www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 04 Mai 2005 10:24 Sujet du message: Le DVD I Love YOU ANNE Un Carton Dans La Communauté
Mon kompè et Ma komè ( Rien avoir avec le Makoumè guadeloupeen/martiniquais ) !
Di'm Ki Ayisien jodi'a ki poko gadé k7vidéo sa !!! m'pap kwèl. kité'm mété ti sinopsis là :
Anne est la seule fille de Tonton Bicha un vieil homme avec de vieilles valeurs de Haitienne qui refuse de croire que les choses ont changé. Anne est amoureuse de Don Kato le chanteur principal de BROTHER'S POSSE et Tonton Bicha est totalement contre l'idée. Sans compter que , Jude Dutreuil a un amour profond pour Anne et lui fera tout les plans pour mettre Don Kato hors du jeu.
mézaannmiiii wooooyy si nou vlé k7 là mandé'l ak yon moun ou sinon achté li nou tandé ??
Ban malfrindingue !!!!
é si ou gadé li yon foi déjà vini isit là é di mwen ki jen ou té rinmin film là !
_________________ Tifi Ak Gason Sé Kom Alimèt Ak Gazoline !
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 79 Messages: 776 Localisation: New York
Posté le: 05 Mai 2005 16:24 Sujet du message: Le DVD I Love YOU ANNE Un Carton Dans La Communauté
TonTon Bicha a écrit:
Mon kompè et Ma komè ( Rien avoir avec le Makoumè guadeloupeen/martiniquais ) !
Di'm Ki Ayisien jodi'a ki poko gadé k7vidéo sa !!! m'pap kwèl. kité'm mété ti sinopsis là :
Anne est la seule fille de Tonton Bicha un vieil homme avec de vieilles valeurs de Haitienne qui refuse de croire que les choses ont changé. Anne est amoureuse de Don Kato le chanteur principal de BROTHER'S POSSE et Tonton Bicha est totalement contre l'idée. Sans compter que , Jude Dutreuil a un amour profond pour Anne et lui fera tout les plans pour mettre Don Kato hors du jeu.
mézaannmiiii wooooyy si nou vlé k7 là mandé'l ak yon moun ou sinon achté li nou tandé ??
Ban malfrindingue !!!!
é si ou gadé li yon foi déjà vini isit là é di mwen ki jen ou té rinmin film là !
Je l'ai vu moi. Bon que dire, ce n'est pas tout a fait mon genre de cinema mais c'est bien tourne. J'aime bien la chanson "maman anne, papa anne" je ne sais pas si c'est bien ca le titre, tres jolie reggae creole. Je ne suis pas une grande fan de Tonton bicha, mwen trouve missieu raz a mort , mais chacun ses gouts. _________________ One love from me to you
http://shoppingcart.purehealthsystems.com/?Click=1008
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum