|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
k-ro05 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Mai 2005 Sujets: 4 Messages: 6 Localisation: 05 - Alpes (Hautes)
|
Posté le: 10 Mai 2005 14:51 Sujet du message: Appel aux Antillais(ses) du 05..... |
|
|
Je lance un appel aux éventuels antillais(ses) vivants dans le 05 afin d'échanger sur tout et rien ( mais de préférence sur tout )
Je vis depuis peu dans la région et je n'ai pu recensé aucun lieu accueillant des domiens.
Il est cependant possible que je n'ai pas frappé aux bonnes portes.
Il n'en reste pas moins que j'aimerai bien savoir où sont passés les autres!
Je ne suis tout de même pas la seule antillaise vivants aux pieds des montagnes.......
Sinon trouvez moi vite un petit encart dans le nouveau Guiness des records......je veux que cela se sache à grande échelle!!!!!!!
Bon plus sérieusement contactez-moi vite car je m'ennuie fermement.....les bonnes blagues
à la Tatie Ambroise me manquent. |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
k-ro05 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Mai 2005 Sujets: 4 Messages: 6 Localisation: 05 - Alpes (Hautes)
|
Posté le: 10 Mai 2005 15:31 Sujet du message: Appel aux Antillais(ses) du 05..... |
|
|
Tatie Ambroise.....!
Tu ne connais pas? Bien si tu aimes rire je te conseille de toute urgence de te procurer l'un de ses sketchs.
Elle est vraiment désopilante.....Bonne humeur garantie.
En fait c'est un personnage crée par Jack Tell (peut-être connais-tu Jack and Pat, deux comiques antillais incontournable) une antillaise au caractère bien trempé et qui entend le faire savoir .Disons le franchement elle n'a pas sa langue dans sa poche. Elle est affublé d'un carré de madras sur la tête ,est dotée d' une poitrine à faire loucher un borgne! et un postérieur dont elle ne rougit pas.
bref Tatie Ambroise à elle seule est une intitution..... que dis-je un monument du paysage culturel guadeloupéen.
Pour conclure tu l'auras compris j'aime rire et l'humour vehiculé par nos comiques n'a rien à envier à ceux de l'hexagone. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|