|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
louise972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2005 Sujets: 2 Messages: 11 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 07 Mai 2005 14:53 Sujet du message: religion? |
|
|
J'avais cru comprendr qu'on ne discutait pas de religion sur ce forum.
j'ai lu des choses assezz aberrantes sur l'existence de Jésus. Parler de ce qu'on ne connait pas est navrant. Pourrait ton éviter ce genre de sujet? _________________ croquez la vie |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 07 Mai 2005 15:04 Sujet du message: religion? |
|
|
| louise972 a écrit: | J'avais cru comprendr qu'on ne discutait pas de religion sur ce forum.
j'ai lu des choses assezz aberrantes sur l'existence de Jésus. Parler de ce qu'on ne connait pas est navrant. Pourrait ton éviter ce genre de sujet? |
tu veux qu'on évite ce genre de sujet et t'ouvre un post pour dire ça !!! _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 07 Mai 2005 15:30 Sujet du message: religion? |
|
|
| PuPuCE_des_iles a écrit: | | louise972 a écrit: | J'avais cru comprendr qu'on ne discutait pas de religion sur ce forum.
j'ai lu des choses assezz aberrantes sur l'existence de Jésus. Parler de ce qu'on ne connait pas est navrant. Pourrait ton éviter ce genre de sujet? |
tu veux qu'on évite ce genre de sujet et t'ouvre un post pour dire ça !!! |
Bizarre en effet...  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Meylli Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2002 Sujets: 9 Messages: 778 Localisation: Centre
|
Posté le: 07 Mai 2005 16:40 Sujet du message: religion? |
|
|
Je connais l'existence de Jésus  |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 07 Mai 2005 17:34 Sujet du message: religion? |
|
|
| louise972 a écrit: | J'avais cru comprendr qu'on ne discutait pas de religion sur ce forum.
Louise972, le mieux serait que tu évites de lire simplement ce genre de sujet ou que tu apportes ton savoir spirituelle.
La tolérance dans la bible tu sais ce que c'est? Donc tu peux l'appliquer ici et vive la démocratie  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 07 Mai 2005 17:54 Sujet du message: religion? |
|
|
| louise972 a écrit: |
1/ J'avais cru comprendr qu'on ne discutait pas de religion sur ce forum.
2/ j'ai lu des choses assezz aberrantes sur l'existence de Jésus. Parler de ce qu'on ne connait pas est navrant. Pourrait ton éviter ce genre de sujet? |
1/ ah bon c'est écrit où ?? Préciser la source... merci.
C'est vrai que j'ai ressenti certaines hatitudes de répulsion dans ce domaine mais, si on évitait aussi de "discuter" de sexe, de femme, des arts, de philosophie, de culture... etc.. la liste est longue !
2/ En fait, c'est toi qui souhaite peut-être éviter le sujet à cause de choses abérantes qui ont été dites ? Et lui Jésus, si on le connait bien, il pourrait en pense quoi d'après toi ?  |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
|
|
 |
Océanic-girl-971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2004 Sujets: 32 Messages: 806 Localisation: Basse-normandie/Manche
|
Posté le: 07 Mai 2005 18:21 Sujet du message: religion? |
|
|
Ne pas parler de religion est une chose totalement ... Pourquoi n'aurait-on pas le droit d'exprimer son opinion du moment où l'on respect l'interlocuteur.
Le peuple a le droit de s'exprimer... on est en démocratie non ?  _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3846 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 07 Mai 2005 18:43 Sujet du message: religion? |
|
|
Dejà 6 messages à ton actif !!!
Tu fais fort !
Peut être que tu sais de quoi on parle fais nous profiter de ta grande lumière !
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 07 Mai 2005 18:55 Sujet du message: religion? |
|
|
tu sais chacun a le droit d'écrire ce qu'il pense ...
Maintenant je trouve que ce serais bien que tu donnes ton avis , afin d'éclairer ceux qui se trompent selon toi
Si nous parlons du meme sujet, la personne a demandé justement des explications car tout n'étais pas clair pour elle ... à toi de lui donner des réponses
|
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 07 Mai 2005 19:19 Sujet du message: religion? |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: |
tu sais chacun a le droit d'écrire ce qu'il pense ...
|
PAs toujours Miss Audrey, Pas toujours...  |
|
|
 |
Mabé Charter 

|
Posté le: 07 Mai 2005 19:22 Sujet du message: religion? |
|
|
| PuPuCE_des_iles a écrit: | | il en rirait |
La question ne s'adressait pas à toi !  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 07 Mai 2005 21:13 Sujet du message: religion? |
|
|
| Mabé a écrit: |
1/ ah bon c'est écrit où ?? Préciser la source... merci.
C'est vrai que j'ai ressenti certaines hatitudes de répulsion dans ce domaine mais, si on évitait aussi de "discuter" de sexe |
Si on fait autre chose a la place ... genre l'experimenter certains ne diront pas non ... en voila une idée qu'elle est bonne ... enfin bien sur je dis ca comme ca ... pour les mauvaise langues éventuelles ... moi je préfère parler
Pour ma part, je ne peux pas dire l'avoir connu personnellement mais peut etre que toi si
(Ne te vexe pas .. hein je voulais juste plaisanter un peu ... la connaissance personne ne l'a et heureusement parce que comme ca on peut toujours s'enrichir et apprendre.
Avoue que notre vie serait bien terne s'il ne nous restait plus rien a expérimenter)
Et puis si tu sais des choses, fais en nous profiter, decouvrir toujours plus ca me branche plutot pas mal _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Mabé Charter 

|
Posté le: 08 Mai 2005 10:00 Sujet du message: religion? |
|
|
La suite par ici car j'avais bien compris le pourquoi de ton post :
http://www.volcreole.com/forum/message-451178.html#451178
 |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

|
Posté le: 08 Mai 2005 12:07 Sujet du message: religion? |
|
|
| Mabé a écrit: | | PuPuCE_des_iles a écrit: | | il en rirait |
La question ne s'adressait pas à toi !  |
tchip , jdonne moi avis si jveux  _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|