|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3087 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 20 Fév 2005 17:15 Sujet du message: [video humour] Dave Chapelle |
|
|
| filles d'isis et d'osiris, voilà une petite etude comportementale interessante. |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 20 Fév 2005 17:20 Sujet du message: [video humour] Dave Chapelle |
|
|
LOL...
C'est pas mal |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3087 Localisation: issy-les-moulineaux
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 20 Fév 2005 21:13 Sujet du message: [video humour] Dave Chapelle |
|
|
dommage qu'ils n'aient pas rajouté black chirac _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
PiPo Assistant 

|
Posté le: 20 Fév 2005 21:28 Sujet du message: [video humour] Dave Chapelle |
|
|
| Révélation rap de l'année : Whhhhhaatttt !! turn dem up nigga !! -> ICI <- |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 20 Fév 2005 23:11 Sujet du message: [video humour] Dave Chapelle |
|
|
comik le coup de la zik latino et black. _________________
|
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1355 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 21 Fév 2005 00:45 Sujet du message: [video humour] Dave Chapelle |
|
|
pourquoi je ne peux pas les ouvrir moi ?  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
PiPo Assistant 

|
Posté le: 21 Fév 2005 00:53 Sujet du message: [video humour] Dave Chapelle |
|
|
il faut avoir windows XP ou 2000 (je ne sais pas pour les version anterieures).
il faut avoir internet.
il faut avoir au moins windows media player 9.
il faut comprendre un minimum l'anglais. |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1355 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 21 Fév 2005 01:02 Sujet du message: [video humour] Dave Chapelle |
|
|
| PiPo a écrit: | il faut avoir windows XP ou 2000 (je ne sais pas pour les version anterieures).
il faut avoir internet.
J'ai tout ça, même le minimum d'anglais, (tant que ça reste un minimum). J'ai window's Xp. J'ai window's media palyer 10. Et si je poste sur le forum c'est que j'ai internet (je ne suis pas tèbè)
Mais j'ai toujours un message d'erreur (même quand je fais enregistré la cible sous, ça me dit "impossible de terminer le téléchargement".) _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
PiPo Assistant 

|
Posté le: 21 Fév 2005 01:46 Sujet du message: [video humour] Dave Chapelle |
|
|
| michoubidoux a écrit: | | PiPo a écrit: | il faut avoir windows XP ou 2000 (je ne sais pas pour les version anterieures).
il faut avoir internet.
J'ai tout ça, même le minimum d'anglais, (tant que ça reste un minimum). J'ai window's Xp. J'ai window's media palyer 10. Et si je poste sur le forum c'est que j'ai internet (je ne suis pas tèbè)
Mais j'ai toujours un message d'erreur (même quand je fais enregistré la cible sous, ça me dit "impossible de terminer le téléchargement".) |
kand je te dis "faut avoir internet" c'est pas pour me moquer ... c'est que c'est un stream : tu ne peux pas telecharger, tu es obligée de regarder la video en temps reel sur internet.
normalement la seule chose à faire est de cliquer tout simplement sur le lien et là windows media player s'ouvre automatiquement et lit la video (il ne faut pas faire "enregistrer sous" , ça ne marchera pas) |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Fév 2005 02:18 Sujet du message: [video humour] Dave Chapelle |
|
|
Oui mais même quand je clique directement j'ai un message d'erreur. Bon je verrai ça demain, je suis passée sur le mac. Merci de ton aide  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
PiPo Assistant 

|
Posté le: 22 Fév 2005 00:31 Sujet du message: [video humour] Dave Chapelle |
|
|
reno
(ni vu ni connu jarvis) |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 22 Fév 2005 00:34 Sujet du message: [video humour] Dave Chapelle |
|
|
Alzheimer pipo ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
PiPo Assistant 

|
Posté le: 22 Fév 2005 00:40 Sujet du message: [video humour] Dave Chapelle |
|
|
| Jârvis a écrit: |
Alzheimer pipo ? |
de quoi tu parles ??? |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 22 Fév 2005 13:55 Sujet du message: [video humour] Dave Chapelle |
|
|
___ c'est _____cruel le pauvre_______
est____traumâtisé !
il a du _____ dans son ____ !! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|