|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
horizon_bleu Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 9 Messages: 79 Localisation: ile de france
|
Posté le: 10 Mai 2005 13:33 Sujet du message: [TV: France 3, 13 05 05] Thalassa en Guadeloupe |
|
|
Ce vendredi prochain 13 mai 2005, France 3 consacre son emission Thalassa a la guadeloupe....
Ne loupez pas ce rendez vous.... s'il y a matiere à discuter la dessus...pas de pro on se retrouve ici ....  _________________ Le Monde est un gigantesque Bal Masqué !!!!
(c un certain Marquis qui l'a dis! si si!)
Et aussi....
U think education is expensive, try ignorance (Lincoln). |
|
|
 |
sweetlauren Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2002 Sujets: 18 Messages: 178 Localisation: Ou veut tu ke je sois!!!!!! London ou cela se passe!!!
|
Posté le: 10 Mai 2005 14:57 Sujet du message: [TV: France 3, 13 05 05] Thalassa en Guadeloupe |
|
|
c bien gentil merci mais a kel heure?????  _________________ Shit Happen!!!
A ka manman c sel kote!!! |
|
|
 |
medhi971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2005 Sujets: 7 Messages: 505 Localisation: Paris - 75(971)
|
Posté le: 11 Mai 2005 16:16 Sujet du message: [TV: France 3, 13 05 05] Thalassa en Guadeloupe |
|
|
13 mai 2005
Sur France 3, vendredi 13 mai à 20h50
| Citation: | Rêves de milliardaires
Escale en Guadeloupe
Vous êtes plutôt Deshaies, Bouillante ou Trois-Rivières ? Saint-François, Gosier ou Sainte-Anne ? Marie-Galante ou La Désirade ? A moins que vous ne préfériez Les Saintes...
Il est 7 heures du matin. Pointe-à-Pitre s’agite. Thalassa a choisi de s’installer au cœur de la Guadeloupe et d’offrir des reportages aux quatre coins de l’archipel : un coup d’œil de Loïc Etevenard à la Soufrière, une visite inattendue à Terre-de-Bas aux Saintes, une rencontre aussi avec un guide hors pair de l’archipel. C’est le marin du pays, Victor Jean Noël...
Enfin, poser son sac en Guadeloupe le temps d’une escale, c’est l’occasion de s’intéresser de près au monde étrange et discret des propriétaires de yachts de luxe.
Retour à Pointe-à-Pitre. A la Darse, c’est la fièvre des matins de jours de marché. A bord des Saintoises amarrées au quai, on débarque des dorades coryphènes pêchées dans la nuit entre les Saintes et Basse-terre. Vers le quai d’embarquement, la première vedette pour Marie-Galante envoie un nuage noir dans le ciel bleu azur : dans quelques minutes, ce sera le premier départ pour l’île la plus authentique de l’archipel.
Au cœur de cette Guadeloupe toute en couleurs et en mouvements, l’équipe de Thalassa invite les téléspectateurs à sa première escale dans les DOM-TOM. |
|
 |
KimBo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Nov 2004 Sujets: 1 Messages: 226 Localisation: Un 'ti peu pawtou...
|
Posté le: 11 Mai 2005 16:42 Sujet du message: [TV: France 3, 13 05 05] Thalassa en Guadeloupe |
|
|
| medhi971 a écrit: | 13 mai 2005
Sur France 3, vendredi 13 mai à 20h50
l’équipe de Thalassa invite les téléspectateurs à sa première escale dans les DOM-TOM. |
Ce qui sous-entend qu'il feront d'autres émissions sur les autres DOM et TOM, la Martinik peut-être ?
En tout cas, je serais devant Fr3 Vendredi soiw  |
|
|
 |
lamiricore Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 2 Messages: 11 Localisation: GRENOBLE (ISERE 38)
|
Posté le: 12 Mai 2005 09:59 Sujet du message: [TV: France 3, 13 05 05] Thalassa en Guadeloupe |
|
|
J'attends que ca !!!! Vivement demain ... _________________ Eat at pleasure, drink by measure ! |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1552 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 12 Mai 2005 16:14 Sujet du message: [TV: France 3, 13 05 05] Thalassa en Guadeloupe |
|
|
| La Martinique c'est vendredi prochain, le 20, avec un sujet sur Jocelyne Beroard, une traversée sud-nord de l'île, un sujet sur la banane, sur Grand-Rivière, et d'autres... |
|
|
 |
Nalyann Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Déc 2004 Sujets: 8 Messages: 702 Localisation: trop loin........
|
Posté le: 13 Mai 2005 20:38 Sujet du message: [TV: France 3, 13 05 05] Thalassa en Guadeloupe |
|
|
GUADELOUPE que tu es belle
tu me manques
Les Saintes, îles très chères ,mon coeur saigne pour vous  _________________ Rho la la La vilaine! |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 13 Mai 2005 20:45 Sujet du message: [TV: France 3, 13 05 05] Thalassa en Guadeloupe |
|
|
Chez moi, tout le monde comprend maintenant pourquoi je suis un chaud lapin qui assure autant... c'est pasque men té ka manjé bon ponm dlo  |
|
|
 |
lauwen Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 242 Localisation: 78
|
Posté le: 13 Mai 2005 20:52 Sujet du message: [TV: France 3, 13 05 05] Thalassa en Guadeloupe |
|
|
j'avoue que cela done envie d'y faire un p'ti tour  |
|
|
 |
Sap Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2005 Sujets: 15 Messages: 1826 Localisation: Paris/Guadeloupe
|
Posté le: 13 Mai 2005 21:02 Sujet du message: [TV: France 3, 13 05 05] Thalassa en Guadeloupe |
|
|
| Nalyann a écrit: | GUADELOUPE que tu es belle
tu me manques
|
Pareil pour moi.
J'ai été déçue. Ils ont parlé de Basse-Terre comme de l'ancienne capitale. De plus, ils n'ont pas parlé du passé suédois de St-Barth.
Les marchandes de la Darse se sont fait belles pour l'emission. Elles ne sont pas comme ça d'habitude. |
|
|
 |
lauwen Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 242 Localisation: 78
|
Posté le: 13 Mai 2005 21:06 Sujet du message: [TV: France 3, 13 05 05] Thalassa en Guadeloupe |
|
|
[/quote] sap:
Les marchandes de la Darse se sont fait belles pour l'emission. Elles ne sont pas comme ça d'habitude.[/quote]
 |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9512 Localisation: Par là
|
Posté le: 13 Mai 2005 22:00 Sujet du message: [TV: France 3, 13 05 05] Thalassa en Guadeloupe |
|
|
C'est la période où on s'intéresse aux antilles ma parole!!!
Cette semaine il y avait un reportage sur la martinique sur france 5... plutôt pas mal pour une fois qu'on ne montre pas que l'on vit dans des cases... _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
noah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2004 Sujets: 13 Messages: 357 Localisation: mwen sé moun tou pa tou
|
Posté le: 13 Mai 2005 22:16 Sujet du message: [TV: France 3, 13 05 05] Thalassa en Guadeloupe |
|
|
Ce reportage était assez leger.
Dire que j'ai attendu plus d'une semaine pour le voir, grande deception.
les parenthese sur les milliardaires, la normandie etc... en disait bien plus.
Mais bon thalassa c'est le magazine de la mer il ne sont pas là pour faire de la pub pour l'outre
Je souhaite plus de chance à la Martinique |
|
|
 |
Sap Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2005 Sujets: 15 Messages: 1826 Localisation: Paris/Guadeloupe
|
Posté le: 13 Mai 2005 22:18 Sujet du message: [TV: France 3, 13 05 05] Thalassa en Guadeloupe |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | C'est la période où on s'intéresse aux antilles ma parole!!!
Cette semaine il y avait un reportage sur la martinique sur france 5... plutôt pas mal pour une fois qu'on ne montre pas que l'on vit dans des cases... |
Thalassa fait un cycle sur les DOM-TOM. La semaine prochaine c'est la Martinique. |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 13 Mai 2005 22:18 Sujet du message: [TV: France 3, 13 05 05] Thalassa en Guadeloupe |
|
|
| noah a écrit: | Ce reportage était assez leger.
Je souhaite plus de chance à la Martinique |
on a pas besoin de chance, chez nous bahay la toujou pli fèt  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|