|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 31 Mai 2005 10:59 Sujet du message: De villepin 1er ministre - Sarkozy ministre de l'interieur |
|
|
exclu pour volcreole
je vous l'annonce avant l'AFP
D'ailleurs ces sources viennent d'un ami à l'AFP |
|
|
 |
mad Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2004 Sujets: 8 Messages: 636 Localisation: 93
|
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4690 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 31 Mai 2005 11:03 Sujet du message: De villepin 1er ministre - Sarkozy ministre de l'interieur |
|
|
Enfin un bel homme à Matignon
Je sais, j'aurai pu avoir une réaction plus profonde  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 31 Mai 2005 11:06 Sujet du message: De villepin 1er ministre - Sarkozy ministre de l'interieur |
|
|
sarko au ministere de l'intérieur  |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 31 Mai 2005 11:07 Sujet du message: De villepin 1er ministre - Sarkozy ministre de l'interieur |
|
|
| tifabrice a écrit: | exclu pour volcreole
je vous l'annonce avant l'AFP
D'ailleurs ces sources viennent d'un ami à l'AFP |
http://www.volcreole.com/forum/message-463252.html#463252
20 minutes avant toi
beuleuleup  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11793 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 31 Mai 2005 11:08 Sujet du message: De villepin 1er ministre - Sarkozy ministre de l'interieur |
|
|
Je suis surement très HS en ce qui concerne la politique, mais ce type démission me fait doucement rigoler.
Demissionner pour quoi ? Pour qu'un autre gugusse du même acabit prenne le relais ?
Mwai... C'est comme ceux qui demandaient la démission du Président. On fait un réferendum, on demande l'avis du peuple, le peuple se prononce et point. Ce serait pire encore si le président démissionnait, à mes yeux ce serait là le vrai signe de faiblesse.
Maintenant que son peuple a voté, qu'il assume. |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4690 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 31 Mai 2005 11:09 Sujet du message: De villepin 1er ministre - Sarkozy ministre de l'interieur |
|
|
| Lotus a écrit: | sarko au ministere de l'intérieur  |
tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
|
|
 |
Dazboo Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Déc 2004 Sujets: 1 Messages: 38 Localisation: Là-bas ...
|
Posté le: 31 Mai 2005 11:09 Sujet du message: De villepin 1er ministre - Sarkozy ministre de l'interieur |
|
|
C'est parfait ! C'est tout à fait ce que j'avais imaginé !!! De Villepin me parait être le plus crédible des 3 et fait preuve d'un grand charisme ...
Reste à faire ses preuves ... on en reparle d'ici qq mois
Merci Tifabrice pour l'info en exclu !  |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
|
|
...heu je parle de de villepin ET Sarkozy ....c'est ça l'info  |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5411 Localisation: IDF
|
Posté le: 31 Mai 2005 11:10 Sujet du message: De villepin 1er ministre - Sarkozy ministre de l'interieur |
|
|
Un fou aux manettes
De Villepin sous ses airs tranquilles a la réputation d'avoir des acces de folie furieuse. _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
sikacoco Charter 

|
Posté le: 31 Mai 2005 11:11 Sujet du message: De villepin 1er ministre - Sarkozy ministre de l'interieur |
|
|
| Dazboo a écrit: | C'est parfait ! C'est tout à fait ce que j'avais imaginé !!! De Villepin me parait être le plus crédible des 3 et fait preuve d'un grand charisme ...
Reste à faire ses preuves ... on en reparle d'ici qq mois
Merci Tifabrice pour l'info en exclu !  |
Mais là Chirac va à contre tout l'UMP qui reproche à De Villepin de n'avoir jamais été élu.
C'est la porte ouverte à Sarko pour les présidentielles, si Chirac avait voulu le neutraliser il aurait du le nommer premier ministre  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
|
|
 |
tifabrice Siège service 
|
Posté le: 31 Mai 2005 11:13 Sujet du message: De villepin 1er ministre - Sarkozy ministre de l'interieur |
|
|
| tifabrice a écrit: |
...et à l'heure qu'il est , il est toujours pas annoncé officiellement que sarkozy est ministre de l'intérieur....  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 190 Messages: 6277 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 31 Mai 2005 11:19 Sujet du message: De villepin 1er ministre - Sarkozy ministre de l'interieur |
|
|
Je pensais à Douste Blazy
De villepin : 1 er ministre.......vraiment pas terrible: il n'a jamais eu de mandat électif et il se retrouve à Matignon.
Sous ses airs de diplomate (ex: patron du Quai D'orsay), il ne fait pas dans la dentelle : (cf: son dernier projet de loi sur la politique d'immigration).
edit: passage "nuancé" à l'intérieur
C'est la "France d'en bas" qui sera contente
| Lotus a écrit: | sarko au ministere de l'intérieur  |
Ah , ban ....c'est une boutade ou c'est sérieux? Car il y a quelques mois, il nous dit qu'il veut changer la politique de l'intérieur, et donc à la tête d'un parti et voilà qu'il reviendrai au gouvernement.
Qui va le remplacer à la tête de l'UMP  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
noah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2004 Sujets: 13 Messages: 357 Localisation: mwen sé moun tou pa tou
|
Posté le: 31 Mai 2005 11:19 Sujet du message: De villepin 1er ministre - Sarkozy ministre de l'interieur |
|
|
bon débarras de Raffarin, j'en avais assez de voir le bossu de notre dame nous martyriser avec ces réformes , mais pour DE VILLEPIN ce ne sera pas pas mieux, c'est la continuité d'une politique de sourd |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 31 Mai 2005 11:20 Sujet du message: De villepin 1er ministre - Sarkozy ministre de l'interieur |
|
|
| tifabrice a écrit: |
quand j'ai eu l'info en direct de l'élysée, ils n'avaient encore rien dit pour sarko
je trouve ça con, le gars a prouvé qu'il n'y faisait que de la répression et de la pub personnelle... yo ka rifouté boug la là.
mais en même temps, pa ni pli bon manniè pou renn li impopilè  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|