|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kinseykay Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Fév 2004 Sujets: 5 Messages: 13 Localisation: 972, 75,92
|
Posté le: 03 Mai 2005 17:58 Sujet du message: questions sur sorte de grain de beauté ! |
|
|
salut,
j'aimerais savoir si quelqu'un s'est deja fait enlever les espèces de grain de beauté que l'on voit sur certaines peaux noires( ex: Morgan Freeman)!
je crois que ça s'appelle dermatosis papulosa nigra , si ça vous dit quelque chose...
si quelqu'un l'a deja fait , est ce douloureux? est ce que cela laisse des taches ou cicatrices? combien ça coute?
merci d'avance pour vos réponses! |
|
|
 |
Tisha972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 49 Messages: 932 Localisation: 94
|
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 04 Mai 2005 13:51 Sujet du message: questions sur sorte de grain de beauté ! |
|
|
Oui c'était mon topic!!
Kinseykay j'en avais beaucoup à cette époque mais très petits ,sur les pommettes et autour des yeux, et je les fait enlever par un dermato...sauf qques un trop proches des yeux qui sont trop délicats à enlever....
Et puis ça souligne mon regard de féline!
Sérieusement, c'est pas si douloureux que ça, enfin pour moi, chacun à son seuil de tolérance, chaque grain est brulé par electrolyse avec une aiguille, ça sent le cochon grillé , tu en ressort le visage boursouflé, il faut éviter le soleil pendant 15 jours, ça cicatrise très vite....et ça "repousse pas"!!
Important: c'est pas remboursé par la sécu  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 04 Mai 2005 21:20 Sujet du message: questions sur sorte de grain de beauté ! |
|
|
Merci de vous y reporter pour d'éventuelles nouvelles questions...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|