|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 06 Mai 2005 04:13 Sujet du message: ZOUKLOOK 2005 : Nouvel Album |
|
|
J'ai écouté l'album hier chez mon disquaire adoré (et que j'enrichi en ce moment )
Pas mal, leur style est unique, c'est très radiophonique, très tendance....
Bref ce n'est pas le genre d'album qui passera inaperçu
Mais suis nostalgique du zook look de mes (plus) jeunes années, de leurs débuts aussi quand ils étaient tout jeunots et mimi , ça correspondait exactement à mes années facs avec tout ce que ça me rappelle!!  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 06 Mai 2005 10:25 Sujet du message: ZOUKLOOK 2005 : Nouvel Album |
|
|
L'album passe en boucle sur Difé (web radio de Bien-glacé) depuis plus d'un mois et pour moi bonne impression.
Bons tubes, bonnes musiques, des mélanges enreichissants  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4690 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 06 Mai 2005 10:28 Sujet du message: ZOUKLOOK 2005 : Nouvel Album |
|
|
J'ai écouté
J'aime
Et j'étais amoureuse de Fabian quand il était à Montpellier  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
kaylya Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 544 Localisation: ST DENIS/SANNOIS
|
Posté le: 06 Mai 2005 14:08 Sujet du message: ZOUKLOOK 2005 : Nouvel Album |
|
|
Cette album doit etre obligatoirement dans ma biblio _________________ K'YLYA
 |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 06 Mai 2005 16:01 Sujet du message: ZOUKLOOK 2005 : Nouvel Album |
|
|
| kaylya a écrit: | | Cette album doit etre obligatoirement dans ma biblio |
Ils ont fait un livre aussi
Bon je déconne, je sais c'est petit
Bientôt dans ma CDthéque, alow achetey, pa gravey, bande volé de graveurs  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 06 Mai 2005 17:14 Sujet du message: ZOUKLOOK 2005 : Nouvel Album |
|
|
Je ne connais pas encore mais je sens que je vais adorer...  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
ladyssa Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 90 Localisation: gwadada
|
Posté le: 08 Mai 2005 03:30 Sujet du message: ZOUKLOOK 2005 : Nouvel Album |
|
|
ce n'est pas ladyssa mais sa sis netifert
et j'ai pas pu résister a l'envie de poster
j'ai acheté mon CD today et conclusion
tjrs autant de frissons qu'avant
avec une préférence pour
"PLEURE"
je crois que c mon titre préféré _________________ LAdyssa La neGRESse a LOCKS |
|
|
 |
fab Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Déc 2001 Sujets: 4 Messages: 88 Localisation: GWADADA
|
Posté le: 11 Mai 2005 17:39 Sujet du message: ZOUKLOOK 2005 : Nouvel Album |
|
|
Les zouk look sont en interview exclusive sur www.zoukconnection.com, pour marquer leur retour... _________________ Actualité du zouk : http://www.zoukconnection.com
l'homme est né libre, il peut faire autant de mal qu'il veut mais aussi autant de BIEN qu'il veut. A méditer |
|
|
 |
|
|
|
 |
|