|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lylllly Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2005 Sujets: 9 Messages: 333 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 14 Mar 2005 13:28 Sujet du message: LENTILLES ET HARICOTS ROUGES EN 25 MIN TOP CHRONO :P |
|
|
JE VOUS TRANSMET BIEN GENEREUSEMENT UNE RECETTE K ON M A DEMANDE
SURTOUT NE DONNEZ PAS VOTRE SECRET LAISSEZ CROIRE KE VOUS AVEZ PASSE DES
HEURES A MIJOTER TOUT CA
moi j arrive a les faire comme chez nous en 25min avec des haricots bien metropolitain
d abord tu achetes une conserves d haricots rouges natures
tu coupes des oignons
tu les fais revenir legerement dans une cocotteavec de l ail et tu les enlevent
tu mets le 3/4 des haricots voirla 1/2 dans ta cocotte et tu passes le reste au mixer et tu le mets dans la cocottes
tu rejouttes l ail oignon epices sel poivre un clou de girofle et du piment et de l eau
tu recouvre tout ca a feu moyen pendant 2 min (faut pas ke ca brule) et ensuite a feux doux
ET VOILA LE TOUR EST JOUE LE GOUT ET LA TEXTURE BIEN COMME CHEZ NOUS
MEME PROCEDURE POUR LES LENTILLES MAIS SURTOUT ACHETEZ DES LESNTILLES EN CONSERVE NATURE(sans saucisse ca denature le gout) |
|
|
 |
lylllly Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2005 Sujets: 9 Messages: 333 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 14 Mar 2005 13:33 Sujet du message: LENTILLES ET HARICOTS ROUGES EN 25 MIN TOP CHRONO :P |
|
|
| DITES MOI CE KE VOUS EN PENSEZ THANKS |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4690 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 14 Mar 2005 13:40 Sujet du message: LENTILLES ET HARICOTS ROUGES EN 25 MIN TOP CHRONO :P |
|
|
C'est pour mieux tromper son monde ça
J'ai jamais essayé les lentilles ou les pois rouges en conserve
Mais je te promets de tenter ta recette  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
julius03 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 13 Mar 2005 Sujets: 2 Messages: 41 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 14 Mar 2005 14:52 Sujet du message: LENTILLES ET HARICOTS ROUGES EN 25 MIN TOP CHRONO :P |
|
|
je l'ai déjas essayé ..pas mauvais...ce jour là, j'ai fais: di ri et poi roug et mori fri
bitin la té inki bon |
|
|
 |
Meylli Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2002 Sujets: 9 Messages: 778 Localisation: Centre
|
Posté le: 13 Avr 2005 14:14 Sujet du message: LENTILLES ET HARICOTS ROUGES EN 25 MIN TOP CHRONO :P |
|
|
| sikacoco a écrit: | C'est pour mieux tromper son monde ça
Mais je te promets de tenter ta recette  |
Alors Sika Tu as tenté ??  |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4690 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 13 Avr 2005 14:52 Sujet du message: LENTILLES ET HARICOTS ROUGES EN 25 MIN TOP CHRONO :P |
|
|
| Meylli a écrit: | | sikacoco a écrit: | C'est pour mieux tromper son monde ça
Mais je te promets de tenter ta recette  |
Alors Sika Tu as tenté ??  |
Non
Ca me dit vraiment pas  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 13 Avr 2005 15:26 Sujet du message: LENTILLES ET HARICOTS ROUGES EN 25 MIN TOP CHRONO :P |
|
|
Mouais j'ai pas fait LENA et pourtant je le fais parfois c'est pas mauvais mais cela n'égale pas pas nos supers haricots rouges ou lentilles.
Au titre, je pensais que c'était des vrais haricots rouges en 25minutes.
N'en parlez pas à Ciga  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6548 Localisation: Jamais bien loin ...
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 13 Avr 2005 15:41 Sujet du message: LENTILLES ET HARICOTS ROUGES EN 25 MIN TOP CHRONO :P |
|
|
mddddddddddrrrrrrrrrrrr _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
sikacoco Charter 

|
Posté le: 13 Avr 2005 17:30 Sujet du message: LENTILLES ET HARICOTS ROUGES EN 25 MIN TOP CHRONO :P |
|
|
| Poupounette a écrit: | Mouais j'ai pas fait LENA et pourtant je le fais parfois c'est pas mauvais mais cela n'égale pas pas nos supers haricots rouges ou lentilles.
Au titre, je pensais que c'était des vrais haricots rouges en 25minutes.
N'en parlez pas à Ciga  |
Je crois que ce sont les 25 minutes qui me dérangent
Pour moi des pois rouges ça doit mijoter longtemps
C'est pas un truc qui se prépare en si peu de temps  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
|
|
 |
Meylli Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2002 Sujets: 9 Messages: 778 Localisation: Centre
|
Posté le: 14 Avr 2005 12:14 Sujet du message: LENTILLES ET HARICOTS ROUGES EN 25 MIN TOP CHRONO :P |
|
|
| sikacoco a écrit: |
Je crois que ce sont les 25 minutes qui me dérangent
Pour moi des pois rouges ça doit mijoter longtemps
C'est pas un truc qui se prépare en si peu de temps  |
C'est parce qu'ils sont en conserve et donc déjà cuits que la cuisson dure 25 minutes. En fait c'est pas de la cuisson mais du rechauffage
Mais les vrais pois...... c'est comme les lentilles c'est super long mais bien meilleur au goût  |
|
|
 |
lylllly Embarquement 

|
Posté le: 16 Avr 2005 10:35 Sujet du message: LENTILLES ET HARICOTS ROUGES EN 25 MIN TOP CHRONO :P |
|
|
SI VOUS N AVEZ PAS ESSAYE COMMENT POUVEZ VOUS ETABLIR UNE COMPARAISON  _________________ IN MEDIO STAT VIRTUS (la vertu est au milieu) |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11793 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 01 Mai 2005 15:30 Sujet du message: LENTILLES ET HARICOTS ROUGES EN 25 MIN TOP CHRONO :P |
|
|
J'en ai acheté juste pour tester ton ptit truc
J'espere que ça va pas me rendre malade |
|
|
 |
|
|
|
 |
|