|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 754 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 05 Mai 2005 03:31 Sujet du message: recherche logiciel pour faire du son |
|
|
salut à tous
je suis passionée de musique et je cherche un logiciel à prix raisonnable pour créer des instrus.
cela me tient vraiment à couer, merci de me conseller
gros bisous, @bientôt |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 05 Mai 2005 04:14 Sujet du message: recherche logiciel pour faire du son |
|
|
music 3000 sur ps2 est très bien. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 754 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 05 Mai 2005 04:24 Sujet du message: recherche logiciel pour faire du son |
|
|
| merci mais je n'ai pas de ps2 (si c'est la console dont tu parles), je rechercherai plutôt un logiciel sur pc |
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1032 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 05 Mai 2005 09:13 Sujet du message: recherche logiciel pour faire du son |
|
|
c'est bizarre il me semble qu'un poste avait été ouvert l'an dernier avec plein de conseils à ce sujet mais je le retrouve pas...
je connais plusieurs logiciels mais après il faut savoir choisir celui qui te convient.Par exmple tu as FRUITY LOOPS où tu n'as pas besoin de savoir écrire la musique ou EJAY car ce sont des samples.
Ou si tu connais la musique il y a CUBASE.
 _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3132 Localisation: issy-les-moulineaux
|
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1032 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 05 Mai 2005 10:26 Sujet du message: recherche logiciel pour faire du son |
|
|
sympa comme article _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments |
|
|
 |
styv Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Avr 2005 Sujets: 10 Messages: 810 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 05 Mai 2005 10:59 Sujet du message: recherche logiciel pour faire du son |
|
|
Cubase c'est le meilleur rapport qualité prix à mon avis...  |
|
|
 |
Tiko Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 29 Mar 2005 Sujets: 8 Messages: 40 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 05 Mai 2005 17:52 Sujet du message: recherche logiciel pour faire du son |
|
|
Salut,
Je te conseille ejay studio vraiment pas mal et très facile d'utilisation pour les débutants et confirmés en tout cas moi, j'utilise ce logiciel
http://www.ejay-fr.com/software/search.asp
Tiko
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|