|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fari Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Aoû 2004 Sujets: 11 Messages: 23
|
Posté le: 18 Juin 2005 09:32 Sujet du message: MEETING EVENEMENT de la TRIBU KA |
|
|
MEETING EVENEMENT de la Tribu KA
De manière exceptionelle, constatant l'intérêt grandissant de la jeunesse noire vis à vis des
solutions que nous autres KEMITES ATONIENS (KA) proposont par rapport à notre situation,
la Tribu KA, organisation s'appuyant sur la spiritualité monothéiste _kemite vous invite à
venir écouter son message au cours de deux évenements successifs:
Dans un 1er temps, de 14H à 16H30, meeting dans la suite logique des précédent ayant pour
thème:
"Quelles sont les armes anti-_kemite usitées par l'oppresseur"? (Sachant que ces armes en
question ne sont pas toujours celles que l'on croit)
suivit de 16H30 à 16H45 d'une pause collation.
Puis, de 17H à 18H30, DEBAT EXCEPTIONNEL portant sur le thème "les noirs, et leurs rapports
à la France", avec comme intervenant:
_kemi Séba, Fara de la Tribu KA
Stéphane Pocrain, membre des verts
Abd Al Malik, auteur du livre "qu'Allah bénisse la France" paru aux éditions ALBIN MICHEL
Claudy Siar, animateur à RFI
Passou Lundula, célèbre écrivain nationaliste noir du Congo, auteur de l'ouvrage "Autopsie
d'un cas: Léopold Sédar Senghor".
Afin de ne rien rater, nous vous prions de venir à l'heure.
Le meeting aura donc lieu le Dimanche 3 JUILLET 2005, à partir de 14Heures, à l'adresse suivante:
15 passage de la Main d'Or
75011 Paris
Métro: Ledru-Rollin
Contact:06 23 66 31 81 ou Tribu_ka@yahoo.fr _________________ La dinde est tolérante mais elle n'aime pas les farceurs |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1552 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 18 Juin 2005 09:42 Sujet du message: MEETING EVENEMENT de la TRIBU KA |
|
|
C'est un _kemite Stéphane Pocrain? _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
VénusCanell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Oct 2004 Sujets: 6 Messages: 126 Localisation: 92...mais 972 ds le coeur
|
Posté le: 18 Juin 2005 12:19 Sujet du message: MEETING EVENEMENT de la TRIBU KA |
|
|
 _________________ Carpe diem.... |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1552 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 18 Juin 2005 12:23 Sujet du message: MEETING EVENEMENT de la TRIBU KA |
|
|
Quoi? _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
VénusCanell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Oct 2004 Sujets: 6 Messages: 126 Localisation: 92...mais 972 ds le coeur
|
Posté le: 19 Juin 2005 04:31 Sujet du message: MEETING EVENEMENT de la TRIBU KA |
|
|
je rajoute:c'est exactement la même question que je me suis posée en faite..
De même pour claudy Siar..
Shame on me de ne pas avoir été plus explicite...(c'est un oubli) _________________ Carpe diem.... |
|
|
 |
fari Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Aoû 2004 Sujets: 11 Messages: 23
|
Posté le: 21 Juin 2005 15:25 Sujet du message: MEETING EVENEMENT de la TRIBU KA |
|
|
Il y a un débat qui est organisé...leur est-il interdit de participer à un débat et de confronter leurs idées à celles des membres de la TRIBU KA, sous prétexte que ce débat est organisé par la TRIBU KA? _________________ La dinde est tolérante mais elle n'aime pas les farceurs |
|
|
 |
Bad-girl gwadinina Embarquement 

Inscrit le: 13 Jan 2003 Sujets: 21 Messages: 231 Localisation: Paname/Madinina/gwada
|
Posté le: 21 Juin 2005 15:33 Sujet du message: MEETING EVENEMENT de la TRIBU KA |
|
|
HUMMMMM.....  _________________ Tention aw... chabine là sovage!!!!
Où pa tendd!!!!! |
|
|
 |
Tililo Siège service 

|
Posté le: 21 Juin 2005 15:34 Sujet du message: MEETING EVENEMENT de la TRIBU KA |
|
|
@ VénusCannell: ok, je croyais qu'il y avait moquerie du fait que je posais la question...
@ Fari: ce n'est pas ce que j'insinue, je demande juste si S. Pocrain est _kemite, car je ne sais pas... Je réitère donc ma question: il est _kemite? il fait ce qu'il veut, c'est juste pour savoir... _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
dona shabazz Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Mai 2005 Sujets: 8 Messages: 58 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 24 Juin 2005 01:10 Sujet du message: MEETING EVENEMENT de la TRIBU KA |
|
|
Stéphane pocrain est black, pas _kemite!
_kemite demande le respect de certains codes de conduites, ceux de la ma'at (je crois bien ke c'est ce kils avaient dit à leur meeting _________________ La dignité est la première des clefs pour la maison de la paix intérieure |
|
|
 |
francois999 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mar 2005 Sujets: 92 Messages: 963 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
dona shabazz Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Mai 2005 Sujets: 8 Messages: 58 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 24 Juin 2005 12:48 Sujet du message: MEETING EVENEMENT de la TRIBU KA |
|
|
François, désolée, mais ta nuance me fait bien rire, noir ou black sont des noms d'esclaves, de toute façon, contrairement à _kemite qui, qu'on aime ce nom ou nom, est un terme qui nous appartient  _________________ La dignité est la première des clefs pour la maison de la paix intérieure |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13627 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 24 Juin 2005 12:51 Sujet du message: MEETING EVENEMENT de la TRIBU KA |
|
|
| dona shabazz a écrit: | François, désolée, mais ta nuance me fait bien rire, noir ou black sont des noms d'esclaves, de toute façon, contrairement à _kemite qui, qu'on aime ce nom ou nom, est un terme qui nous appartient  |
Et comment je fais moi avec ma petite télé _kemite et blanc  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
mabouya_zandoli Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 1323 Localisation: Rotterdam, NL
|
Posté le: 02 Juil 2005 09:03 Sujet du message: MEETING EVENEMENT de la TRIBU KA |
|
|
| dona shabazz a écrit: | Stéphane pocrain est black, pas _kemite!
_kemite demande le respect de certains codes de conduites, ceux de la ma'at (je crois bien ke c'est ce kils avaient dit à leur meeting |
Qu'est-ce que c'est?  _________________ ICI |
|
|
 |
|
|
|
 |
|