tel culot qui suscite une admiration de ma part. De plus il a un flow qui est super entrainant et dansant et meme si ça n a pas l'air, son rytme et ses vibes sont très recherchés!! j'adore un son ki s'appelle "malad ay" et aussi "ki rol awe" et "bun up". Moi je pense kil fo des mecs comme ça pour faire redescendre sur leur pied destal certains ki se prennent pour des intouchables parce kil passe à la télé. Je n'ai rien contre la bande à saik, oxsen, etc mais en fait je trouve que leurs morceaux ne sont pas originaux (du déjà entendu) et les paroles un peu du rabachache!!!
cependant gros inconvénient à kerozen: ya des sons des fois on comprend kedalle
sinon big foss à ce boug!!! _________________ fenm gwada ki inmé dance hall underground |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 01 Mai 2005 14:07 Sujet du message: kerozen, le king |
|
|
Merci jymmy
Le sujet est delacé et je le laisse ouvert comme ça kerozen a son sujet pour lui tout seul contrairement aux liens que tu as donnés
 _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 675 Localisation: 95/971
|
Posté le: 02 Mai 2005 22:30 Sujet du message: kerozen, le king |
|
|
Les paroles de Krys te choque et pour toi Kerozen est un roi.mouais,sans commentaire _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|